BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Just Right Carbine - Takedown Models Ven 17 Avr 2015 - 19:05 | |
| ,,,,,,,,,,,,,,,
Dernière édition par BoomSticK le Jeu 6 Aoû 2015 - 13:52, édité 1 fois |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Just Right Carbine - Takedown Models Ven 17 Avr 2015 - 20:23 | |
| Aussi affreuse?
Moi je dirais encore plus affreuse! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Just Right Carbine - Takedown Models Ven 17 Avr 2015 - 20:25 | |
| Bien a prend moins de place. |
|
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Just Right Carbine - Takedown Models Ven 17 Avr 2015 - 20:27 | |
| Wow. Vraiment belle. Pas impossible que je m en ramasse une l an prochain en 45 acp. Ont verra le disponibilité. Elle semble arrivé avec un rail moulé près a recevoir un beau red dot. Mmmmmmmmm |
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Just Right Carbine - Takedown Models Sam 18 Avr 2015 - 20:28 | |
| Pas restreint cet engin. |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Just Right Carbine - Takedown Models Sam 18 Avr 2015 - 22:26 | |
| - foudetir a écrit:
- Pas restreint cet engin.
Celle avec le canon de 16" oui, mais pas celle avec le canon de 19" |
|
snipinghunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1096 Age : 44 Localisation : Blainville Emploi : opérateur Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo Date d'inscription : 10/01/2010
| Sujet: Re: Just Right Carbine - Takedown Models Sam 18 Avr 2015 - 22:31 | |
| - thundercat mountain a écrit:
- Wow. Vraiment belle. Pas impossible que je m en ramasse une l an prochain en 45 acp. Ont verra le disponibilité. Elle semble arrivé avec un rail moulé près a recevoir un beau red dot. Mmmmmmmmm
Le rail est machiné à même le receiver. Elle est dure à trouver en 45 acp, mais ça vaut la peine d'être patient, je suis très satisfait de la mienne |
|
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Just Right Carbine - Takedown Models Dim 19 Avr 2015 - 7:15 | |
| - snipinghunter a écrit:
- thundercat mountain a écrit:
- Wow. Vraiment belle. Pas impossible que je m en ramasse une l an prochain en 45 acp. Ont verra le disponibilité. Elle semble arrivé avec un rail moulé près a recevoir un beau red dot. Mmmmmmmmm
Le rail est machiné à même le receiver. Elle est dure à trouver en 45 acp, mais ça vaut la peine d'être patient, je suis très satisfait de la mienne Du 45 s est du 45. Une belle grosse garnotte le fun a plinké. Probablement ma prochaine, seulement si elle est pas restreinte. J ai des restreintes mais je trouve un peu handicapant de rienque pouvoir aller au champs de tir. |
|