| Nomination de gunguru! :) | |
|
+48Rickidoo Philipl phil29 SQUILL/Fondateur killick PutNameHere BoomSticK AtomicGPS Edelweiss weimajack pogo_ mike sniper300mag Benz30 Blaireau Wile E. Coyote Bad Company giejoe foudetir lavoltiges Pass GVC Omega50 Pox raguenau Buffalo Maximus Picanox peter527 Gadelle kevmetal25 kaboom boug Bleu9mm boom boom ti-ours oncle will PORKY sly 7.08 oldshot SigVicious Hellcat Popymoy Logre freforall 270 wsm 1clickdown MescaBug 52 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 14:36 | |
| Si vous avez des suggestions, vous les faites parvenir à l'Administration.
Ce fil de discussion n'est pas un débat à savoir qui est mieux et qui n'est pas satisfait.
Dernier avertissement. |
|
| |
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 14:37 | |
| - BoomSticK a écrit:
- il y a une petit clique qui contrôle le forum.
Écrit moi en privé, on va régler ca mon ami. |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 14:44 | |
| - BoomSticK a écrit:
- Les gens ne préfère pas parler pcq les gens qui dise des point de vue divergeant se font ramasser par la même tite gang en général.
Félicitation Hellcat. ! d' être intègre avec toi même. Moi aussi je suis pour le franc parler , et pas se faire censurer par les matantes. Matante va garder ca en archive avant que tu le modifies encore |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 14:52 | |
| MP envoyer. les matante ca ne vise pas forcement personne, a part ceux qu' ils le sont. |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 15:22 | |
| yess sir! Chu content moi etk
Dernière édition par killick le Jeu 16 Avr 2015 - 19:48, édité 1 fois |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 18:14 | |
| Hey que c'est facile, derrière son clavier, de planter quelqu'un qui accepte de s'impliquer bénévolement... Ça donne mal à mon coeur de matante... Pis en asti à part de ça !!!
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 18:20 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Hey que c'est facile, derrière son clavier, de planter quelqu'un qui accepte de s'impliquer bénévolement...
Ça donne mal à mon coeur de matante... Pis en asti à part de ça !!!
$0,02
Bleu9mm Ouin ! Pas très édifiant, quand la switch est à " Bitch " |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 18:42 | |
| Je crois que le mieux est de faire comme si il n'existait pas et de ne plus s'en occuper,voilà! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 19:39 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 21/01/2013
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 19:40 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Hey que c'est facile, derrière son clavier, de planter quelqu'un qui accepte de s'impliquer bénévolement...
Ça donne mal à mon coeur de matante... Pis en asti à part de ça !!!
$0,02
Bleu9mm +1 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 19:45 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 19:47 | |
| - Popymoy a écrit:
- Je crois que le mieux est de faire comme si il n'existait pas et de ne plus s'en occuper,voilà!
+1 Boomstick, merci de regler tes affaires en MP svp, pour le bien etre des posts d'annonces de nomination ainsi que tous les post en general. Encore merci a tout ceux qui ont donner et qui donnent de leur temps pour permettre le bon fonctionnement du forum! Le beau temps est enfin arriver, allons tirer _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 19:50 | |
| _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 19:52 | |
| Hihihi... "Post Crasher" serait peut-être plus approprié ??? Depuis le temps que j'intervient "pas rapport" sur tout les posts... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 19:53 | |
| |
|
| |
phil29 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 182 Localisation : Shawinigan Loisirs : Motocross,Bois.... Date d'inscription : 20/05/2013
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 19:55 | |
| Et pour rajouter comme citer plus haut , c'est intervention sont toujours apprecier ! Meme sils ne plaisent a tous. |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 19:56 | |
| Je suis désolé d'avoir parti le bal, je ne regrette pas et ne retire pas ce que j'ai dis, mais après avoir discuter en mp avec mescabug, je lui es dis que j'allais laisser passer le post. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 20:34 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 20:45 | |
| Salut 270 wsm. La chose vient de m'être proposée et je suis en réflexion... Je quitte bientôt pour 3 semaines en Europe, pis après, je vais possiblement me laisser tenter... Si l'Admin veux toujours de moi et me donne mon titre de Post wathever... lolol Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 21:15 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Salut 270 wsm. La chose vient de m'être proposée et je suis en réflexion... Je quitte bientôt pour 3 semaines en Europe, pis après, je vais possiblement le laisser tenter...
