oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Aide scope pour 600 pied: 30-06 Sam 21 Mar 2015 - 22:45 | |
| un bon scope pour voir nos trou de tir cest ben le fun , mais aussi cest tres désagreable quand ont as a tiré un orignal proche genre 100 pieds , ont voit juste une grosse tache noir dans le scope et ont sait pas trop ou ont vise mon beau frere peu vous en parlé |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Aide scope pour 600 pied: 30-06 Sam 21 Mar 2015 - 23:43 | |
| - oldshot a écrit:
- eldianel a écrit:
- Bien... j'aimerais un scope que je puisse tirer un orignal/ours jusqu'à 600 pieds facilement et voir le trou de la balle sur la cible au champ de tir
Ecoutes, Chum eldaniel: en mille-neuf-cent-tranquille, au Lac Portage (akah "John Breakey") j'ai tiré une fumelle orignal à 800 pieds avec une Steyr-Mannlicher mod. M en 30-06 Sprfld. et une balle "Sabre-Tip" de 180 grains.
Elle est tombée comme un sac dans le bûché. Assez qu'il m'a fallu vingt minutes pour la trouver parceque j'avais oublié la maususse de boussole Sylva à la maison.
Mon scope était un Bushnell "Scopechief" 2.5-8 x 32 qui valait environ $ 125.- Piastres.
A ta place je ne mettrais pas une token dans un nouveau scope, sauf si un camion passe sur ta carabine.
Fais lire à ta femme ce que je viens d'écrire.
Garanti qu'elle est d'accord avec moi.
Oldshot
Ayoye old, Ça fait 2 minutes que je la ris!!!!! |
|