sbal02 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : nord/FRANCE Emploi : agent SNCF Loisirs : ball trap, chasse,tir de précision Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: calculateur balistique? Mar 16 Juin 2009, 11:37 am | |
| bonjour a tous, je voudrais que l on m explique comment se servir d un calculateur balistique et les données qu il faut entrer pour pouvoir les mettres en applications.merci a tous et desolé je suis debutant mais je veut mettre tous les atouts de mon coté pour faire de beaux tir. |
|
ChasseurTireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 571 Localisation : Rimouski Loisirs : Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: calculateur balistique? Mar 16 Juin 2009, 1:52 pm | |
|
Dernière édition par ChasseurTireur le Ven 09 Oct 2009, 10:30 pm, édité 9 fois |
|
sbal02 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 32 Age : 46 Localisation : nord/FRANCE Emploi : agent SNCF Loisirs : ball trap, chasse,tir de précision Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: calculateur balistique? Mar 16 Juin 2009, 2:14 pm | |
| bonjour chasseurtireur, un grand merci a toi pour avoir pris le temps de m expliquer le calcul balistique en plus tes explications sont super clair je ne devrais pas avoir de mal a m en reservir pour mes tirs. Encore mille merci et a tres bientot sur ce forum et vous etes vraiment sympatoche les canadiens |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: calculateur balistique? Mar 16 Juin 2009, 7:40 pm | |
| Effectivement Chasseurtireur a effectué un très beau travail de décodage! Merçi a toi Chasseurtireur pour le temps et l'effort que tu as mis . Je pense bien que plusieurs membres du forum sauront apprécié ton travail. |
|