| Cheek rest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LabDan Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Cheek rest Ven 27 Mar 2015 - 20:59 | |
| Jviens juste de mle fabriquer , mais la chienne me pogne de percer dans ma crosse pour ceux qui ont utilisé ce genre de cheek rest , j'aimerais avoir les plus et les moins avant de percer |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Cheek rest Ven 27 Mar 2015 - 21:02 | |
| Va voir le site de tac pro _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 193 Localisation : Outaouais Loisirs : Sports Plein-Air Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Cheek rest Ven 27 Mar 2015 - 21:10 | |
| - gunguru a écrit:
- Va voir le site de tac pro
je sais que c'est la façon de faire , mais j'aimerais avoir l'impression des tireurs qui ont utilisé ce modèle |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Cheek rest Ven 27 Mar 2015 - 23:32 | |
| Très satisfait du mien! Fait juste sur de percer droit.. J'ai utilisé une perceuse à colonne. J'avais la chienne aussi, mais je suis vraiment content de l'avoir fait! Je peux pas te dire pour le bois par contre.. j'ai percé dans une HS Precision en synthétique! |
|
| |
bobl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 94 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 15/08/2010
| Sujet: Re: Cheek rest Sam 28 Mar 2015 - 12:13 | |
| Velcro ????? Bobl |
|
| |
| Sujet: Re: Cheek rest Sam 28 Mar 2015 - 13:33 | |
| - bobl a écrit:
- Velcro ?????
Bobl Pas fou , jamais pensé |
|
| |
eldianel Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1212 Age : 40 Localisation : Nord-du-Québec Emploi : Infirmier clinicien, pompier Date d'inscription : 15/01/2013
| Sujet: Re: Cheek rest Sam 28 Mar 2015 - 15:11 | |
| si tu perces ton bois... met tu tape et perce sur le tape... sa évite des fragment de bois et d'endommager l'extérieur de ta crosse |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Cheek rest Lun 30 Mar 2015 - 0:24 | |
| Et donne nous en des nouvelles. |
|
| |
| Sujet: Re: Cheek rest Lun 30 Mar 2015 - 6:42 | |
| Je l'ai essayé hier , attaché avec une strap , j'ai dû ajouter un gougeon de 1'' en bois pour satisfaire la hauteur désirée et tassé tout ça vers la droite pour avoir le bon gauche/droite TOUTE UNE DIFFÉRENCE je comprends maintenant pourquoi toutes les armes de précision en son équipé Très satisfait
|
|
| |
| Sujet: Re: Cheek rest Lun 30 Mar 2015 - 6:46 | |
| - eldianel a écrit:
- si tu perces ton bois... met tu tape et perce sur le tape... sa évite des fragment de bois et d'endommager l'extérieur de ta crosse
Pas prêt à percer, jveux réessayer et probablement en redessiner un autre pour un fit final ... |
|
| |
| Cheek rest | |
|