sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: débutant Dim 5 Avr 2015 - 10:03 | |
| bonjour
Je suis débutant pour le reload (je n'ai pas encore commencé) mais pas les armes de poing. Je regarde pour une presse. Après les commentaires que je viens de lire sur le forum la dillon rl550b semble être un bon rapport qualité/prix pour le reload de pistolet (9mm et .45 acp). Si je regarde le kit a vendre sur xreload a 502.32 $ c'est quoi qui me manque mis à part les armorces poudre et douilles ? Es-t-elle facile à utiliser pour un débutant ou trop de risque d'erreur ne connaissant pas la machine ?
merci d'avance pour vos lumière !!
|
|
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: débutant Dim 5 Avr 2015 - 12:58 | |
| salut, moi je possede pas de dillon, mais je sait que ce sont de très bonne machine sa c'est certain. Et pour le risque d'erreur c'est toi le risque d'erreur et pas la machine. Étudie, Étudie et Étudie achète toi des livre va voir sur internet et lorsque tu connaitra ton sujet a fond tu te posera plus de question sur les risque d'erreur. En reload comme avec les armes c'est safety first. Tu peu pas te permettre de te tromper. |
|
Kinik Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 682 Localisation : Rive nord Date d'inscription : 16/08/2010
| Sujet: Re: débutant Dim 5 Avr 2015 - 14:58 | |
| achète ta Dillon cz Xreload...ils vont te montrer comment t'en servir |
|
sly1 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 232 Localisation : St-jean-sur-Richelieu Loisirs : camping, tir Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: débutant Lun 6 Avr 2015 - 9:09 | |
| finalement après avoir été voir sur youtube la dillon square deal serait une bonne option même si je comprends pas trop la différence entre les 2 par contre il me reste quoi a acheter mis a part les douilles et les amorces poudre ? |
|