Bonjour,
J'aimerais avoir l'opinion des personnes qui font du rechargement.
Je suis à planifier mon "reloading bench" pour installer ma Dillon XL650.
J'ai fait un plan sur Sketchup (voir ci-bas) pour visualiser et avoir la liste de coupes de matériaux.
J'ai deux questionnements:
Problème 1:Est-ce que ma hauteur de ma poignée de reloading sera OK pour être confortable?
Je désire reloader
assis donc je planifie la hauteur du bench en conséquence.
Ma dillon sera équipée des "strong mounts", ce qui rehausse la machine d'environ 6.5 po.
Au total, la poignée sera donc à 14 po environ du bench. Conclusion... la surface de travail serait à 26 po. Cela donne une poignée à 40 po...
Comme la poignée de ma Lee Single Stage (kit pour deprimer) est à 39po, je crois que 40po aurait de l'allure.
La seule inconnue est ce qui suit:
je ne sais pas de combien de pouces (de haut en bas), je devrai faire voyager la poignée pour faire un cycle complet sur la Dillon. Si quelqu'un a une XL650 et connait cette info, je n'ai pas réussi à trouver ça nul part sur Internet.
Problème 2:
J'aurais aimé avoir des conseils ou trucs du métier de gars qui reload depuis longtemps et qui ont installé leur Press pour reloader en position assise. Peut-être que j'ai oublié un élément dans mon plan? Toutes les idées seraient grandement appréciées.
Merci!
Phil