| munition militaire | |
|
+7Mr. Canada's Ktmrider lavoltiges MescaBug Buffalo 60 recon sebastien41 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: munition militaire Mer 22 Avr 2015 - 19:47 | |
| Comment ca fonctionne chez marstar. J'ai commander et tout ce que j'ai recu ces une confirmation de ma commande sans taxe et prix pour le shipping. Quelqu'un a deja commandé la.( j'imagine que oui) Merci. Special. 1400 @ 199$ |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: munition militaire Jeu 23 Avr 2015 - 14:41 | |
| - sebastien41 a écrit:
- Comment ca fonctionne chez marstar. J'ai commander et tout ce que j'ai recu ces une confirmation de ma commande sans taxe et prix pour le shipping.
Quelqu'un a deja commandé la.( j'imagine que oui) Merci. Special. 1400 @ 199$ oui je viens de commandé exactement la même choses que toi x2 et sa m'est revenue à 508$ au total, alors sa va surement te revenir à 255-260$ au total encore un très bon prix pour 1440 balles |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: munition militaire Jeu 23 Avr 2015 - 18:30 | |
| D'accord mais ca repond pas a ma question. Pourquoi il m'envoie une confirmation sans taxe et shipping.. Est ce que ces toujours comme ca? Est-ce qu'ils ont des verification a faire ou ben autre chose. Merci |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: munition militaire Sam 25 Avr 2015 - 21:04 | |
| - sebastien41 a écrit:
- D'accord mais ca repond pas a ma question.
Pourquoi il m'envoie une confirmation sans taxe et shipping.. Est ce que ces toujours comme ca? Est-ce qu'ils ont des verification a faire ou ben autre chose. Merci oui c'est toujours comme cela. |
|
| |
| Sujet: Re: munition militaire Sam 25 Avr 2015 - 23:15 | |
| Ces ce qu'ils mon dit. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: munition militaire Lun 11 Mai 2015 - 15:50 | |
| Bon... J'ai recu ma caisse de munition De la norinco. Par contre quand j'ai ouvert la boite de boite les canes etait pas mal oxydé. J'en ai ouvert une et ca semblait ok mais est-ce que je devrait ouvrir l'autre et serrer les balles de la dedans et est-ce que ces normal que les boites soit dans cette état, y a t'il des risque Merci |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: munition militaire Lun 11 Mai 2015 - 17:16 | |
| d'habitude c'est seller sous vide, moi je l’ouvrirais juste quand j'en aurais de besoin. |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: munition militaire Mar 12 Mai 2015 - 10:43 | |
| Les cans pas grave. En autant que les munitions sont belle.
Des cans rouillées ou oxidées peuvent signifier un mauvais entreposage par contre.... |
|
| |
| Sujet: Re: munition militaire Mar 12 Mai 2015 - 12:28 | |
| les munition ont l'air belle mais devrais-je ouvrir l'autre cane car je n'en ai ouvert qu'une ces sur que j'ai pas verifié tout les balle et je suis pas non plus le plus grand connaisseur en munition de ce genre |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: munition militaire Mar 12 Mai 2015 - 12:34 | |
| En principle, c'est scealé en dedans ca devrait etre ben beau! je suis quand même surpris de voir l'état des cannes, l'entreposage avait surement des différences de température ou d'humidité... |
|
| |
| |
| |
| munition militaire | |
|