- jean t a écrit:
- foudetir a écrit:
- C'est bien ca CONTINUE et jusqu'a t'en mettre dans la rue si un accident arrive
exact, et je doute que icestorm soit bien renseigné sur ce sujet. ce doute provient de qui écrit.. Comme la non poursuite aux civil..aucune assurance ne peut empêcher de poursuivre au civil,, elle n'ont pas ce pouvoir, parcontre elles peuvent t'assurer contre ,,en payant si il y a poursuite. Ensuite il dit être assuré , mais propose de tout transférer ces biens si il y a poursuite, Pourquois vouloir faire ça si tu es assuré??? Ensuite mélange le "NO FAULT" de la SAAQ avec les assurances privé.. Et fait de même avec une assurance personnel et commercial.. Les compagnie d'assurance ne regarderons pas si il a une compagnie ou pas, juste le fait d'être rénuméré peuvent leur suffir pour prétendrent que ça lui prend une police commercial et de pas être couvert par sa police personel .. Les compagnies d'assurances vérifient si il n'y a pas eux d'ommision de la part de l'assuré, si qui leur donne la chance de ne pas payer sous prétexte qu'il y a eux fausse déclaration lors de l'achat de cette police.
Mieux vaut toujours appeler ces assurances avant d'estreprendre quelque chose, et surtout, leur dire tout dans les moindre détail, ç,est gratuit ..Des histoires d'horreurs de gens qui ce croyait assuré et qu'il ne l'était pas , c'est plein...
j'ai été consultant spécial en assurance vie dans le plus gros bureau de planification financière indépendante au canada pendant 2 ans, j'ai vendu ces produit et je le connais très bien.
Un contrat d'assurance à normalement 15-20 page facile, le miens en a 4....
Évidement, quand j'ai vu ce produit, je me suis posé bien des questions sur les moyen que l'assurance peu utilisé pour ne pas payer, après avoir parler au siège social, tout ce que tu fais qui peu te faire poursuivre, même si tu es responsable a 200%..
Si l'assurance à payer le gars, le gars ne peu pas revenir contre toi une 2e fois, c'est à cela que sa serre des assurance responsabilité....
Et en effect, l'exemple de la conduite en état d'ébriété n'étais pas très bonne, mais c'étais pour montré que peu importe ce que je fais chu payer...
Aujourd'hui quand je regarde les assurances tout risque, c'est une farce à comparé du produit que je possède.
D'ailleur ce produit à été sur le marché apeine 2 ans, parce qu'il ce sont vite rendu compte que beaucoup essayais de fraudé l'assurance pour avoir de l'argent.
Une assurance privé ne payera pas pour du commercial et une assurance commercial ne payera pas pour une privé, c'est deux choses différente avec des taris complètement différent et protection différente.
Je suis prévoyant, si exemple par malchance, j'ai deux poursuite en même temps, je suis baisé, l'assurance responsabilité va payer que pour un cas, ensuite elle s'annuel, elle coûte rien, elle protège beaucoup, mais juste une fois et je ne rentre pas dans l'article 706-155 qui empêche de cacher dans une assurance vie l'argent que tu as fraudé ou l'argent que tu peux devoir à l'administration fiscale, alors je peux mettre mon CELI et mon REER dedant sans problème tant que je ne dépasserai pas 125 000$ et il n'y a aucune loi qui s'applique pour les véhicules...
Dans l'assurance, il y a 3 type de produit pour un vendeur. Ont va prendre un contrat d'assurance vie de 100 000$ comme exemple.
1. le contrat qui donne 5500$ au vendeur, mais le client n'est pas bien protégé, le produit est douteux et peu vite ce transformé en 43 450$ avec 50 000$ d'assurance vie temporaire qui diminue chaque année jusqu'à atteindre zero à 60 ans, pour des prime de 100 000$, mais avec une valeur de rachat augmenté.
2. le contrat qui va donné environ 3500-4000$ au vendeur et bien protégé le client jusqu'à 100 ans avec des primes résonable qui n'augmenteront pas chaque année.
3. le contrat qui va donné 250-300$ de prime et qui va être excellant pour le client, mais qui est aussi une question de timing, parce que normalement ces produit ne reste pas longtemps sur le marché, parce que ce n'est pas rentable pour le vendeur qui en vend prèsque pas, ce n'est pas rentable pour la banque parce que le client est trop bien protégé.
Quand j'ai travailler dans sa, je me suis évidement blindé côté assurance, cela me coûtais pratiquement rien.
Et je le redit, je ne veux pas me partie une business dans sa, il n'y a pas d'argent à faire et oui si j'ai un commerce, les normes de sécurité viennent de faire tout un jump.... Les seule règlement que j'ai besoin de respecté actuellement est d'être à plus de 100 mètres des habitation, de tiré dans des heures résonable et une duré total résonable ( entre 11h am-4h30 PM et jamais plus de 2h par jours) et m'assuré que les balles vont mourrir dans un endroit sécuritaire (je tire dans le dos d'une coline de 30' de haut.
Je ne vais pas m'afficher, sa je ler comprix, sa fait déjà de la marde sur un forum de gun, j'imagine pas sur lespac.....