Sujet: Re: fou fou fou Jeu 9 Avr 2015 - 21:29
Ils se foutent dans la marde en faisant ca.
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: fou fou fou Jeu 9 Avr 2015 - 21:31
J'espère que le fédéral a des projet d'expansion pour la CFS Alert... Ça se pourrait qu'on finisse par avoir de la visite qui ne parle pas français...
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
-"La rue appartient à celui qui y descend"
foudetir Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: fou fou fou Jeu 9 Avr 2015 - 21:40
tu doutes de ca toi aussi Bleu ,moi j'en doute meme pas ,et ils vont dire apres le coup que le ciel leur est tombe sur la tete et que le Canada est un pays pacifiste ,oui avant mais pas la ,il aide les américains et la ca nous foute dans la marde ,on va avoir notre tour un jour.
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
Sujet: Re: fou fou fou Jeu 9 Avr 2015 - 22:28
je trouvais juste fou que l'armée canadienne ne puisse pas se payer toutes les infos quelle voudrait avec un satellite canadien alors que le canada offre l'infos aux autres en fait je trouve fou que l'armée canadienne doivent payer pour ça au même titre que google qui a payer ce satellite si ce n'est le canada ???
un monde de fou de plus en plus fou
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: fou fou fou Jeu 9 Avr 2015 - 22:44
foudetir a écrit:
tu doutes de ca toi aussi Bleu ,moi j'en doute meme pas ,et ils vont dire apres le coup que le ciel leur est tombe sur la tete et que le Canada est un pays pacifiste ,oui avant mais pas la ,il aide les américains et la ca nous foute dans la marde ,on va avoir notre tour un jour.
Je bâtirais de quoi héberger, au minimum, une division d'armée. C'est tellement un trou que même nos Rangers sont quelques milliers de KM au sud... J'sais même pas pourquoi ils ont érigé un inukchuk là-bas. Je sais que la base de Thulé est pas loin, mais là on parle de la souveraineté canadienne en Arctique contre un pays que l'on va provoquer par Ukraine interposée....
À moins que nos stratèges militaires aient la tête dans le cul, j'suis pas sur de comprendre...
$0,02
Bleu9mm
_________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka
-"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
Sujet: Re: fou fou fou Ven 10 Avr 2015 - 1:12
la vous comprenez pourquoi j'ai toujours mon tin foil hat
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
Sujet: Re: fou fou fou Ven 10 Avr 2015 - 7:42
En plus ils auront les informations gratis. Déjà que l'Ukraine à de la misère à paye leur gaz pour se chauffe le cul. Et pourquoi les américains ne leur fournissent pas leur image satellite.
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: fou fou fou Ven 10 Avr 2015 - 8:59
keshlalish a écrit:
la vous comprenez pourquoi j'ai toujours mon tin foil hat
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
Sujet: Re: fou fou fou Ven 10 Avr 2015 - 9:38
Что такое дорога в Монреаль? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bleu9mm Fou du Roi
Sujet: Re: fou fou fou Ven 10 Avr 2015 - 10:50
Plus ça :
Bleu9mm
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 02/12/2007
Sujet: Re: fou fou fou Ven 10 Avr 2015 - 17:00
Ce RadarSat est obselète. C'est comme leurs retourner des Lada.
fou fou fou
Page 1 sur 1