EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 KEL TECH SUB2000

Aller en bas 
+7
foudetir
PutNameHere
Lewis77
Picanox
thundercat mountain
giejoe
chris666
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:35

BoomSticK a écrit:
Ils restent assis sur leur steak, ben c' est ça. Qu' il se le mange seul, pas moi qui vas le payer.

oui  le prix varie effectivement de 300 $ a 500$ , si on regarde le dollard, tu as raison. reste que c' est du vole a se prix pour moi.


Encore la c'est des propos très discutable

Tu ne connais pas ce qu'il a fait puisque tu ne mets pas les pieds mais tu dois du crédit à des racontars ce qui est faux

Il supporte la NFA et mets les pétitions dans son magasin et avise ses clients d'envoyer des lettre a tes député et courriel

Quand C68 a sorti il a payé des autobus pour aller à Ottawa
Quelle Marchand a fait Ca? Personne

Combien de québécois se sont déplacés même pas assez pour remplir un autobus

C'est ton opinion mais d'atteindre la réputation d'un magasin sans preuve c'est très discutable

Quand on connais pas on ne juge pas sur des oui-dire
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:39

Ktmrider a écrit:
effectivement le prix canadien me semble élevé un peu .... mais le taux de change y est pour beaucoup No  est-ce que la qualité et fiabilité est la au moins ??? ( svp ne pas comparer avec des armes de 2-3 fois le prix )

si l'arme est durable et plaisante a tirer et qu'on l'utilise pour la peine le deal est meilleur que de payer moins cher et la laisser dans l'armoire  

ne pas oublier que pour être non restreinte Ca prend un canon de 18po
Mais je te dis si tu veux essayer tu as mon cell


Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 11:42

chris666 a écrit:
BoomSticK a écrit:
Ils restent assis sur leur steak, ben c' est ça. Qu' il se le mange seul, pas moi qui vas le payer.

oui  le prix varie effectivement de 300 $ a 500$ , si on regarde le dollard, tu as raison. reste que c' est du vole a se prix pour moi.


Encore la c'est des propos très discutable

Tu ne connais pas ce qu'il a fait puisque tu ne mets pas les pieds mais tu dois du crédit à des racontars ce qui est faux

Il supporte la NFA et mets les pétitions dans son magasin et avise ses clients d'envoyer des lettre a tes député et courriel

Quand C68 a sorti il a payé des autobus pour aller à Ottawa
Quelle Marchand a fait Ca? Personne

Combien de québécois se sont déplacés même pas assez pour remplir un autobus

C'est ton opinion mais d'atteindre la réputation d'un magasin sans preuve c'est très discutable

Quand on connais pas on ne juge pas sur des oui-dire

Il y a rien de discutable pour moi , c' est pas en cautionnant  les marchand du qc, qu' on verras avancer les choses.

Il prenne notre argent, et ne nous supporte pas.

cela dit je ne post plus la dessus c' est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
icestorm10
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
icestorm10


Nombre de messages : 514
Age : 35
Localisation : st-calixte
Emploi : sécurité privé
Loisirs : char, gun, boxe.
Date d'inscription : 21/01/2015

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 12:56

Ktmrider a écrit:
effectivement le prix canadien me semble élevé un peu .... mais le taux de change y est pour beaucoup No  est-ce que la qualité et fiabilité est la au moins ??? ( svp ne pas comparer avec des armes de 2-3 fois le prix )

si l'arme est durable et plaisante a tirer et qu'on l'utilise pour la peine le deal est meilleur que de payer moins cher et la laisser dans l'armoire  


oui l'arme est fiable, je n'ai jamais eu de problème de fiabilité avec en 2000-2500 balles tiré
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 16:28

Demain test chrono et test precision. 6 sortes de balle. Badaboomstick va falloir tu te tienne tranquille. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:10

icestorm10 a écrit:
j'aurais aimé savoir les distance qu'il a tiré, parce qu'à 25 mètres avec le cx4, je peux les mettre sans gros problème dans le centre de ma cible qui est légèrement plus gros qu'une pièce de 2$, je suis même capable de couper de petite branche qui sont entre moi et ma cible, tellement quelle est précise. Avec le Sub2k, à la meme distance mon groupement est environs la même grosseur qu'une pochette de CD.

