| Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal | |
|
+5GSH-18 gunguru boom boom chris666 sicnarf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
sicnarf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Ville de Québec Emploi : Informaticien Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Mar 24 Mar 2015 - 20:23 | |
| Salut gang,
Je veux vérifier l'intérêt pour mon un beau Colt Python de 1985 bleu royal. Je suis le propriétaire depuis un bon moment. Je ne suis pas un gros tireur. Je suis en règle et j'habite la ville de Québec. Je suis un membre du Club de Tir les castors de Charlesbourg. N'hésitez pas à me contacter. Je pourrais me déplacer au club si vous avez un réel intérêt.
sicnarf |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Mar 24 Mar 2015 - 20:28 | |
| y manque des données
-longueur -prix
et le plus important: photo |
|
| |
sicnarf Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 15 Localisation : Ville de Québec Emploi : Informaticien Date d'inscription : 24/03/2015
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Mar 24 Mar 2015 - 20:58 | |
| Canon de six pouces. Pour les photos va falloir patienter. Je comprends que je dois attendre une semaine avant de pouvoir en poster. Pour le prix, je suis pas fixé. Je préfère donner la chance à tous. Si je peux vendre à quelqu'un de sympha, ça va me faire plaisir! |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Mar 24 Mar 2015 - 21:08 | |
| 1- Un prix doit être indiqué pour chaque item, Extrême Précision n'est pas un site d'enchères.
2- Aucune conversation dans les annonces. Les réponses doivent se faire par message privé (M.P.)
3- On ne peut remonter une annonce avant 7 jours (UP, BTT)
4- Quand l'item est vendu, éditez votre message en indiquant "vendu" dans le titre, un modérateur effacera l'annonce.
5- Obligation d'indiquer l'endroit de la vente, soit la ville ou la région, si cette information n'est pas dans votre profil.
Toutes contraventions à ces règles entraîneront une suppression de l'annonce. |
|
| |
sicnarf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Mar 24 Mar 2015 - 21:20 | |
| Je comprends. Je voulais avant tout savoir s'il y avait un intérêt. Je désire connaître votre communauté et voir si elle est bien active. Je pourrais inscrire une annonce avec mon prix dans un second temps. Je ne cherche surtout pas à débuter une enchère. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Mar 24 Mar 2015 - 22:08 | |
| SI tu veux le vendre, vends le. Si tu ne veux pas, ne le vends pas.
Un intéret? Oui et non, c'est une belle arme, mais tout à son prix. Et généralement, ils sont toujours trop cher. Mais si tu demande un prix honnete, tu ne devrais pas avoir de difficulté à le vendre, si tu demande un prix "faut vendre", tu vas le vendre vite, et si tu demandes la totale en espérant un poisson, tu n'es pas à la bonne place...
Mais à coup sur, tu es à la bonne place pour le vendre, mais pas pour faire monter les enchères. Si tu ne sais pas à quelq prix le vende, c'est autre chose. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
sicnarf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Mer 25 Mar 2015 - 7:54 | |
| Merci de l'info. Chaque communauté à ses us et coutumes. Je suis sur d'autres types de forums et les pratiques sont différentes. Je crois comprendre que bien des gens de votre gang vont m'aider a bien l'évaluer pour fixer un prix juste pour les deux parties. Gagnant gagnant. Merci encore |
|
| |
GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Jeu 26 Mar 2015 - 20:11 | |
| si cela peut t'aider, tu peut aller sur le forum ''Canadian Gun NUtz'' il y en a souvent a vende tu pourra comparer. Il y a aussi gun broker.com au USA qui en a souvent a vendre, bonne chance et si tu te décide a placé une annonce ici tu aura certainement des offres. je suis membre du forum depuis quelque années et les armes ici ont tendances a être des armes de plus grande valeur que sur certain endroit ou la majorité des armes sont de basse gamme, ici c'est du moyen et plus, très rarement du bas de gamme. alors ton Colt Python a sa place et tu as beaucoup moins de chance d'avoir de commentaires plattes de ''ouaireux'', ''tèteux'', pis de cassé pas d'argent. |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Jeu 26 Mar 2015 - 20:53 | |
| Voici le genre de post qui devrait etre fermé, voila ce qui arrive quand ya plus de moderateur.
Pas de discussion sur un message de vente, pas de prix, huit message en 2 jours. ..... FAITE VOTRE DISCUSSION EN MP |
|
| |
sicnarf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Jeu 26 Mar 2015 - 23:21 | |
| Je ne sais quoi dire. Dois je indiquer un prix? Je ne peux même pas poster d'image parce que je suis nouveau. Je tenais avant tout a voir si y a un intérêt. |
|
| |
sicnarf Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Jeu 26 Mar 2015 - 23:24 | |
| - GSH-18 a écrit:
- je suis membre du forum depuis quelque années et les armes ici ont tendances a être des armes de plus grande valeur que sur certain endroit ou la majorité des armes sont de basse gamme
Bon commentaire, cela va me permettre de me brancher! Merci GSH-18 |
|
| |
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Ven 27 Mar 2015 - 13:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Ven 27 Mar 2015 - 18:28 | |
| si tu veux ''absolument'' avoir le prix maximum il y a 1 solution: 1- tu met un prix, si après 2 semaines il n'y a pas d'offre tu baisse de prix, pis tu continu comme ca jusqu'à ce que ca bouge pis si tu trouve que tu as assez baisser ben tu attend en remontant ton annonce a chaque semaine pis si après ca il y a rien tu peux toujours essayer CGN et répéter le processus si ca fonctionne pas encore c'est que tu rève en couleur par rapport a la valeur de l'arme ou, que tu veut pas vraiment le vendre. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Ven 27 Mar 2015 - 19:34 | |
| Agree
De toute facon, un Python ves temps ci c'est autour de 1500$ dépendant de l'état.
A partir de la amuse toi _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Dim 29 Mar 2015 - 10:08 | |
| j'ai vue un python a 1300 a mon club l’année passer état 9/10 si je peut aider un brin il ses vendu dans le mois |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Dim 29 Mar 2015 - 11:24 | |
|
Dernière édition par GVC le Dim 29 Mar 2015 - 11:49, édité 2 fois |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Dim 29 Mar 2015 - 11:31 | |
| ...Il est déjà dans la section arme de poing. |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Dim 29 Mar 2015 - 11:52 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Dim 29 Mar 2015 - 12:04 | |
| |
|
| |
Bad Company Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 59 Localisation : Outaouais Date d'inscription : 03/08/2013
| Sujet: Re: Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal Dim 29 Mar 2015 - 18:58 | |
| - gunguru a écrit:
- Agree
De toute facon, un Python ves temps ci c'est autour de 1500$ dépendant de l'état.
A partir de la amuse toi C'est très pointu de diriger quelqu'un sur un prix spécifique pour ce genre de revolver, Pas la meilleure approche selon moi. Je vérifierai sur CGN a la place. |
|
| |
| Vérification d'intérêt - Colt Python 1985 bleu royal | |
|