Bleu9mm Si t'es pour accepter le poste bleu, Il faudrait vraiment que tu ne change rien! J'ai vraiment l'impression d'apporter quelque chose sur ce forum mais c'est rien à côté de gars comme toi! Aujourd'hui je me suis fait dire par MP que j'étais un licheux. Je vous assure les gars que c'est pas ça du tout! J'ai fais du syndicat tellement longtemps sans presque jamais me faire dire merci que j'ai développé une attention pour les personnes qui nous font du bien! |
|
| |
Philipl Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 717 Localisation : Terrebonne Emploi : Representant Loisirs : Tir, Vtt et autre ;) Date d'inscription : 16/09/2013
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 21:16 | |
| |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 21:18 | |
| Bravo Gunguru, j'en suis bien heureux, toujours plaisant de te lire. |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 21:27 | |
| Salut Hellcat,
J'apprécie ta dernière mise au point. Je salue ton courage d'écrire publiquement "d'être désolé d'avoir parti le bal" pour reprendre tes propos. Oui vraiment!
Personnellement, je ne suis pas d'une nature confrontante et je préfère quand il n'y a pas trop de vagues entre les membres. Mais je suis conscient qu'ici c'est comme une famille, et comme dans toutes famille, il y a parfois des divergences d'opinions. Oui nous avons tous droit à nos opinions, et c'est très bien ainsi. J'ai dans ma fratrie des gens qui sont plus caractériel et ça me pousse parfois à reconsidérer mes positions plus candides.
Seulement, je souhaite sincèrement que le bon déroulement des prochains mois sur EP puisse te refaire reconsidérer ta position. Et par mon expérience avec mes frères et sœurs; souvent les gens plus caractériels ont aussi cette honnête transparence à afficher leur changement de position.
Et si jamais tel est le cas, juste par le fait que tu as eu l'humilité de mentionner que tu étais "désolé d'avoir parti le bal ", je suis confiant dans le fait que tu puisses nous souligner que tu es agréablement surpris de ton changement d'opinion. Non pas pour te le reprocher, mais pour avoir la joie de te féliciter à nouveau de ta transparence et de voir l'harmonie d'EP s'accroître davantage. |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 21:33 | |
| - AtomicGPS a écrit:
- Salut Hellcat,
J'apprécie ta dernière mise au point. Je salue ton courage d'écrire publiquement "d'être désolé d'avoir parti le bal" pour reprendre tes propos. Oui vraiment!
Personnellement, je ne suis pas d'une nature confrontante et je préfère quand il n'y a pas trop de vagues entre les membres. Mais je suis conscient qu'ici c'est comme une famille, et comme dans toutes famille, il y a parfois des divergences d'opinions. Oui nous avons tous droit à nos opinions, et c'est très bien ainsi. J'ai dans ma fratrie des gens qui sont plus caractériel et ça me pousse parfois à reconsidérer mes positions plus candides.
Seulement, je souhaite sincèrement que le bon déroulement des prochains mois sur EP puisse te refaire reconsidérer ta position. Et par mon expérience avec mes frères et sœurs; souvent les gens plus caractériels ont aussi cette honnête transparence à afficher leur changement de position.
Et si jamais tel est le cas, juste par le fait que tu as eu l'humilité de mentionner que tu étais "désolé d'avoir parti le bal ", je suis confiant dans le fait que tu puisses nous souligner que tu es agréablement surpris de ton changement d'opinion. Non pas pour te le reprocher, mais pour avoir la joie de te féliciter à nouveau de ta transparence et de voir l'harmonie d'EP s'accroître davantage. Un autre gars qui a la modération dans l'âme! Félicitation Atomic! |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Nomination de gunguru! :) Jeu 16 Avr 2015 - 21:51 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| Nomination de gunguru! :) | |
|