killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Lun 23 Mar 2015 - 22:26 | |
| J'ai été tirer avec mon pistolet samedi, Au retour je décide de le nettoyer, après mon nettoyage, je me rend compte que quelques chose ne va pas, je peux bouger la slide mais ne peux pas tirer. J'avais seulement fait un field strip de base pourtant... Pour ceux qui connaisse le Ruger Mk 2, la barrure de slide est sur la grip. En refermant la barrure sur la grip, j'avais senti qu'il y avait eu une résistence... Sur le mien ca prend un ti coup de marteau pour faire monter la pin de la barrure qui sort en arrière de la mire arrière du pistolet. je ne sais pas pourquoi mais il y a eu une pression sur le système qui permet au chien de barrer après que la détente soit relacher, résultat c'est jammer a cause qu'il y a une pin de croche qui retient toute les systeme en arrière (safety, barrure de slide...). Esti que j'étais fier de moi! Bon après avoir été sur Youtube pour voir comment démonter le pistolet au complet (vive Youtube en passant) ben j'ai réussi à toute le défaire le gun. J'ai redressis la pin et remonter le tout. J'ai aussi vu que le spring sur le sear block était à l'envers. Résultat final: Après avoir gossé mon Ruger pendant 2 heures, tout va comme un charme, histoire de cette morale, vive youtube et il faut beaucoup de patience avant de commencer à jouer dans le Ruger mk 2. Pour ceux qui ont un Ruger,est-ce que votre mécanisme de barrure de la slide est dur à monter en haut (le boutte qui passe a travers le frame en haut de la slide)? |
|
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Mar 31 Mar 2015 - 18:34 | |
| Hehe. Oui vive youtube. Moi aussi mon mark2 j ai gossé pas mal dessus. Je l ai nettoyer en revenant du club l autre jour pis ya encore fallu que je tchek youtube. Oui s est assez raide a tendre aussi sur le mien. |
|
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Mar 31 Mar 2015 - 19:29 | |
| Raide met en, j'ai besoin du marteau pour sortir la pine sur le dessus... |
|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Sans le vouloir j'ai du apprendre a démonter mon Ruger mk 2 target Mar 31 Mar 2015 - 20:27 | |
| C'est la seule chose qui me donne la chienne sur cet excellent gun, c'est le démontage... Mais quelle arme de précision fameuse !!!!!
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|