J'ai pas vue de post sur ce gars là donc juste à voir le texte , si ça nous prenais un registre , il en faudrait un spécialement pour lui aussi tant qu'à y être et tout les outils existant , non maissss
C'est la personne qui est dangereuse , ils vont tu se rentrer ça dans la tête . Il a une ordonnance de ne pas avoir d'arme à feu ce qui est ben correct mais peu continuer d'avoir sa scie à chaîne . J'aimerais beaucoup avoir un avis de ceux qui défendent le registre là-dessus.
Je crois qu,on verrait qu'ils sont seulement en croisade envers les armes à feu quand ce n'est pas plus dangereux qu'autre chose si mal intentionné/utilisé.
Y a vraiment une différence entre pointer une arme à feu ou une scie mécanique ? , tant qu'à moi je ne comprend pas pourquoi "arme à feu" fait tellement peur aux yeux de certain pour être pro registre quand ça change en rien à la sécurité.
Dernière édition par C-Sound le Mar 7 Juil 2015 - 14:07, édité 1 fois
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 16:47
Il faut ajouter un registre pour tous... tournevis... fourchette... cuillère...cul de poule...et tant qu'a y être un registre pour les droitiers et un pour les gauchers (avec un tatouage dans le front pour indiqué de quel coté va venir le coup de poing...)
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 16:53
j'ajouterais la cuilliere !
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 17:57
Un registre des ti-clins....
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 18:02
Bleu9mm a écrit:
Un registre des ti-clins....
Bleu9mm
Est-tu fou sti ! À la quantité de ti-clin au kilomètre carré qu'on a au Québec ça vas coûté la peau des fesses.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 18:04
Vu de même...
Moi, j'voulais juste aider...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 18:04
Il va y avoir; des ti-clins sans restriction, des ti-clins restreints et des ti-clins prohibés...
Parfait ça!!!
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 18:11
1clickdown a écrit:
Il va y avoir; des ti-clins sans restriction, des ti-clins restreints et des ti-clins prohibés...
Parfait ça!!!
Et les ti-clins désactivés........Eux au moin ne peuvent se reproduire....
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 18:19
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 18:40
Milan29 ,
haha nice réplique
Nombre de messages : 102177 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 19:24
Maximus a écrit:
1clickdown a écrit:
Parfait ça!!!
Et les ti-clins désactivés........Eux au moin ne peuvent se reproduire....
Un ti-clins désactivé.... On appelle ça un dummy
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4417 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Avr 2015 - 20:39
Un ti-clin aux commandes d'un AIRBUS A320, lorsqu'il plante ça volontairement sur une montagne, ça fait 150 morts en une fraction de seconde.
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mer 8 Avr 2015 - 6:26
On peut en ajouter beaucoup...un ti-clin cardiologue avec un couteau, ça tue ses enfants...
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mer 8 Avr 2015 - 10:04
Nos révolutionnaires en culotte courtes...
Bleu9mm
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mer 8 Avr 2015 - 10:35
Toujours rigolo à voir
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Ven 10 Avr 2015 - 20:49
La stupidité elle? Enregistrez la stupidité de nos élus pratique lors des élections.
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Ven 10 Avr 2015 - 20:57
j'en attendais une sur ca en effet.
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Ven 10 Avr 2015 - 21:14
J'ai deux scies a chaines en pleines formes. Jamais je les utiliserais pour appuyer mon désaccord.
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Ven 10 Avr 2015 - 21:25
je suis propriétaire d'une vieille huskvarna 100cc avec 22" de blade , j'ai tu droit a une classe prohibé ???
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Ven 10 Avr 2015 - 21:52
Ktmrider a écrit:
je suis propriétaire d'une vieille huskvarna 100cc avec 22" de blade , j'ai tu droit a une classe prohibé ???
Open Érable, épinette, sapin, chêne, etc. a l'année.
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Ven 10 Avr 2015 - 22:03
yeah
C-Sound Occasionnel / Occasional
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Juil 2015 - 13:56
Je ne sais pas quoi penser de ce verdict , et vous ???
Je ne comprend plus rien à la logique de la justice hehe
Nombre de messages : 2103 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Juil 2015 - 14:00
C-Sound a écrit:
Je ne sais pas quoi penser de ce verdict , et vous ???
Je pense qu'ils viennent de légaliser la rage au volant
...j'ai bien hâte de lire ce jugement...
Dernière édition par Lewis77 le Mar 7 Juil 2015 - 14:13, édité 1 fois
Moii Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1073 Age : 49 Localisation : Dans mes culottes Emploi : Chargé de projets Loisirs : Tir, photos, camping, RadioAmateur Date d'inscription : 07/03/2013
Sujet: Re: Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale Mar 7 Juil 2015 - 14:11
je suis bien content, le gars reste un gros cave avec ca tronçonneuse..... mais les 2 autres comiques mérite emplement qu'il n'ait pas suite.
ils ont tous fait pour provoquer la situation afin d'avoir du contenue pour porter plainte (voir même passer a la TV).
ils aurait tous du (les 3 adultes) avoir un amande ou quelque chose de significatif pour cette situation et les cout engendré...
Ceux qui veulent un registre , on ajoute tu la scie-mécanique ? ** MAJ - verdict finale