| KEL TECH SUB2000 | |
|
+7foudetir PutNameHere Lewis77 Picanox thundercat mountain giejoe chris666 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Sam 18 Avr 2015 - 12:35 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Ils restent assis sur leur steak, ben c' est ça. Qu' il se le mange seul, pas moi qui vas le payer.
oui le prix varie effectivement de 300 $ a 500$ , si on regarde le dollard, tu as raison. reste que c' est du vole a se prix pour moi.
Encore la c'est des propos très discutable Tu ne connais pas ce qu'il a fait puisque tu ne mets pas les pieds mais tu dois du crédit à des racontars ce qui est faux Il supporte la NFA et mets les pétitions dans son magasin et avise ses clients d'envoyer des lettre a tes député et courriel Quand C68 a sorti il a payé des autobus pour aller à Ottawa Quelle Marchand a fait Ca? Personne Combien de québécois se sont déplacés même pas assez pour remplir un autobus C'est ton opinion mais d'atteindre la réputation d'un magasin sans preuve c'est très discutable Quand on connais pas on ne juge pas sur des oui-dire |
|
| |
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Sam 18 Avr 2015 - 12:39 | |
| - Ktmrider a écrit:
- effectivement le prix canadien me semble élevé un peu .... mais le taux de change y est pour beaucoup est-ce que la qualité et fiabilité est la au moins ??? ( svp ne pas comparer avec des armes de 2-3 fois le prix )
si l'arme est durable et plaisante a tirer et qu'on l'utilise pour la peine le deal est meilleur que de payer moins cher et la laisser dans l'armoire
ne pas oublier que pour être non restreinte Ca prend un canon de 18po Mais je te dis si tu veux essayer tu as mon cell |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Sam 18 Avr 2015 - 12:42 | |
| - chris666 a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- Ils restent assis sur leur steak, ben c' est ça. Qu' il se le mange seul, pas moi qui vas le payer.
oui le prix varie effectivement de 300 $ a 500$ , si on regarde le dollard, tu as raison. reste que c' est du vole a se prix pour moi.
Encore la c'est des propos très discutable
Tu ne connais pas ce qu'il a fait puisque tu ne mets pas les pieds mais tu dois du crédit à des racontars ce qui est faux
Il supporte la NFA et mets les pétitions dans son magasin et avise ses clients d'envoyer des lettre a tes député et courriel
Quand C68 a sorti il a payé des autobus pour aller à Ottawa Quelle Marchand a fait Ca? Personne
Combien de québécois se sont déplacés même pas assez pour remplir un autobus
C'est ton opinion mais d'atteindre la réputation d'un magasin sans preuve c'est très discutable
Quand on connais pas on ne juge pas sur des oui-dire
Il y a rien de discutable pour moi , c' est pas en cautionnant les marchand du qc, qu' on verras avancer les choses. Il prenne notre argent, et ne nous supporte pas. cela dit je ne post plus la dessus c' est hors sujet. |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Sam 18 Avr 2015 - 13:56 | |
| - Ktmrider a écrit:
- effectivement le prix canadien me semble élevé un peu .... mais le taux de change y est pour beaucoup est-ce que la qualité et fiabilité est la au moins ??? ( svp ne pas comparer avec des armes de 2-3 fois le prix )
si l'arme est durable et plaisante a tirer et qu'on l'utilise pour la peine le deal est meilleur que de payer moins cher et la laisser dans l'armoire
oui l'arme est fiable, je n'ai jamais eu de problème de fiabilité avec en 2000-2500 balles tiré |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Sam 18 Avr 2015 - 17:28 | |
| Demain test chrono et test precision. 6 sortes de balle. Badaboomstick va falloir tu te tienne tranquille. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Sam 18 Avr 2015 - 18:10 | |
| - icestorm10 a écrit:
- j'aurais aimé savoir les distance qu'il a tiré, parce qu'à 25 mètres avec le cx4, je peux les mettre sans gros problème dans le centre de ma cible qui est légèrement plus gros qu'une pièce de 2$, je suis même capable de couper de petite branche qui sont entre moi et ma cible, tellement quelle est précise. Avec le Sub2k, à la meme distance mon groupement est environs la même grosseur qu'une pochette de CD.
