| Isabelle Marechal | |
|
+17Bleu9mm foudetir costaud Angus 1clickdown DT741 icestorm10 Minotaure Popymoy Lewis77 Wile E. Coyote oldshot 270 wsm BoomSticK yangee voldar 500mag 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 12:30 | |
| |
|
| |
voldar Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 84 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 22/03/2015
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 12:56 | |
| Oui, tout à fait ! J'ai envoyé quelques messages à Isabelle, car les deux invités ne savaient rien sur la façon dont les armes d'épaule (de chasse) peuvent être acquisses par les québécois. Et celui qui a toué un de ses parents avec l'arme de son ami... vraiment déplorable. C'est la faute de son ami qui lui a donné l'arme, car s'il y avait le registre il ne l'aurait pas utilisée. Vraiment, il nous prend pour des idiots ?!? |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 13:13 | |
|
Dernière édition par yangee le Mar 7 Avr 2015 - 13:35, édité 1 fois |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 13:21 | |
| merci, pour le liens .
bon toujours aussi absurde. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 13:30 | |
| Ça pas de maudit bon sens une bande de nul comme ça avec un droit de parole!!! |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 13:31 | |
| Et j'ajouterais: quel étalage d'inexactitudes et d'arguments fallacieux!
Le summum c'est d'avoir comme invité un meurtrier repenti qui, j'imagine, se dit en faveur d'un registre pour faire payer à des centaines de milliers de gens honnêtes et sans histoire les conséquences de ses propres turpitudes.
Révoltant! |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 13:36 | |
| Quand on es rendu a inviter des criminels pour bitcher les honnêtes citoyens. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 13:36 | |
| Du grand N'IMPORTE QUOI! |
|
| |
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 13:50 | |
| Je suis très surpris d'Isabelle Maréchal!
Bravo à elle! |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 13:58 | |
| Le discours de l'ex-prisonnier sonne comme s'il n'assumait pas ses actions et tentait de jeter le blâme en partie sur l'absence de registre.
...pis en plus, il a commis son meurtre avec une .22 tronçonnée. Comme si le registre allait empêcher les criminels d'avoir des armes prohibées... Pas fort comme invité.
Une chance qu'il y a eu de bons auditeurs pour appeler et donner des commentaires intelligents. |
|
| |
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 14:05 | |
| - Lewis77 a écrit:
- Le discours de l'ex-prisonnier sonne comme s'il n'assumait pas ses actions et tentait de jeter le blâme en partie sur l'absence de registre.
...pis en plus, il a commis son meurtre avec une .22 tronçonnée. Comme si le registre allait empêcher les criminels d'avoir des armes prohibées... Pas fort comme invité.
Une chance qu'il y a eu de bons auditeurs pour appeler et donner des commentaires intelligents. Comment ça se fait que toutes les interventions intelligentes et sensé viennent de propriétaires d'armes ou de chasseurs comme Lewis ??? Tout ce que j'entend des (antis) sont soit de mauvaises fois ou encore d'ignorance totale!!! Maudit que je suis frustré! |
|
| |
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 14:22 | |
| - 270 wsm a écrit:
Comment ça se fait que toutes les interventions intelligentes et sensé viennent de propriétaires d'armes ou de chasseurs comme Lewis ??? Tout ce que j'entend des (antis) sont soit de mauvaises fois ou encore d'ignorance totale!!! Maudit que je suis frustré! Ca se fait parceque: http://www.mortderire.info/photos/files/1385-noe-pivert-connard.jpg |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 14:36 | |
| |
|
| |
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 14:52 | |
| Comme dans à peu près toutes les entrevues radios, tous les pseudo-experts ne sont même pas capable de faire la différence entre :
- PPA - PPAR - Registre d'armes à feu (non-restreint) - Registre d'armes à feu (restreints et prohibés) - Défense par armes à feu
Bordel, il y en a même un qui mentionne à la fin qu'il faut interdire les armes "automatique", champion cela fait longtemps que c'est fait au Canada !
Je pense qu'il y a de plus en plus de gens au Québec qui en savent plus sur les armes à feu que les clowns de cette entrevue, les politicayeux et les journaleux. Plus ils vont continuer sur la place publique à faire des entrevues comme celle-ci, plus ils vont se discréditer. |
|
| |
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 15:01 | |
| |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 15:17 | |
| pour vrai, j'en ai plein le cul d'écouté ces video là... toujours le même genre de monde qui intervienne et qui disent des stupidité du genre: - c'est important que le policier puisse savoir quelle type d'arme qu'il y a dans la maison. - si il y aurait eu un registre des arme à feu, je n'aurais pas tué et serais pas devenu un déchèt. - si il y avait un registre des arme à feu, je vivrais la grosse vie dans un paradis fical (informaticien) - asteur qu'il n'y a plus de registre, il va y avoir 13 000% plus de mère tiré dans tête par leur enfants de 3 ans parce que la lois de la rue marche comme sa au USA.
je trouve cela démoralisant d'écouter c'est incompétant parler pour le registre sans connaitre les lois et règlement sur le sujet déjà en vigeur et parfois même des contre qui ne semble pas plus connaitre les lois et règlement....
