| Nouvel achat. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bouledogue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Nouvel achat. Mar 23 Juin 2009 - 14:10 | |
| J'étais pas partis pour ça pantoute, mais bon ce samedi je suis revenu chez nous avec une Remington 597 .22LR, oui, oui je sait elle sont mal aimé. Hey, ma première arme neuve en passant ! Elle va servir principalement pour la vermine a courte distance dans les champ ou il y a des maisons a proximité, question de ne pas trop effrayer les voisins. Je lui ai installé un bipod et j'ai tiré 4 shot a mire ouverte a 25 verges, a noté que j'avais remplis le chargeur de toute sorte de munitions différente qui était pèle mêle dans le fond de mon case, dont la 1ere mais les 3 autres après sont de la même sotre. J'ai pas pus tirer plus, mon rack a cible a laché et il étais déja tard. https://2img.net/h/i94.photobucket.com/albums/l94/BulldogASS/Divers/22Jun_0003.jpgJe vais placer l'évolution et les résultats pour ceux que ça intéresse.
Dernière édition par BulldogA$$ le Jeu 25 Juin 2009 - 13:47, édité 1 fois |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Nouvel achat. Mar 23 Juin 2009 - 14:45 | |
| salut ,tu t'ai fait plaisir c'est l'essentiel tu nous montreras des photos de cette carbine |
|
| |
Nombre de messages : 636 Age : 51 Localisation : BERTHIERVILLE Emploi : Mécanique-carrosserie/pièces/accessoires/modifications. Loisirs : Beaucoup Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: Nouvel achat. Mer 24 Juin 2009 - 0:59 | |
| Pour l'usage que je vais en faire, je pense bien que ça va faire la job. 2 chargeurs 30 coups de commandé, reste a me décider pour le scope. |
|
| |
FrankyBoy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 193 Localisation : Québec QC Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Nouvel achat. Mer 24 Juin 2009 - 4:14 | |
| J'ai fait le même achat que toi voila 3 semaines Bulldog moi j'ai décider de pas mettre de scope mais j'ai plutot commandé un hollow sight vue que je vais faire surtout du plinking p-e un peut de petit gibier aussi a courte distance je vois donc pas la nécessité d'un scope... Malgré toute les commentaires de m@#%e sur cet arme je suis quand meme satisfait. Seulement 1 jamm en 500 balles... (avec de la HV) pis je soupçonne le chargeur 30 coups qui est plutot cheap... Coté precision out of the box la 597 accote une 10/22 facile j'ai comparer avec un gars au club évidamenet je l'ai pas comparé avec un modèle target/canon lourd 3x le prix ou avec une custom... mais bien avec le modele en plastique cheap de ruger. Bref, jte souhaite ben du fun avec ta nouvelle bebelle tu va avoir cré moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel achat. Ven 26 Juin 2009 - 8:43 | |
| Reste a me décider pour un système de visé, polir le marteau et avoir du fun. |
|
| |
antho2a Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 154 Age : 46 Localisation : corse Emploi : vendeur pièces détachées auto Loisirs : chasse peche agriculture Date d'inscription : 10/06/2009
| Sujet: Re: Nouvel achat. Ven 26 Juin 2009 - 10:19 | |
| elle est super comme ça reste a monter une bonne lunette et c'est nickel |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel achat. Ven 26 Juin 2009 - 23:50 | |
| C'est règlé pour le scope, Bushnell Legend 5-15X40 mil dot, gagné sur ebay c'ette après midi, il me reste a me trouver un beau kit de rail et rings. Ça se peut tu, j'ai un kit 700 VLS dans le coffre qui vaut plusieur $$$$$, pis je m'amuse comme un enfant avec une bébèle a $200. |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nouvel achat. Dim 28 Juin 2009 - 23:15 | |
| - BulldogA$$ a écrit:
Ça se peut tu, j'ai un kit 700 VLS dans le coffre qui vaut plusieur $$$$$, pis je m'amuse comme un enfant avec une bébèle a $200. Bien normal...il te manquais le principal dans ton attirail; une p'tite .22 Du plaisir sans se ruiner! Donnes-nous en des news. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel achat. Mer 15 Juil 2009 - 1:09 | |
| Une journée de pluie je l'ai ouverte pour faire un peut de sablage et polissage. j'avais remarqué que la détente ne portait pas également dans la grove du marteau, je l'ai réinstallé sans mètre le ressort et les 2 shims de chaque côté, j'ai appliqué du compound et fait glisser une couple de fois gauche/droite, maintenant ça match parfaitement. marteau stock marteau sablé a "l'équerre"... marteau poli |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel achat. Mer 15 Juil 2009 - 1:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvel achat. Dim 13 Sep 2009 - 0:23 | |
| Peut être je l'échangerait contre un 12 de même valeur et surtout même condition (bipod non inclus), YA PU DE SIFFLEUX dans mon coins. |
|
| |
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Nouvel achat. Dim 13 Sep 2009 - 14:51 | |
| a quoi sert de polir le marteau ? |
|
| |
| Nouvel achat. | |
|