| il men manke seulement 1 | |
|
+4n0th1ng technomeca Chasseur S keos 8 participants |
Auteur | Message |
---|
keos Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: il men manke seulement 1 Mar 16 Juin 2009 - 15:02 | |
| bon samedi le 13 juin jai passer le maniment pour les restrain avec succes .. et ce matin le 16 juin je suis aller passer la loi 9 jai tirer pour la premier fois de ma vie je suis le gars le plus heureux dla terre en se moment il me manke seulement le maniment normal |
|
| |
Nombre de messages : 234 Age : 35 Localisation : saint-hyacinthe Emploi : mecanique industrielle ( Millwright ) Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Mar 16 Juin 2009 - 15:04 | |
| pour le permis de possesion/aquesition , jai trouver un formulaire sur internet je lai remplie ... la je nai pas recu encore mes carte de mes cours je devrai tu attendre avan de les poster et faut tu jaille a la SQ pour que eux les poste |
|
| |
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Mer 17 Juin 2009 - 1:54 | |
| je vous metrais bien une photo de la cible que je suis quand meme fiere ( pour une premiere fois , en plus jme suis depecher a finir les 20 balles ) alors si quelqun pourais maider sa serais aprecier ( servimg me dit ke mon e-mail nest pas valide )
Dernière édition par keos le Mer 17 Juin 2009 - 22:48, édité 3 fois |
|
| |
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Mer 17 Juin 2009 - 22:03 | |
| personne peu repondre a mes 2 question ???? |
|
| |
Chasseur S Régulier / Regular
Nombre de messages : 404 Age : 42 Localisation : lanaubeach Emploi : Tu veux vraiment le savoir !!!! Loisirs : Tiré un coup !! Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Mer 17 Juin 2009 - 22:33 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Jeu 18 Juin 2009 - 7:18 | |
| Salut Keos, Tu tir en quel calibre et a quelle distance. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Jeu 18 Juin 2009 - 8:14 | |
| a voir les trou ca senble etre du .22 |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Jeu 18 Juin 2009 - 8:25 | |
| Keos, ta signature est pas correcte!! |
|
| |
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Jeu 18 Juin 2009 - 12:41 | |
| - n0th1ng a écrit:
- a voir les trou ca senble etre du .22
nothing a raison cetais du .22-LR pour se qui est de la distance cest 30 pied ... 20 balle ... cest le teste pour la loi 9 javais jamais tirer de ma vie alors je trouve sans quand meme pas pire pour une premiere .. pour ma signature pouver vous mexpliquer car jai dla misaire |
|
| |
eeyouelder Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 92 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, tir, pêche et piégeage Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Jeu 18 Juin 2009 - 14:47 | |
| Remplis le formulaire CAFC 921 de demande de permis d'acquisition et possession pour armes à feu. Procure-toi le formulaire CAFC 1125 sur le même site ( www.cfc-cafc.gc.ca). Prends le cours CSMAF et quand tu recevras par la poste tes preuves de réussites de tes cours CSMAF et CSMAFAR, fait une photo copie de ces preuves et inclus les avec ton formulaire CAFC 921 dûment remplis, et en plus n'oublie pas ta photo. Lit les instructions indiquées sur la méthode à suivre que tu as reçu avec le formulaire CAFC 921. Quand se sera complété rends-toi chez la police locale avec ta demande dans une enveloppe affranchie mais non cachetée et avec le formulaire CAFC 1125 que le policier devra remplir et il déposera ta demande à la poste. Vue que c’est ta première demande de permis n’oublie pas d’inclure ton cheque de 80$ ou ta carte de crédit. |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Jeu 18 Juin 2009 - 14:53 | |
| Pour la signature tu remplaces les parenthèses par des brackets: { }
Pour le tir, prends ton temps d'alligner parfaitement les mires et de squeezer la détente sans donner de coups. Aussi, avec la pratique, tu pourras garder une grip constante sur l'arme. C'est possible de toutes les mettre dans un seul carré de 1 pouce avec facilité à cette distance.
Une fois que tu as réussi ça, essaie d'aller plus vite. Si tu commences à rater, tu vas trop vite. Avec beaucoup de pratique tu pourras aller de plus en plus vite.
