| PGW Timberwolf | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 5:55 | |
| |
|
| |
TheMaster Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1054 Age : 44 Localisation : Québec City Loisirs : tir,chasse,camping... Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 6:58 | |
| J'vais dire comme toi, mechante belle artillerie!!! Est-ce bien le un muzzle break au bout ? y ressemble drôlement à un silencieux; Est-ce que ça existe un "silencieux muzzle break" ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 9:48 | |
| Effectivement la Timberwolf fait parti des armes utilisees par les Forces Canadiennes. Fabrique par Prairie Gun Works au Manitoba apres s etre mesure a l' Accuracy International. Quelques photos Armes de mon copain, 338LM timberwolf + une 50BMG Un silencieux a le meme effet qu un muzzle brake. |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 10:58 | |
| l'arme est fabriqué ici et en vente libre ici au canada, elle coute environ 7500$ et il y a plusieurs mois voir quelques années attente. Déja 2 membre de CGN en ont une. Prairie Gun Work semble a voir été acheté par Colt. Colt a également acheté Diameco, ceux qui fabrique les C7 et C8 canadien (variant de M-16 américain)
Le MUZZLE brake est dans le case, juste sous le pontet de l'arme. et NON, il est interdie au canada de reduire le bruit d'une arme par AUCUN dispositif, même de 1décibel. La loi est TRES TRES clair a ce sujet
Sendero |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 11:50 | |
| Colt en est le distributeur mais pas proprietaire de PGW |
|
| |
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 14:00 | |
| Elle aussi elle est cute. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 14:50 | |
|
Dernière édition par le Ven 2 Nov 2007 - 15:22, édité 1 fois |
|
| |
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 15:20 | |
| Je pense qui en traine quelques unes mais pas plus, et pas d'importateur a mon avis ???
Sendero |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 15:32 | |
| - Smiley a écrit:
- Est-ce que quelqu'un connais ça, le PGW Timberwolf .338LM.
Semblerais que le Canada en aurais fait l'acquisiton au sein des forces armées canadienne. Si c'est le cas, c'est de la belle artillerie.!!
Voici le forum ou l'on en parle. http://www.militaryphotos.net/forums/showthread.php?t=59723 Ce sont ces carabines qu'Hydro utilise, en 338 lap et 308 win, a date (tests preliminaires) : aparamment (je n'était malheureusement pas là) - .25 moa et 9 pouces dans 1000 verges avec de cartouches factory match (j'aimerais bien voir ça avec du reload approprié...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 15:40 | |
| Marc Edouard, Pourquoi Hydro aurais achetter des prairie gun works selon toi ?
Je me suis toujours posé la question depuis que l'on en avais parlé sur un autre post dernierement. |
|
| |
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 20:22 | |
| En TK, y tienne ca secret pas mal, j'ai visité EM1 avec les Cris aujourd'hui, j'en parle aux agents de sécurité de Hydro mais y la ferme pas mal, le guide m'a dis que le gars me disais pas la vérité, y veulent pas que le monde sache ou sont posté les gars y semble
Je suis aujoudd'hui a Némaska
Sendero |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 22:02 | |
| j allucine tu ou le canon est "tapered" |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Ven 2 Nov 2007 - 22:42 | |
| depuis l'attentat de 2001 Hydro Québec a une force d'élite qui garde la central nucléaire de gentilly Il sont mieux équipé que la police |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Sam 3 Nov 2007 - 3:09 | |
| |
|
| |
coyotes Actif / Active
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Sam 3 Nov 2007 - 20:46 | |
| ta bien raison MICHMO , ma blonde travail a central gentilly et il son equipe pour vrai ,elle dit que cest presque tromatissent de les voir |
|
| |
michmo Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 117 Age : 69 Localisation : ( mauricie ) Emploi : jle dit pas ca fait des jaloux hihi Loisirs : chasse&villegiature ,,mon chien jeff loll et nouvellement tir Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Sam 3 Nov 2007 - 23:27 | |
| je parlait en connaissance de cause que veut tu nous en sommes rendu la, il a plein de malade sur cette planete Je ne peut en dire plus Bye |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Dim 4 Nov 2007 - 21:21 | |
| Quoi qu'il en soit, je ne sait pas si ça rapport avec l'histoire de ce journaliste-la..!! Mais c'est compréhensible cette sécurité autour de GEN II. N'importe qui semblais pouvoir y accéder sans y être inquiété par la sécurité..!!! |
|
| |
Marc Edouard Actif / Active
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Mer 7 Nov 2007 - 8:38 | |
| - Smiley a écrit:
- Marc Edouard,
Pourquoi Hydro aurais achetter des prairie gun works selon toi ?
Je me suis toujours posé la question depuis que l'on en avais parlé sur un autre post dernierement. Désolé, j étais a l exterieur pour quelques jours....(chasse aux chevreuils a l'arc....)... L'hydro a acheté des carabines pour une division snipers dans leur escouade tactique pour Gentilly 2. Le plus gros des opérations ce fait avec des ar-15 et des Glocks. Il semble qu'ils aient même un véhicule blindé. Je ne sais pas si ces mesures vont s'étendent aux autres complexes d'hydro.... Pour ma part, je suis vice-président d'un club de tir privé où ils viennent s'entrainé (parmis d'autres) ainsi que l'école nationale de police (qui donne de la formation aux divers corps policiers ainsi qu'aux stagiaires) et a certains corps policiers pour des exercices spéciaux... Vous comprendrez que ces clients apprécient beaucoup la discrétion, donc je c est pour ça que je n'entrerai pas dans les détails..... Bye Marc |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PGW Timberwolf Mer 7 Nov 2007 - 15:17 | |
| Ça répond à ma question, merci Marc Edouard. |
|
| |
| PGW Timberwolf | |
|