| Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule | |
|
+12Minotaure Wile E. Coyote Benz30 foudetir killick svt 40 phil29 thundercat mountain 1clickdown BoomSticK Popymoy jeffqc 16 participants |
Auteur | Message |
---|
jeffqc Régulier / Regular
Nombre de messages : 420 Age : 68 Localisation : Levis Emploi : Retraité Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 18:30 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 18:39 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 18:41 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 18:42 | |
| |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 19:07 | |
| Nous sommes rendus une province ou les élus n'écoute plus les électeurs...exactement la définition de dictature. |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 19:12 | |
| Bon , aucun argument valable . |
|
| |
svt 40 Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 66 Localisation : lac st jean Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir Date d'inscription : 29/04/2014
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 19:34 | |
| son font de pension n etais pas asse gros, pourquoi ne pas ale le bonifier en allant faire le pinocio au gov |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 19:44 | |
| pas surpris |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 20:02 | |
| Ah hier elle etait la decouverte de l'annee |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1265 Localisation : Vaudreuil-Dorion Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 20:37 | |
| - thundercat mountain a écrit:
- Nous sommes rendus une province ou les élus n'écoute plus les électeurs...exactement la définition de dictature.
Vous connaissez la différence entre une dictature et une démocratie ? Dictature ; FERME LA !i! , JE vais faire ce que JE veux !i! Démocratie ; CHIALLE TANT QUE TU VEUX !i! JE vais faire ce que JE veux !i! Triste à mourir .... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 21:22 | |
| Vous savez maintenant pour qui ne vraiment PAS voter... |
|
| |
Minotaure Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 201 Localisation : Saint-Georges Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail) Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 21:24 | |
| Les électeurs de Chauveau savent maintenant pour qui ne pas voter ! |
|
| |
BigCat Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 139 Localisation : Rive-Sud Montréal Date d'inscription : 06/08/2013
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mar 14 Avr 2015 - 21:32 | |
| Le problème c'est que tous les partis politiques provinciaux sont pour la création d'un registre. Ils font du ramassage politique, puisque le sujet est émotif au Québec. On est mal foutu! Je crois comprendre qu'il y a un parti conservateur provincial (?) mais me semble qu'il n'y avait pas ça sur ma carte de circonscription. En tout cas je vais vérifier prochaine fois. |
|
| |
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mer 15 Avr 2015 - 8:00 | |
| - Minotaure a écrit:
- Les électeurs de Chauveau savent maintenant pour qui ne pas voter !
Je suis de Chauveau....pour qui je vais voté ? Couillard = PKP(ou un autre du pq) = Legault = donc il reste les conservateurs en espérant qu'ils est une bonne équipe au prochaine elections |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mer 15 Avr 2015 - 8:46 | |
| |
|
| |
oldshot Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mer 15 Avr 2015 - 8:49 | |
| Je te comprends très bien, yangee.
La situation était la même chez moi lors des dernières élections provinciales.
Il n'y a malheureusement pas de véritable opposition au Québec.
Legault est un anti-chasse/ anti-armes avéré. Il est encore pire que Couillard qui est un chasseur jaune et qui n'embarque dans la galère que par calcul politique.
La palme de la connerie revient à Robert Dutil qui trahit tous les chasseurs de la Beauce et qui mérite de se faire montrer la sortie à la prochaine occasion. Le chiffre de 30 millions en coûts annoncés du registre provincial date de son passage à la sécurité publique sous la houlette de Charest. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mer 15 Avr 2015 - 8:59 | |
| Quelle nulle! Elle sais même pas de quoi elle parle, comme tous les autres. Je l'écoute en écrivant ce texte. Là elle vient de m'impressionner, elle vient de dire WO LES MOTEURS!!!! Ça fait longtemps que j'ai pas entendu des paroles aussi sensé d'un politicien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Mer 15 Avr 2015 - 9:29 | |
| il n'y a pas de partis conservateur dans ma circonscription DONC!! Je vais voter Réal caouette crédit social OST....!!!! pour l'instant je Nen vois pas d'autres
membre NFA et du parti CONSERVATEUR |
|
| |
| Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule | |
|