| entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron | |
|
+10Hellcat GVC Frankyflo Indiana Jaune 270 wsm Popymoy 500mag BoomSticK Benz30 Ktmrider 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 1:37 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 2:40 | |
| Je sais que je rêve en couleurs mais ça serait tellement le fun de voit c'est entrevue sur les chaine a grande écoute !i!i! |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 4:29 | |
| |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 7:09 | |
| Encore une fois... Tres bon T'es fort Claude |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 8:06 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 8:36 | |
| Merci Ktmrider,
Question pour les modérateurs, je pense qu'on devrait transférer ce post dans la section générale comme les autres posts sur se sujet ? |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 8:48 | |
| - Benz30 a écrit:
- Je sais que je rêve en couleurs mais ça serait tellement le fun de voit c'est entrevue sur les chaine a grande écoute !i!i!
Peut-être à, (Tout le monde en parle) dans pas si long! |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 10:43 | |
| Je me suis rappelé que le Dalaï Lama a répondu quelques fois à des questions sur la défense avec armes à feu. "But if someone has a gun and is trying to kill you, he said, it would be reasonable to shoot back with your own gun. Not at the head, where a fatal wound might result. But at some other body part, such as a leg." Référence : http://community.seattletimes.nwsource.com/archive/?date=20010515&slug=dalai15m0Une autre fois, je me rappelle qu'il avait dit que s'il était armé et qu'un agresseur viendrait le menacer, il tirerait sur son agresseur et irait ensuite l'aider et le soigner. Donc, même le Dalaï Lama est d'accord avec Harper. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 12:42 | |
| si seulement tous les membres de clubs de tir au Québec étaient membre de la (NFA)
malheureusement, il y en a encore beaucoup qui n'ont rien compris
|
|
| |
Frankyflo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1025 Localisation : Montréal Loisirs : Plein d'affaires ! Date d'inscription : 21/03/2011
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 14:01 | |
| j'aime beaucoup l'expression "l'industrie de la pleurniche" !!! |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 16/10/2009
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 14:54 | |
| |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 44 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Ven 20 Mar 2015 - 16:44 | |
| Oui bonne entrevue mais lui même le dit qu'on va avoir un registre même s'il perdre en cour. |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Sam 21 Mar 2015 - 16:06 | |
| - m49 a écrit:
- si seulement tous les membres de clubs de tir au Québec étaient membre de la (NFA)
J'ai échangé ce matin-même avec des membres de mon club sur l'idée. Résultat: - l'idée d'investir $ 30.- pour une carte de membre de la NFA leur fend le coeur. Par contre ça leur fait plaisir que je débourse mon pognon pour les défendre. - a) la NFA est perçue comme une créyéture de l'Ouest canadien, donc ça la fout mal versus le nationalisse québécois. b) la NFA est perçue comme une concurrente de la FQT et de la Fédération des Chasseurs et Pêcheurs du Couebec. Alors, imaginez... Entre nous soit dit, c'est exactement le même topo que celui auquel fait face l'UNPACT en France. C'est vrai en maususse que les québécois et les français sont cousins... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Sam 21 Mar 2015 - 16:27 | |
| Claude Colgan est une véritable bénédiction pour les tireurs sportifs du Québec. Il est tout sauf une crisse de folle hystérique. Le gars est posé, intelligent et intelligible dans ses propos. La sablonneuse dois avoir la chienne de se frotter à un gars comme lui. Chapeau M. Colgan !!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
eric ss Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Sam 21 Mar 2015 - 16:42 | |
| tres belle entrevue,, moi aussi j'aime bien aussi l'expression l'industrie de la pleurniche |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron Dim 22 Mar 2015 - 0:48 | |
| - oldshot a écrit:
- m49 a écrit:
- si seulement tous les membres de clubs de tir au Québec étaient membre de la (NFA)
J'ai échangé ce matin-même avec des membres de mon club sur l'idée.
Résultat:
- l'idée d'investir $ 30.- pour une carte de membre de la NFA leur fend le coeur. Par contre ça leur fait plaisir que je débourse mon pognon pour les défendre.
-
a) la NFA est perçue comme une créyéture de l'Ouest canadien, donc ça la fout mal versus le nationalisse québécois.
b) la NFA est perçue comme une concurrente de la FQT et de la Fédération des Chasseurs et Pêcheurs du Couebec. Alors, imaginez...
Entre nous soit dit, c'est exactement le même topo que celui auquel fait face l'UNPACT en France. C'est vrai en maususse que les québécois et les français sont cousins...
cp,,e so ;a fqt défandait vraiment les tireur sportif.. La majorité vont juste tiré un peu des fois pour la chasse et s'est tout |
|
| |
| entrevu de Claude Colgan avec Stéphane Gendron | |
|