Moi d'entendre le gars dire qu'il a tué son beau père avec une .22 tronçoné et que si il y aurait eu un registre, il n'aurait surement pas été en prison.... j'aurais le gout de lui dire: hey cr***** d'épais, l'arme que tu as utilisé ne pourra jamais être enregistré, PARCE QUELLE EST PROHIBÉ!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 15:35 | |
| - icestorm10 a écrit:
- pour vrai, j'en ai plein le cul d'écouté ces video là...
toujours le même genre de monde qui intervienne et qui disent des stupidité du genre: - c'est important que le policier puisse savoir quelle type d'arme qu'il y a dans la maison. - si il y aurait eu un registre des arme à feu, je n'aurais pas tué et serais pas devenu un déchèt. - si il y avait un registre des arme à feu, je vivrais la grosse vie dans un paradis fical (informaticien) - asteur qu'il n'y a plus de registre, il va y avoir 13 000% plus de mère tiré dans tête par leur enfants de 3 ans parce que la lois de la rue marche comme sa au USA.
je trouve cela démoralisant d'écouter c'est incompétant parler pour le registre sans connaitre les lois et règlement sur le sujet déjà en vigeur et parfois même des contre qui ne semble pas plus connaitre les lois et règlement....
Moi d'entendre le gars dire qu'il a tué son beau père avec une .22 tronçoné et que si il y aurait eu un registre, il n'aurait surement pas été en prison.... j'aurais le gout de lui dire: hey cr***** d'épais, l'arme que tu as utilisé ne pourra jamais être enregistré, PARCE QUELLE EST PROHIBÉ!!!! Ça donne peut-être pas grand chose mais ça fait du bien! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 15:44 | |
| Beau rassemblement d'étrons ça encore... |
|
| |
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 17:36 | |
| Le problème, c'est que eux, ces étrons, ils n'ont pas peur de s'exposer. Ou était nos représentants ? |
|
| |
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 17:52 | |
| - 500mag a écrit:
- Le problème, c'est que eux, ces étrons, ils n'ont pas peur de s'exposer.
Ou était nos représentants ? Nos représentants, comme tu dis, eh bien ils n'étaient pas invités. C'est ainsi que l'on manipule l'opinion publique en soudoyant les médias pour qu'elles ne présentent qu'un seul côté de la médaille, quitte à mentir effrontément ou a distordre les faits. C'est malheureux, mais c'est ainsi. Astheure il serait intéressant de savoir qui est derrière ce cirque médiatique et d'où provient le fric qui sert à subventionner le lobby anti-armes à feu. |
|
| |
BoomSticK BANNI
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 18:01 | |
| L' argent viens des petits tartisste qui supporte le GUN control, ils veulent leur pays eux., Penses y . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 18:06 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Je suis très surpris d'Isabelle Maréchal!
Bravo à elle! +1 |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 18:20 | |
| Et puis on a eu droit a l'éternel appel du cocu content -Moi je suis un chasseur et j'ai rien a cacher a la police..... Comme ci que ceux qui sont opposés sont des criminels.
|
|
| |
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 18:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isabelle Marechal Mar 7 Avr 2015 - 18:38 | |
| Au courant de la conversation, on constate que Madame Maréchal s'aperçois qu'il y a quelque chose qui cloche.
Il ne faut pas oublier que pendant l'entrevue, elle reçoit une tonne de courriel et que la très grande majorité dénigre le registre et reprenne les faussetés dites par ses invités. (les miens en faisant partis)
Elle constate le peu d'adhésion des Québécois pour un nouveau registre.
C'est probablement une grande surprise pour elle...
25 ans de programmation qui vient de disjoncter dans sa tête.
Le malaise est palpable. Elle limite même les interventions d'auditeurs en direct pour ne pas trop avoir d'anti-registre.
Mais on ressent aussi qu'elle a compris le message.
Elle n'écoute plus ses invités. Elle est enfin libérée du mensonge.
Je vous le dis, les médias sont mur maintenant pour la vérité.
Mais il faut arrêter de ce terrer.
Dernière édition par 500mag le Mar 7 Avr 2015 - 19:24, édité 1 fois |
|
| |
| Isabelle Marechal | |
|