Tant qu'a moi....
Et de un la journée et même la fin de semaine de pâque est signe de réunions familial... ca reviendrais a me demander de manifesté un 24 ou 25 décembre... Et sur cela je dit non... Ma famille est la chose la plus importante dans ma vie.
de deux j'ai malheureusement pas l'argent avec les combats que je suis déjà au prise pour l'instant. J'ai même pas les moyens d'allez tirer 1 fois par année ses temps si... (pauvre coolbreeze il attent encore ma réponse a savoir si j'ai l'arme qu'ils m'a si gentiment donné si je puis dire au prix qu'ils me l'a fait) Mais j'ai ni le temps ni l'argents pour allez tirer avec.
c'est pas juste une manifestation qui va changer les choses...
Le fait de faire des mes enfants des personne responsable et conscient de la sécurité autours des armes a feu et qu'ils apprennes a s'en servir est déjà une manifestation en soit... D'informer le petit monde autour l'est aussi une façon très importante de manifesté contre la désinformation... On peut pas ce fier au média pour informer le monde, c'est pas dans les gun show qu'on va réussir a informer et/ou changé les mentalité qui sont déjà pour les armes a feu.
j'ai réussi a moi seul sans sortir a changé la mentalité visa-vie au moins 10 personnes et j'apprend a 6 nouvelles recru du future a faire en sorte que la relève soit plus informé...
Croyez vous vraiment qu'une manifestation durant une journée qui est vouez a la famille pour certain et a la religion pour d'autre soit si bien vue que ca?... déjà la que les armes sont déjà vu comme étant anti familial et anti sécurité...
Au final, mes priorité sont ma famille et dans cette liste d'idée en tant que survivaliste et/ou autarciste les armes a feu ont une certaine priorité, pour la chasse, pour la défense et pour la connaissance... cependant le systèmes gouvernemental est tell que si on sortirait pour manifesté contré les abus contre nos vrai liberté, on serait toujours a l'extérieur et on aurait plus de temps pour rien faire d'autre.
La vrai manifestation pour moi serait des regroupement qui vise l'ouverture et/ou la réouverture de centre de tire a grandeur du québec. Des journée d'initiation au armes a feu massif de grande envergure et régulière. Des publication publique d'information a grande échelle. Des publicité informative comme ceux que le gouvernement font pour informé ou désinformer la population. Je rêve d'une publicité sur le coté d'un autobus de la ville qui dirait: Une arme a feu est un outils au même titre qu'un coteau de cuisine, vous étes les seuls responsables de l'utilisation que vous en faite.