Sur les cibles du jeune homme, c'est écrit "40 Y", donc j'imagine que c'est 40 yards (40 verges), je suis très content pour toi que ton CX4 tir mieux que le sien, pour ce qui est du Keltec, le mien me satisfait aussi, alors tout le monde aime son choix d'arme et la vie est belle...A la tienne


Dernière édition par Picanox le Sam 18 Avr 2015 - 19:34, édité 1 fois (Raison : Correction de la citation.)
Revenir en haut Aller en bas
BoomSticK
BANNI
BANNI



Nombre de messages : 1301
Localisation : Qbec
Date d'inscription : 26/07/2014

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 17:21

Picanox a écrit:
BoomSticK a écrit:
j'aurais aimé savoir les distance qu'il a tiré, parce qu'à 25 mètres avec le cx4, je peux les mettre sans gros problème dans le centre de ma cible qui est légèrement plus gros qu'une pièce de 2$, je suis même capable de couper de petite branche qui sont entre moi et ma cible, tellement quelle est précise. Avec le Sub2k, à la meme distance mon groupement est environs la même grosseur qu'une pochette de CD.

Sur les cibles du jeune homme, c'est écrit "40 Y", donc j'imagine que c'est 40 yards (40 verges), je suis très content pour toi que ton CX4 tir mieux que le sien, pour ce qui est du Keltec, le mien me satisfait aussi, alors tout le monde aime son choix d'arme et la vie est belle...A la tienne

lol! , j' ai pas ecrit ca..... geek

c' est icestorm10
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 18:48

BoomSticK a écrit:
chris666 a écrit:
BoomSticK a écrit:
Ils restent assis sur leur steak, ben c' est ça. Qu' il se le mange seul, pas moi qui vas le payer.

oui  le prix varie effectivement de 300 $ a 500$ , si on regarde le dollard, tu as raison. reste que c' est du vole a se prix pour moi.


Encore la c'est des propos très discutable

Tu ne connais pas ce qu'il a fait puisque tu ne mets pas les pieds mais tu dois du crédit à des racontars ce qui est faux

Il supporte la NFA et mets les pétitions dans son magasin et avise ses clients d'envoyer des lettre a tes député et courriel

Quand C68 a sorti il a payé des autobus pour aller à Ottawa
Quelle Marchand a fait Ca? Personne

Combien de québécois se sont déplacés même pas assez pour remplir un autobus

C'est ton opinion mais d'atteindre la réputation d'un magasin sans preuve c'est très discutable

Quand on connais pas on ne juge pas sur des oui-dire

Il y a rien de discutable pour moi , c' est pas en cautionnant  les marchand du qc, qu' on verras avancer les choses.

Il prenne notre argent, et ne nous supporte pas.

cela dit je ne post plus la dessus c' est hors sujet.

Non c'est vrai on vas faire avance la cause au boycottant ceux qui nous supporte et après quand t'aura pus de magasin

Mais je suis pas inquiet pour Dante l'un des meilleurs magasin que je connaisse

Tu vas aussi nous dites de pas supportez le CRAFM car ils sont dans le même bateau tes arguments manque de sérieux cher confrère

Il sera toujours tant de dire, on aurai dont du mais tu fais parti d'une minorité et j'en suis bien content

Car en supportant notre economique, on garde notre argent chez nous et préservons nos emplois dans le domaine des armes
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Avr 2015 - 19:37

BoomSticK a écrit:
lol! , j' ai pas ecrit ca..... geek

c' est icestorm10

Oups, erreur de ma part...Merci
Trop de citations en chaîne, correction faite... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 13:47

Picanox tu vas changer d'idée quand on va aller tirer geek
Revenir en haut Aller en bas
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 50
Localisation : Laterriere
Loisirs : toutes.
Date d'inscription : 04/09/2010

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 15:51

Lucky Luke a écrit:
Picanox tu vas changer d'idée quand on va aller tirer geek
J aime vraiment pas la mire du kel tec , mais sa se change. Ya personne sur terre qui pourrait me faire regretter la kel tec pour la simple et unique raison que la jr est beaucoup moins pratique pour moi. La kel tec me fais penser a une petit chiappa trappeur 1 coup 22lr. J aime les armes courtes pratique et non restreinte. S est la raison pour lequel je préfère ma mare leg 22lr a ma ruger 10/22. Normal, je suis toujours en foret. Tous est une question d utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

KEL TECH SUB2000 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: KEL TECH SUB2000   KEL TECH SUB2000 - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 17:02

Lucky Luke a écrit:
Picanox tu vas changer d'idée quand on va aller tirer geek

Je ne pense pas changer d'idée sur ça, je t'attend au C.T.E. pour un petit "match" de 9mm quand tu veux mon ami, les résultats parlerons d'eux même... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
KEL TECH SUB2000
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pistol Carabine Kel-Tech sub2000, norinco?
» Keltec sub2000
» recherche kel-tec sub2000
» Sub2000,jr carbine??
» Cherche keltec sub2000 gen2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: