| Mes armes d'épaules | |
|
+6giejoe 1clickdown gunguru lavoltiges Bleu9mm intruder 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
intruder BANNI
Nombre de messages : 18 Localisation : Granby Emploi : retraité Loisirs : , tireur sportif et amateur d'armes en tout genre.. Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Mes armes d'épaules Ven 10 Avr 2015 - 10:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Ven 10 Avr 2015 - 11:52 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Ven 10 Avr 2015 - 19:57 | |
| Ayoye !!! La deuxième me fait tripper assez raide merci. Tu tir ça où ??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Ven 10 Avr 2015 - 19:59 | |
| hey mon bleu bientôt un beau fusil de tir |
|
| |
intruder BANNI
Nombre de messages : 18 Localisation : Granby Emploi : retraité Loisirs : , tireur sportif et amateur d'armes en tout genre.. Date d'inscription : 09/04/2015
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Ven 10 Avr 2015 - 20:21 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Ven 10 Avr 2015 - 22:26 | |
| Tallgun ???? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Ven 10 Avr 2015 - 23:04 | |
| J'ai la meme impression... le retour de Tallgun! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
intruder BANNI
| Sujet: Reconnaissez vous cet imposteur Sam 11 Avr 2015 - 7:22 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 8:12 | |
| - gunguru a écrit:
- J'ai la meme impression... le retour de Tallgun!
Bingo !!!! Dis-donc, GG, j'savais pas que tu étais aussi couillu !!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 8:26 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 10:16 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- gunguru a écrit:
- J'ai la meme impression... le retour de Tallgun!
Bingo !!!! Dis-donc, GG, j'savais pas que tu étais aussi couillu !!!!
Bleu9mm Et encore, c'est juste le froid qui me la rapetisse comme ca... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
intruder BANNI
| Sujet: Le kangourou Sam 11 Avr 2015 - 10:37 | |
| Tu semble oublier le kanguourou que nous fréquentons les mêmes endroit, je vais aller te saluer mon gros ça va me faire plaisir de te serrer la main |
|
| |
intruder BANNI
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 10:40 | |
| Crisser moi la paix je recommence j'en lève tout mes post et je repart en neuf |
|
| |
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 10:56 | |
| - intruder a écrit:
- Tu semble oublier le kanguourou que nous fréquentons les mêmes endroit, je vais aller te saluer mon gros ça va me faire plaisir de te serrer la main
D'après moi, après la grasse matiné de Squill, tu devras te trouver une autre identité.... Pour ce qui est de me retrouver, go for it, moi je ne me suis jamais caché, j'ignore d'ailleurs pourquoi tu t'en prend à moi, mais bon. Mais sérieusement, ca fait combien de temps que tu ne m'as pas vu à l'Acadie... think about it my friend. Et surtout, j'ignore s'il y a un double sens à ton post, mais j'y ressent une menace latente, et c'est drole, mais les menaces et la violence, surtout sur un champs de tir, c'est assez mal vu... je te suggère fortement d'aller relire ta loi 9... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
intruder BANNI
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 10:58 | |
| Mais que tu es con le kangourou |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 11:03 | |
| - intruder a écrit:
intruder , jaloux ??? Tu aimes les chauves et le cuir ... Que cache cette chicane ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 11:08 | |
| Aucune idée, à la base, j'ai seulement dis que j'avais la meme impression que Bleu que c'était Tallgun.
Mais là il confirme ce qu'on pensait.
Perso, j'avais pas grand chose contre lui, je m'entendait bien avec lui au Club malgré ses fransque du passé sur le forum, où si mes souvenirs sont exact, il a menacé directement des membres, où il s'était inventé d'autre identité pour faire encore plus de marde.
Un gars OK au club, mais une plaie de la pire espece sur un Forum.
Richard, si tu continue avec tes menaces directe, nous seront dans l'obligation de te dénoncer aux autorités, penses y avant qu'il soit trop tard. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 11:09 | |
| Et il est dorénavant Banni....
SVP, laissez les post ouvert question de ne pas perdre les traces au besoin. (ne pas effacer) _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 11:11 | |
| - gunguru a écrit:
- Et il est dorénavant Banni....
SVP, laissez les post ouvert question de ne pas perdre les traces au besoin. (ne pas effacer) Sortir les poubelles ... check ! |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 11:11 | |
| Ciao bye les trolls |
|
| |
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 11:12 | |
| Merci! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 11:13 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 11:14 | |
| J'ai juste effacé son post dans la section de vente.. pollution inutile!
Tu parles d'un trou de cul.. Je vais surveiller de près les nouvelles inscription... |
|
| |
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 11:17 | |
| Bonne idée. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mes armes d'épaules Sam 11 Avr 2015 - 11:49 | |
| Oui un gros merci MescaBug |
|
| |
| Mes armes d'épaules | |
|