Mais ne fais pas le contraire en tirant trop vite directement au début. Tu ne t'amélioreras pas comme ça. |
|
| |
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Jeu 18 Juin 2009 - 17:39 | |
| merci les boys pour tout cest reponse .. grace a vous je vais pouvoir enfin avoir mon arme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Jeu 18 Juin 2009 - 18:47 | |
| - eeyouelder a écrit:
- Remplis le formulaire CAFC 921 de demande de permis d'acquisition et possession pour armes à feu. Procure-toi le formulaire CAFC 1125 sur le même site ( www.cfc-cafc.gc.ca). Prends le cours CSMAF et quand tu recevras par la poste tes preuves de réussites de tes cours CSMAF et CSMAFAR, fait une photo copie de ces preuves et inclus les avec ton formulaire CAFC 921 dûment remplis, et en plus n'oublie pas ta photo. Lit les instructions indiquées sur la méthode à suivre que tu as reçu avec le formulaire CAFC 921. Quand se sera complété rends-toi chez la police locale avec ta demande dans une enveloppe affranchie mais non cachetée et avec le formulaire CAFC 1125 que le policier devra remplir et il déposera ta demande à la poste. Vue que c’est ta première demande de permis n’oublie pas d’inclure ton cheque de 80$ ou ta carte de crédit.
C'est plus que complet comme réponse! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Jeu 18 Juin 2009 - 19:51 | |
| - keos a écrit:
- je vous metrais bien une photo de la cible que je suis quand meme fiere ( pour une premiere fois , en plus jme suis depecher a finir les 20 balles )
alors si quelqun pourais maider sa serais aprecier ( servimg me dit ke mon e-mail nest pas valide )
Salut Keos, Quand j'analyse ta cible j'en viens a la conclusion que ta position est très bien concernant les impacts sur le latéral. La dispersition sur le verticale est moins dur a résoudre que sur l'horizontal. J'espère que tu te souviens de la position que tu avais lors ton test sur la loi #9 car il faut que tu la mémorise. Pour la dispersion en verticale il faut toujours que le dessus du guidon (mire avant) soit flush avec le dessus de la mire arrière sinon il y a dispersion . Quand ton guidon est plus bas que ta mire arrière , le tir sera plus bas et vice versa. je ne connaît pas la position que tu avais lors de tes tirs ( isocèle ou weaver). Isocèle:]= les pieds sont perpendiculaires a la cible et avec l'arme ceci forme en position un triangle parfait. Weaver: les pied snt enlignés vers la cible un en ariière de l'autre et l'arme pointe vers la cible. Les 2 positions sont bonnes et le tireurs choisis laquelle il est plus a l'aise. Cepedant personnellement je préfère la position weaver pour le tir car elle me permet de de monter en verticale ou descendre seulement en avançant ou reculant mon pied arrière. La position isocèle est plus stable mais donne pas de marge de manoeuvre en verticale. Une règle peut importe la position,'arme ne doit jamais etre en angle avec le corps du tireur . Donc il ne faut jamais baisser ou monter les bras et/ou crochir les poignets pour viser la cible et enligner les mires de l'arme. |
|
| |
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Ven 19 Juin 2009 - 3:04 | |
| - 10x a écrit:
-
Pour la dispersion en verticale il faut toujours que le dessus du guidon (mire avant) soit flush avec le dessus de la mire arrière sinon il y a dispersion . Quand ton guidon est plus bas que ta mire arrière , le tir sera plus bas et vice versa. Merci boucoup de se petit conseil je ne le savais vraiment pas sa va maider sa cest sur pour la position jetais assi les coude acoter sur une table larme etais un buck mark 1 eeyouelder pour cette reponce plus que tres complette |
|
| |
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Ven 19 Juin 2009 - 3:15 | |
| - SuperDave a écrit:
- Aussi, avec la pratique, tu pourras garder une grip constante sur l'arme.
que veux tu dire exactement ??? |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Ven 19 Juin 2009 - 11:37 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Ven 19 Juin 2009 - 14:55 | |
| la 3ieme photo des pistolet cest comme cela a peu pres que je le tenais lorsque jai tirer |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Ven 19 Juin 2009 - 15:22 | |
| Certaines personnes aiment croiser les pouces, personnellement je préfère les garder en parallèle. C'est une question de préférence personnelle.
Par grip constante je veux dire que l'arme est toujours placée de la même manière dans ta main et que ta main serre l'arme toujours de la même façon. Ça fait une différence quand tu commences à vraiment tirer des petits groupings. |
|
| |
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Ven 19 Juin 2009 - 18:16 | |
| ok la je comprend se que tu veux dire |
|
| |
| Sujet: Re: il men manke seulement 1 Ven 19 Juin 2009 - 18:19 | |
| mes pouce netais pas croiser ils etaient en parallèle |
|
| |
| il men manke seulement 1 | |
|