GSH-18 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: SKS Sam 4 Avr 2015 - 19:57 | |
| J'aimerais savoir qui (Norinco, russie yougoslavie etc) fabrique les meilleurs SKS et quel est le choix de mag pour cette arme, merci. |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: SKS Sam 4 Avr 2015 - 20:36 | |
| |
|
Nombre de messages : 606 Age : 63 Localisation : Québékistan Emploi : retraité Loisirs : tir, politique & forum de tir Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: SKS Sam 4 Avr 2015 - 21:33 | |
| WOW ........j'aurais jamais cru qu'on me répondrais avec un petit vidéo ''prendre un enfant par la main''......c'est peut-être la forme de savoir-vivre et de politesse de la génération de Mr Lewis77 mais je préfère croire que c'est un cas d'exception. Avec une réponse de ce genre dois-je croire que Extreme Precision n'est plus un forum pour moi? ou, dois-je aller chercher de l'info sur CGN ou sur d'autre forum pour avoir des réponses constructive? |
|
Stockhausen Régulier / Regular
Nombre de messages : 418 Localisation : Québec,Qc Date d'inscription : 26/02/2012
| Sujet: Re: SKS Sam 4 Avr 2015 - 21:44 | |
| Je crois que c'étais une façon un peu maladroite de dire que le sujet a été couvert à maintes reprises sur ce forum, concernant la réponse, il n'y en a pas vraiment de modèle meilleur, il suffit d'acheter un modèle militaire, peu importe son origine, pour s'amuser avec. Concernant les magazins, elles ont un magazins à 10 coups bloqué à 5 pour être légal. J'ai changé la crosse sur une de mes sks et j'avais acheté un magazin tasco, mais j'ai réinstallé celui d'origine car il fonctionnait mal..! Voilà |
|
| Sujet: Re: SKS Sam 4 Avr 2015 - 22:05 | |
| merci! |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SKS Sam 4 Avr 2015 - 23:30 | |
| Voici la mienne dont j'ai eu le plaisir de monter comme ceci.elle s'appelle Swatties [URL=https://s1177.photobucket.com/user/guydoune1/media/IMG_2642.jpg.html] [/URL Je n'ai tire que 2 fois avec ,ca ete pour le plasir de la monter ,elle m'a coute plus cher de pièces que le prix de la carabine ,juste pour le fun d'en parler $200 carabine ,$400 ou pres de pièces et scope + un laser + 2 caisses de balles dont j'en ai tire environ 50.....mais c'est pas grave je me suis promis d'en monter une belle ca fait envron 2 ans et elle sera probablement a vendre bientôt ,j'ai des machines pour le tir a me servir avant celle la. |
|
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: SKS Dim 5 Avr 2015 - 0:38 | |
| |
|
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2098 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: SKS Dim 5 Avr 2015 - 6:41 | |
| - Stockhausen a écrit:
- Je crois que c'étais une façon un peu maladroite de dire que le sujet a été couvert à maintes reprises sur ce forum
Exact. Je fais partie d'un type de gens qui utilise les outils disponibles plutôt que de demander aux autres de la faire. Et contrairement à Popa dans la P'tite Vie, je les partage en plus! Ceci étant dit, avec un peu de pratique, l'outil de recherche permet de répondre à beaucoup de question! Pour les chargeurs, tu peux regarder chez Armanorth. Ils ont une bonne sélection. Tu peux en trouver de 5 à 30 balles je crois, tous pinés à 5 balles bien sûr. |
|