| Comment donner le sourire à un pré-ado... | |
|
+16270 wsm mike sly 7.08 lavoltiges Popymoy Pierrea giejoe oncle will foudetir AtomicGPS SigVicious Picanox phil29 Bleu9mm 1clickdown gunguru 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 20:28 | |
| Mon gars à fêté son 10e anniversaire. Son cadeau / activité pour fêter son anniversaire? À la suggestion de maman qui voulait que notre gars se souvienne de son 10e longtemps, nous sommes aller au Club, et comme la carabine est fermée, et bien pas le choix, il a fallu aller du coté pistolet Il a donc eu son initiation au pistolet .22. Il a pu essayer autant le buckmark, qu'il a trouvé un peu trop gros, que le Ruger MK2 qu'il a bien aimé, l'angle de la grip était plus facile pour ses petite mains. Meme si la grip aurait pu etre plus petite. Il quand meme tiré "juste" 200 balles dans sa journée. Mais il a vraiment vraiment vraiment trippé!!!! Son sourire et ses merci en revenant valait la peine. Et moi j'en ai profité pour essayer mon beretta, c'est cool, mais j'aime mieux mon CZ encore. Et j'ai aussi tiré avec mon nouveau .44, et WOW, ca cogne en tabarouette, c'est vraiment le fun, j'avais oublié! Une méchante belle journée Pêre Fils!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 20:43 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 20:46 | |
| Ya man !!!!!! Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 20:57 | |
| Le petit boy devait etre content sur un mechant temps ! Bravo |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 21:03 | |
| [img] [/img] _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| |
| |
SigVicious Actif / Active
Nombre de messages : 319 Localisation : terrebonne Emploi : Dehor Date d'inscription : 22/01/2014
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 21:08 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 21:18 | |
| Hé hé hé! Vraiment content pour vous. Tu peux être sûr qu'il va s'en souvenir longtemps!!!
Bravos la relève!!! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 21:48 | |
| Bravo d'avoir pris le temps avec fiston |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 22:10 | |
| bonne fete champion! |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 22:13 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 22:35 | |
| Voilà un kid content. T'as pas idée, GG comme ce genre de rite de passage est IMPORTANT pour la psyché d'un enfant qui est en "transition". Tu fais preuve d'un jugement et d'une sensibilité exceptionnelle !!!!
Chapeau,
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 22:38 | |
| 10 ans, c'est un passage vers l'age des grand... fallait souligner ca!
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 22:47 | |
| - gunguru a écrit:
- 10 ans, c'est un passage vers l'age des grand... fallait souligner ca!
C'est l'essence de mon propos. Si tu savais la quantité de ti-poulets qui n'ont pas cette chance... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 22:48 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mar 14 Avr 2015 - 22:53 | |
| _Pour son sourire, imaginez celui de l'année dernière, multiplié par 10! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mer 15 Avr 2015 - 3:54 | |
| Ben ça c'est de la relève assuré! Imagine pouvoir le faire avec des jeunes du même age que les parents n'ont pas d'armes; combien de ses jeunes triperaient pour ce sport et s'organiseraient pour avoir les permis nécessaire le temps et l'age venue? Au lieu de ça j'entend déjà des parents dire "c'est violent!" "c'est dangereux!" et font grandir les jeunes avec cette peur. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mer 15 Avr 2015 - 4:57 | |
| Cool! Là t'as été vraiment le meilleur papa au monde pour lui. Souhaites-lui bonne fête de ma part |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mer 15 Avr 2015 - 6:00 | |
| bravo j'ai hâte de pouvoir partager des moments pareils |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mer 15 Avr 2015 - 6:17 | |
| |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mer 15 Avr 2015 - 6:39 | |
| Bravo |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mer 15 Avr 2015 - 15:23 | |
| |
|
| |
verms Régulier / Regular
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Mer 15 Avr 2015 - 21:25 | |
| C'est des moments qu'un père attend longtemps. Profite en autant que lui. |
|
| |
44mag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 992 Localisation : République communiste du KÉBEK Emploi : Transport Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer... Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Ven 17 Avr 2015 - 8:24 | |
| Bravo, c'est tellement une belle activité a faire avec les jeunes, passer du temps en famille c,a na pas de prix.
Je te mets en garde, ne lui fait pas essayer rien de carabine en semi auto, Je passes désormais deux fois plus de temps a reloader depuis que mon fils tir lui aussi.
Bon tir. |
|
| |
Alexandre Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 53 Age : 42 Localisation : Drummondville Emploi : Agriculture Loisirs : Course à pied, Chasse, Pêche Date d'inscription : 06/11/2014
| Sujet: Re: Comment donner le sourire à un pré-ado... Ven 17 Avr 2015 - 11:05 | |
| wow une super journée! il va s'en rappeler longtemps! |
|
| |
| Comment donner le sourire à un pré-ado... | |
|