| couleur du gaz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jerry-kid Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: couleur du gaz Jeu 19 Mar 2015 - 8:01 | |
| jme demandais si quelqu'un a déjà observer une différence de couleur de gaz je m'explique
je tinque mon pick up au coté americain plus un reservoir le gaz est clair comme de leau
je fais la meme chose au canada le gaz est plus jaune que clair et tout les 2 de lordinaire
ecse que quelqu'un peu mexpliquer pourquoi
et en plus si je ne me trompe les 2 sont IRVING |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: couleur du gaz Jeu 19 Mar 2015 - 8:21 | |
| J'ai pas remarquer la couleur, mais moi je fait quelques kilometres de plus avec un plein americain. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: couleur du gaz Jeu 19 Mar 2015 - 8:27 | |
| C'est une question d'additifs. A cause du froid et des variations de température, l'essence à besoin d'additifs différents pour être plus efficace par grand froid. D'ailleurs, le gaz d'été et d'hiver n'est pas pareil. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: couleur du gaz Jeu 19 Mar 2015 - 8:42 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: couleur du gaz Jeu 19 Mar 2015 - 10:15 | |
| Comme gunguru dit, les additifs tout simplement.
J'ai rempli un 5 gallons pour ma souffleuse chez Shell en fin de semaine, le gas avait une teinte verdâtre. Du 87 ben normal. Une fraction de seconde, me sus demander si j'étais pas en train de me remplir en diesel! |
|
| |
Nombre de messages : 1699 Age : 38 Localisation : pohénégamook Emploi : lepage millwork Loisirs : chasse,peche,ma famille Date d'inscription : 07/11/2010
| Sujet: Re: couleur du gaz Jeu 19 Mar 2015 - 12:24 | |
| donc si yer bin clair c tu parce que ya pas d'additif au états parce que le gaz en question c prix dans la meme semain pas en été pis en hiver |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: couleur du gaz Jeu 19 Mar 2015 - 17:32 | |
| cest la meme chosse pour le diesel, si tu tanque au US et que tu arrive ici et quil fais froit, tu va avoir une surprisse cest des additifs. |
|
| |
| Sujet: Re: couleur du gaz Jeu 19 Mar 2015 - 17:56 | |
| donc c pour sa que bon pick up avait dla misere a demarrer a -20 cette hiver le demarreur sa marchais pas fallais je sort sinon .. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: couleur du gaz Ven 20 Mar 2015 - 10:50 | |
| La couleur ne change rien à la qualité de l'essence. Les additifs peuvent changer la couleur, mais on est pas chimistes quand même.
Pourquoi ton truck pas mal l'hiver, c'est probablement juste parce qui fait frette. Pas à cause du gas... |
|
| |
| Sujet: Re: couleur du gaz Ven 20 Mar 2015 - 13:20 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: couleur du gaz Ven 20 Mar 2015 - 16:10 | |
| J'viens d'en sniper un pis y'a pas de couleur.. Mais il sent le rouge!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: couleur du gaz Sam 21 Mar 2015 - 6:14 | |
| tu devrais recommencer voir si y sent encore pareil haaha |
|
| |
| couleur du gaz | |
|