Sur les cibles du jeune homme, c'est écrit "40 Y", donc j'imagine que c'est 40 yards (40 verges), je suis très content pour toi que ton CX4 tir mieux que le sien, pour ce qui est du Keltec, le mien me satisfait aussi, alors tout le monde aime son choix d'arme et la vie est belle...
Dernière édition par Picanox le Sam 18 Avr 2015 - 20:34, édité 1 fois (Raison : Correction de la citation.) |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Sam 18 Avr 2015 - 18:21 | |
| - Picanox a écrit:
- BoomSticK a écrit:
- j'aurais aimé savoir les distance qu'il a tiré, parce qu'à 25 mètres avec le cx4, je peux les mettre sans gros problème dans le centre de ma cible qui est légèrement plus gros qu'une pièce de 2$, je suis même capable de couper de petite branche qui sont entre moi et ma cible, tellement quelle est précise. Avec le Sub2k, à la meme distance mon groupement est environs la même grosseur qu'une pochette de CD.
Sur les cibles du jeune homme, c'est écrit "40 Y", donc j'imagine que c'est 40 yards (40 verges), je suis très content pour toi que ton CX4 tir mieux que le sien, pour ce qui est du Keltec, le mien me satisfait aussi, alors tout le monde aime son choix d'arme et la vie est belle... , j' ai pas ecrit ca..... c' est icestorm10 |
|
| |
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Sam 18 Avr 2015 - 19:48 | |
| - BoomSticK a écrit:
- chris666 a écrit:
- BoomSticK a écrit:
Encore la c'est des propos très discutable
Tu ne connais pas ce qu'il a fait puisque tu ne mets pas les pieds mais tu dois du crédit à des racontars ce qui est faux
Il supporte la NFA et mets les pétitions dans son magasin et avise ses clients d'envoyer des lettre a tes député et courriel
Quand C68 a sorti il a payé des autobus pour aller à Ottawa Quelle Marchand a fait Ca? Personne
Combien de québécois se sont déplacés même pas assez pour remplir un autobus
C'est ton opinion mais d'atteindre la réputation d'un magasin sans preuve c'est très discutable
Quand on connais pas on ne juge pas sur des oui-dire
Il y a rien de discutable pour moi , c' est pas en cautionnant les marchand du qc, qu' on verras avancer les choses.
Il prenne notre argent, et ne nous supporte pas.
cela dit je ne post plus la dessus c' est hors sujet. Non c'est vrai on vas faire avance la cause au boycottant ceux qui nous supporte et après quand t'aura pus de magasin Mais je suis pas inquiet pour Dante l'un des meilleurs magasin que je connaisse Tu vas aussi nous dites de pas supportez le CRAFM car ils sont dans le même bateau tes arguments manque de sérieux cher confrère Il sera toujours tant de dire, on aurai dont du mais tu fais parti d'une minorité et j'en suis bien content Car en supportant notre economique, on garde notre argent chez nous et préservons nos emplois dans le domaine des armes |
|
| |
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Sam 18 Avr 2015 - 20:37 | |
| |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Mar 21 Avr 2015 - 14:47 | |
| Picanox tu vas changer d'idée quand on va aller tirer |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: KEL TECH SUB2000 Mar 21 Avr 2015 - 16:51 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Picanox tu vas changer d'idée quand on va aller tirer
J aime vraiment pas la mire du kel tec , mais sa se change. Ya personne sur terre qui pourrait me faire regretter la kel tec pour la simple et unique raison que la jr est beaucoup moins pratique pour moi. La kel tec me fais penser a une petit chiappa trappeur 1 coup 22lr. J aime les armes courtes pratique et non restreinte. S est la raison pour lequel je préfère ma mare leg 22lr a ma ruger 10/22. Normal, je suis toujours en foret. Tous est une question d utilisation. |
|
| |
| |
| |
| KEL TECH SUB2000 | |
|