EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule

+12
Minotaure
Wile E. Coyote
Benz30
foudetir
killick
svt 40
phil29
thundercat mountain
1clickdown
BoomSticK
Popymoy
jeffqc
16 participants
AuteurMessage
jeffqc
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : Retraité

Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Empty
MessageSujet: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:30

Bonjour à tous,

Je vous invite à prendre connaissance du contenu.  On y entend Jocelyne Cazin future candidate CAQ aux élections partielles dans la région de Québec se prononcer sur le registre quėbecquois.  Triste à mourir No
Vite le parti conservateur du Québec Banana

FM93 Québec • L'actualité qui vous parle ! http://www.fm93.com/lecteur/audio/jocelyne-cazin-candidate-caq-chauveau-on-essaie-267723.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Empty
MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:39

Rolling Eyes
BoomSticK
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:41

haha Quelle conne
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 18:42

Rolling Eyes
thundercat mountain
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Loisirs : toutes.

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:07

Nous sommes rendus une province ou les élus n'écoute plus les électeurs...exactement la définition de dictature.
phil29
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
phil29

Masculin
Loisirs : Motocross,Bois....

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:12

Bon , aucun argument valable .
svt 40
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : semie retraiter ex travailleur forestier
Loisirs : tout ce qui proqure du plaisir

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:34

son font de pension n etais pas asse gros, pourquoi ne pas ale le bonifier en allant faire le pinocio au gov
killick
killick

Masculin
Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore...
Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 19:44

pas surpris Ché-pas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:02

Ah hier elle etait la decouverte de l'annee
Benz30
Benz30

Masculin
Loisirs : tir de precision et reloading

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 20:37

thundercat mountain a écrit:
Nous sommes rendus une province ou les élus n'écoute plus les électeurs...exactement la définition de dictature.

Vous connaissez la différence entre une dictature et une démocratie ?

Dictature ; FERME LA !i! , JE  vais faire ce que JE veux !i!

Démocratie ; CHIALLE TANT QUE TU VEUX !i!  JE  vais faire ce que JE veux !i!

Triste à mourir ....
Wile E. Coyote
Wile E. Coyote

Masculin
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:22

Vous savez maintenant pour qui ne vraiment PAS voter... Ca va pas
http://stefanruestphotographie.com
Minotaure
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Minotaure

Masculin
Emploi : Gestionnaire (magasin de vente au détail)
Loisirs : Informatique, armes à feu, animaux, scotch whisky, cigares, astronomie

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:24

Les électeurs de Chauveau savent maintenant pour qui ne pas voter !
BigCat
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 21:32

Le problème c'est que tous les partis politiques provinciaux sont pour la création d'un registre. Ils font du ramassage politique, puisque le sujet est émotif au Québec. On est mal foutu!
Je crois comprendre qu'il y a un parti conservateur provincial (?) mais me semble qu'il n'y avait pas ça sur ma carte de circonscription. En tout cas je vais vérifier prochaine fois.
yangee
yangee

Masculin
Loisirs : IPSC, 3GUN

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:00

Minotaure a écrit:

Je suis de Chauveau....pour qui je vais voté ?

Couillard = Smash

PKP(ou un autre du pq) = Non!

Legault = pale

donc il reste les conservateurs en espérant qu'ils est une bonne équipe au prochaine elections
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:46

yangee a écrit:
Minotaure a écrit:

Je suis de Chauveau....pour qui je vais voté ?

Couillard = Smash

PKP(ou un autre du pq) = Non!

Legault = pale

donc il reste les conservateurs en espérant qu'ils est une bonne équipe au prochaine elections

Pauvre YABLE! Sad

oldshot

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:49

Je te comprends très bien, yangee.

La situation était la même chez moi lors des dernières élections provinciales.

Il n'y a malheureusement pas de véritable opposition au Québec.

Legault est un anti-chasse/ anti-armes avéré. Il est encore pire que Couillard qui est un chasseur jaune et qui n'embarque dans la galère que par calcul politique.

La palme de la connerie revient à Robert Dutil qui trahit tous les chasseurs de la Beauce et qui mérite de se faire montrer la sortie à la prochaine occasion. Le chiffre de 30 millions en coûts annoncés du registre provincial date de son passage à la sécurité publique sous la houlette de Charest.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 8:59

Quelle nulle! Elle sais même pas de quoi elle parle, comme tous les autres. Je l'écoute en écrivant ce texte. Là elle vient de m'impressionner, elle vient de dire WO LES MOTEURS!!!! Ça fait longtemps que j'ai pas entendu des paroles aussi sensé d'un politicien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule   Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:29

il n'y a pas de partis conservateur dans ma circonscription DONC!! Je vais voter Réal caouette crédit social OST....!!!! pour l'instant je Nen vois pas d'autres

membre NFA et du parti CONSERVATEUR

Enfin le vrai visage de la CAQ dans le dossier du registre d'armes d'epaule
Page 1 sur 1