| Je suis fou!!! | |
|
+12Nyshoot Omega50 Jessie James n0th1ng Big JohnP Ange_noir sendero antho2a Jerome.D.D pzkw108 mp46 SuperDave 16 participants |
Auteur | Message |
---|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| |
| |
mp46 Régulier / Regular
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Sam 20 Juin 2009 - 17:22 | |
| salut superdave tu aime ton Falcon Optics 4-14X44FPP ? merci pour la reponce bye |
|
| |
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Sam 20 Juin 2009 - 18:22 | |
| J'ai fait une revue du scope quand je l'avais reçu sur ce forum. Si tu fais une recherche tu vas la trouver.
J'ai pas encore tiré avec le scope. Ça ira à demain. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| |
| |
Jerome.D.D Régulier / Regular
Nombre de messages : 408 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : M'amuse à temps plein Loisirs : TIR, ARMURERIE, VTT, MOTO, AUTRES Date d'inscription : 19/01/2009
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Sam 20 Juin 2009 - 20:49 | |
| Crime qu'est hot la carabine, c'est une carabine que j'aimerais bien avoir. J'ai hate de voir comment que sa va grouper. Bonne achat Dave. |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Dim 21 Juin 2009 - 4:37 | |
| elle est superbe bons tirs |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Dim 21 Juin 2009 - 7:52 | |
| ayoye, beau KIT vieux, ça va faire des beau trou... range report quand tu as une chance.... |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Dim 21 Juin 2009 - 8:14 | |
| Superbe!! L'as-tu payée avec des billets de banque identiques? Si oui, quel magasin d'armes les accepte? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Dim 21 Juin 2009 - 13:17 | |
| Superbe ta Savage SuperDave! Tu devrais l'aimer par ses performances et avec l'accutrigger compétition de 6oz- 2.5lbs.
Je remarque que la carabine est droitière avec l'ouverture de la chambre a gauche c'est encore plus dificile à trouver en tablette ce model là et c'est vraiment pratique le port à gauche pour un droitier! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Dim 21 Juin 2009 - 18:46 | |
| Bon de retour du range.
J'ai tiré seulement une trentaine de balles dont les 3 premières pour mettre mon zéro correctement.
Cette arme est extrêmement précise. Mon meilleur grouping avec des munitions commerciales est de près d'un demi pouce et je suis persuadé que j'ai pas encore complètement exploité le potentiel de l'arme (ça fait des lunes que j'ai pas tiré au bench comme ça, il ventait beaucoup et les cibles n'étaient pas appropriées). Cette arme te montre immédiatement si tu fais une erreur, c'est un vrai tack driver!!
Je suis certain d'être capable de faire des groupings d'un quart de pouce avec des reload est beaucoup de pratique. Il faut aussi que je trouve la meilleure façon de tirer cette arme pour en tirer le maximum (soft grip ou hard grip). On verra ça d'ici une coupe de mois.
Pour ce qui est du scope, il est très facile à utiliser et les tourelles graduées en dixième de mils combiné avec le réticule gradué en mils rendent les ajustements vraiment plus simples. J'ai par contre remarqué que le réticule n'est pas parfaitement centré (un peu à gauche) mais il faut vraiment chercher pour s'en rendre compte. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Dim 21 Juin 2009 - 19:45 | |
| C'est bien parti par tes bons commentaires sur Savage!
Faut les essayer pour les juger!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Dim 21 Juin 2009 - 20:01 | |
| Ah j'ai oublié de commenter l'accutrigger target (6 oz!!!)
C'est vraiment la détente la plus sensible que j'ai essayé et ça surprend vraiment même si tu t'y attends. Personnellement je trouves ça un peu overkill car je suis habitué à ma 10/22 qui a une détente de 4.5 lbs. Mais c'est quand même très agréable à avoir.
J'ai aussi apprécié la sécurité à 3 positions, c'est pas tous les fabricants qui offrent ça.
