| Lui, y'en fume du bon | |
|
+12Wile E. Coyote oncle will Popymoy crash2k Maximus Simnick 1clickdown appache 270 wsm Pierrea Bleu9mm jdoe1 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 11:46 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 12:05 | |
| DSL, Joe, comme bien du gens, ici, je ne suis pas sur Facebook.
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 12:24 | |
| Dommage, tu aurai rit |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 12:40 | |
| C'est comme rien, a leurs naissances ils ont dû être vaccinés aux hormones de porcs |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 14:29 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 15:28 | |
| pour ceux qui non pas fesse de bouc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 15:50 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 16:17 | |
| Oui, il en fume du bon... Bon, je vais aller faire un tour à la cabane à sucre. |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 16:50 | |
| Aussi longtemps que c'est pas du porc fumé. Ou il a peut-être pas fume, mais le soleil a tape trop fort sur tête dans le désert pendant son pèlerinage. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 17:02 | |
| VIVE LE BACONNNNNN ! STI ( Infidèle forever ) |
|
| |
crash2k Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 725 Localisation : Basse Laurentides Date d'inscription : 17/04/2011
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 17:56 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 18:03 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 18:23 | |
| Sale vermine, que dire de plus ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 18:38 | |
| Ouin. J'aime mieux embrasser mon épouse en public et manger du porc que de faire ce qu'il font. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11831 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 20:22 | |
| y peuvent bien ce lavé les pieds et le cul avant d'allé prié !!
cr***** de non évolué! |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 21:30 | |
| J'adore le poulet... J'picosse pas la terre pis j'ai pas de plumes dans l'cul... Faut-tu être arriéré en c@lice? imbécile de même tu tires-ça!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 14 Avr 2015 - 21:51 | |
| Arretez de vous casser le cul avec face de bouck ,c'est pas tout le monde qui aime niaiser sur ca |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mer 15 Avr 2015 - 19:38 | |
| Une histoire logique Un enfant demande à son père : - Dit papa pourquoi on ne mange pas de singe ? - Le père un peu troublé par la question lui répond : - Heu! C’est parce que nous descendons du singe, et que en manger voudrait dire en quelque sorte que nous mangerions nos ancêtres. Le petit garçon croit avoir compris et demanda : - Et c’est pour cela que les arabes ne mangent pas de porc ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mer 15 Avr 2015 - 20:59 | |
| |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Jeu 16 Avr 2015 - 8:56 | |
| on fait rentrer c,a a pleine porte ici... |
|
| |
P2A Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 21 Avr 2015 - 21:31 | |
| Ah ben il m'a donne des idées le brave homme pour mes boites a lunch: Le filet de l'infidele aux agrumes de Villetaneuse Pour 6 infidèles 1 filet mignon de hallouf de 1lbs 1/2 On préchauffe le four a 215C. 2 cuillères a soupe de Miel d'abeilles nourries de lavande Hallal 1 cuillère a soupe de sauce du voisin (appelée aussi sauce Hoisin dans nos contrees) 2 cuillères a soupe d'huile d'Olive Grecques (après tout pourquoi pas) 1/2 cuillère a café de sel d'ail (contre les vampires) 1 cuillère a café d'épices a steak de Montréal (go Habs go mais demain hein, ce soir c'est trop tot) Une petite orange de Jafa (j'insiste sinon ca ne marche pas, on risque de rater sa place en enfer) Bon moi j'ai pris une clémentine Californienne (c'est aussi le petit Shaitan ca marche pas pire). On mélange l'huile, le miel, la sauce du voisin, le sel d'ail, les epices a la fourchette jusqu'à obtenir une consistance genre huile solaire épaisse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et on nappe le filet du sus-dit mélange pour lui permettre de bronzer : Ajouter quelques tranches d'agrumes sur le dessus pour le look and taste!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Faire saisir au four 15 minutes a 215C [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis baisser apres a 180C et laisser cuire un bon 30 minutes. Si vous aimez votre viande haram moins rosée vous pouvez l'emballer de papier alu et le réserver 15 minutes il va finir de se cuire a cœur sans bruler la sauce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et enfin n'oubliez de corrompre vos petites têtes blonde en leur glissant dans leur boite a lunch des molécules pernicieuses (c'est pas moi qui le dit c'est les savants, enfin j'ai fait des recherches dans le dernier "Nature" et "Science", mais j'ai pas trouve de publication pour le moment, Villetaneuse est super en avance par rapport a Berkeley, Yale et autres loser de UCLA). [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Uiiiik Uiiiiik... je vous laisse je dois aller gratter aux pieds des chenes pour chercher des truffes... Je sens comme une chaleur en moi qui monte... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Lui, y'en fume du bon Mar 21 Avr 2015 - 21:45 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Lui, y'en fume du bon | |
|