| Question concernant de set-up militaire ??? | |
|
+7Bleu9mm sniper_quebec FrankCJ7 MescaBug movado gunguru alca 11 participants |
Auteur | Message |
---|
alca Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Question concernant de set-up militaire ??? Mer 18 Mar 2015 - 23:21 | |
| Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais quelqu'un sait quel est l'arme que l'armée Canadienne prends et quelle scope monté dessus versus l'armée Américaine ?
J'ai vu aussi que le m-26 peut être monté sur une ar-15 Si quelqu'un connait la réponse, exemple un militaire canadien en Irak prend quoi ? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Mer 18 Mar 2015 - 23:42 | |
| C7 ou C8 (m16 ou M4), tous monté avec un Elcan. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
movado Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Saint-Hubert Emploi : Hockey, Tir Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 1:25 | |
| C7 et C8 avec le Elcan C79 (3.4X) Si tu parles des troupes en Irak contre ISIS, ce sont majoritairement des soldats des forces spéciales. Ils ont accès un équipement légèrement différent, C8 avec les visés holographique Eotech et Aimpoint 3X, C8 avec Elcan Specter DR (1-4X). Pour le tir de "précision", C14 PGW Timberwolf (.338 LM) avec lunette S.&B. et AR10 (7.62×51) avec lunette S.&B. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 10:19 | |
| Les Régiements de sniper utilisent encore la C3A1 avec un Unertl 10X. Le même scope monté sur la série M40A1 et les 1ere A3 des Marines (USMC). |
|
| |
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 12:11 | |
| merci beaucoup pour les infos, très bonnes infos et très précises, merci. |
|
| |
FrankCJ7 Actif / Active
Nombre de messages : 282 Localisation : Gatineau Emploi : Ingénieur Mécanique & Armurier Loisirs : Tir, rechargement, armurie, 4x4, percussions Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 12:45 | |
| - MescaBug a écrit:
- Les Régiements de sniper utilisent encore la C3A1 avec un Unertl 10X. Le même scope monté sur la série M40A1 et les 1ere A3 des Marines (USMC).
Les C3A1 ne servent plus qu'à l'entrainement, on a plus de pièces de rechange. |
|
| |
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 13:50 | |
| j'ai oublié de demandé, est-ce que le scope Elcan C-79 3.4x est accessible au civil et si oui qui en vend? et si non est-ce qu'il y a une version "" civil "" pour faire du black gun? merci |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 18:33 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 18:44 | |
| Les boyz, S.V.P. Arrêtez de citer des sources sur CGN. Comme plusieurs ici, même si je suis membre du site, je n'y ai jamais fuckin' accès et ça devient frustrant à la longue...
Merci !!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
movado Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Localisation : Saint-Hubert Emploi : Hockey, Tir Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 18:59 | |
| Voici un magasin qui a des Elcan C7-A2: http://www.nordicmarksman.com/Gen-IV-C79A2-Elcan-Scope.htmlPersonnellement a ce prix la je débourserais 300$ de plus pour un Elcan Specter DR pour avoir l'option de changer magnification (1-4). Sinon pour moins chère une visée point rouge de qualité (Aimpoint ou Eotech) avec un magnificateur (3X). |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 20:25 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 20:54 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Les boyz, S.V.P. Arrêtez de citer des sources sur CGN. Comme plusieurs ici, même si je suis membre du site, je n'y ai jamais fuckin' accès et ça devient frustrant à la longue...
Merci !!
Bleu9mm Qu'il continue alors, sa nous donne plus de chances. (btw, as-tu besoin d'aide pour l'accès !?) |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 21:02 | |
| C'est pas compliqué Bleu avoir l'autorisation! Un petit message et une semaine d'attente! |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Jeu 19 Mar 2015 - 21:57 | |
| je vais jamais sur cgn trop compliquer je t aprouve bleu
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Ven 20 Mar 2015 - 10:45 | |
| - sly 7.08 a écrit:
- je vais jamais sur cgn trop compliquer je t aprouve bleu
Plusieurs semblent trouver ca compliqué.. C'est malheureux car ca prends juste un peu d'effort pour s'enregistrer et avoir acces au plus gros marché d'armes et articles au Canada.. |
|
| |
tazik Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Ven 20 Mar 2015 - 17:34 | |
| - MescaBug a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
Plusieurs semblent trouver ca compliqué.. C'est malheureux car ca prends juste un peu d'effort pour s'enregistrer et avoir acces au plus gros marché d'armes et articles au Canada.. + 1 , CGN est le meilleur endroit ou vendre et acheter. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Ven 20 Mar 2015 - 21:45 | |
| - MescaBug a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
Plusieurs semblent trouver ca compliqué.. C'est malheureux car ca prends juste un peu d'effort pour s'enregistrer et avoir acces au plus gros marché d'armes et articles au Canada.. Je suis déjà membre !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
-20-100- Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Localisation : Montreal Date d'inscription : 27/04/2015
| Sujet: Re: Question concernant de set-up militaire ??? Mer 29 Avr 2015 - 22:01 | |
| Si tu es membre et que tu ne peux pas voir les liens, c'est que tu n'es pas inscrit pour la section ''Equipment Exchange''. Mais tu fais bien, c'est la meilleure façon de se ruiner!!!!! - Bleu9mm a écrit:
- MescaBug a écrit:
- sly 7.08 a écrit:
Plusieurs semblent trouver ca compliqué.. C'est malheureux car ca prends juste un peu d'effort pour s'enregistrer et avoir acces au plus gros marché d'armes et articles au Canada.. Je suis déjà membre !!!!!
Bleu9mm |
|
| |
| Question concernant de set-up militaire ??? | |
|