J'ai hâte d'aller tirer ça à de plus longues distances!!! Il va vraiment falloir que je me pratique beaucoup pour être à la hauteur de cette arme. Jusqu'à maintenant j'ai beaucoup plus mis l'emphase sur le tir sans support, le tir au pistolet et les compétitions du genre IPSC alors je suis très rouillé sur le bench. Et comme j'ai déjà dit, avec une arme de même tu le vois immédiatement si tu as fait une erreur. Ça va me donner un bon coup de pied dans le derrière. |
|
| |
Big JohnP Actif / Active
Nombre de messages : 349 Age : 77 Localisation : Chomedey, Laval Emploi : Retraité Loisirs : Chasse, pêche, tir, rechargement, vtt, Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Dim 21 Juin 2009 - 20:17 | |
| Assez impressionante.........méchant canon. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Lun 22 Juin 2009 - 11:43 | |
| WOW ! c rare comme de la marde de pape ce gun la !!! super achat ca, c'est le genre de gaterie que j'aime hehe |
|
| |
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Lun 22 Juin 2009 - 20:54 | |
| Très belle acquisition Superdave.
Je crois que tu vas tripper encore plus sur ta savage LRPV quand tu va voir tes premiers groupements.
Ya deux gars au club qui tir avec sa et c'est assez impresionnant.
Bon tir. |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Lun 22 Juin 2009 - 21:41 | |
| Salut SuperDave, Super la Savage félicitation, est-ce que tu peut me dire qu'elle marque le bipod. |
|
| |
Nyshoot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Lun 22 Juin 2009 - 22:41 | |
| ces toute q'une machine que tu a superdave je sais jai la meme en meme calibre sa tire dans ses trou en sibole je ne croi pas etre a la hauteur de cette arme encore dernierement jai tiré un sifleu a 555verge larme et le calibre a vraiment un bon potentielle |
|
| |
LoneWolf Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1211 Localisation : Beauce Loisirs : Beauséjour , Chasse,Peche,Tir,Reload,Ordi, Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Mar 23 Juin 2009 - 0:26 | |
| Super carabine.Super calibre. Ça rend jaloux. À sa sortie , je reluquais de son côté mais sans jamais y céder. Tellement de belles machines sur le marché maintenant. Félicitations SuperDave.
Dernière édition par LoneWolf le Mar 23 Juin 2009 - 10:31, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Mar 23 Juin 2009 - 10:03 | |
| Le bipod est un versa-pod.
Mais je crois que je vais changer pour un harris car ce serait plus approprié pour ce genre d'arme. |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Mar 23 Juin 2009 - 17:42 | |
| - SuperDave a écrit:
- Le bipod est un versa-pod.
Mais je crois que je vais changer pour un harris car ce serait plus approprié pour ce genre d'arme. Je ne m'y connait pas en bipod qu'est-ce que le Harris a de plus que le Versa la qualité ou la versatibilité |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Mar 23 Juin 2009 - 19:15 | |
| - Omega50 a écrit:
- SuperDave a écrit:
- Le bipod est un versa-pod.
Mais je crois que je vais changer pour un harris car ce serait plus approprié pour ce genre d'arme. Je ne m'y connait pas en bipod qu'est-ce que le Harris a de plus que le Versa la qualité ou la versatibilité le Harris a rien de plus un versa pod tu peut suivre une cible en mouvement , il pivote horizontalement et latéralement un harris swivel pivote juste latéralement pour pouvoir tenir la carabine au niveau sur n importe quel terrain |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Jeu 25 Juin 2009 - 23:48 | |
| Elles sont en special chez SIR mailorder (Cabelas.ca)....je ne me rappel plus de combien par contre. Je pense que tu va avoir la meme face que le bonhomme Canadian Tire quand t'auras tiré avec ...enfin, je l'espère! Felicitation! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Ven 26 Juin 2009 - 22:36, édité 1 fois |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je suis fou!!! Ven 26 Juin 2009 - 11:32 | |
| Super ta carabine!!!! Le "port" a gauche en plus. |
|
| |
| Je suis fou!!! | |
|