EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Erik Karlsson

4 participants
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

Erik Karlsson Empty
MessageSujet: Erik Karlsson   Erik Karlsson Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 16:39

Comment avez-vous trouvé sa performance hier ? Pour ma part j'ai pas vu souvent ou je ne me souviens pas avoir vu un gars dominer autant un match, il était fantastique! Il est vraiment meilleur que Subban, plus rapide et plus intelligent!
Revenir en haut Aller en bas
Simnick
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

Masculin
Emploi : TAP
Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball

Erik Karlsson Empty
MessageSujet: Re: Erik Karlsson   Erik Karlsson Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 17:38

Rapidité et mobilité sans aucun doute.
Puissance de frappe Subban.

Intelligence, je sais pas trop, je préfère un défenseur a la défense a 5vs5, mais qui est capable d,être a l'offensive en power play. Ce que subban fait très bien.
Mais je dois admettre que Karlsson est plus calme, subban a tendance a se faire distraire. Comme après le double-echec qui a conduit au premier but des sens. Il s'est fait sortir parce qu'il voulait se venger, pas par une mise en échec.

PS, si j,etait anderson, je réajusterais mon masque , il a l'air serre au niveau des pommettes, si il reçoit un slap-shot de subban, il risque de voir des etoiles
Anderson:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Price:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

Erik Karlsson Empty
MessageSujet: Re: Erik Karlsson   Erik Karlsson Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 18:52

Karlson est  un fabricant de jeu capable de partir derriere son but et de transprté la rondelle dans la zone adverse et installé l'attaque, rare sont ceux qui le font avec aisance comme lui , autrefois ya eu Scott Gomez qui avait cette élégance quand il jouait pour New Jersey .
il est surutilisé et ca paru en 3e.

Suban lui transporte le disque et fait attendre ses coéquipiers a la ligne adverssaire céeant des revirement a plus finir, fait semblant de tiré que tous les club connaisse et ca donne le temps au joueurs adversaisse de couvrir ses coéquipiés pis le ch se met a tourné en rond ce reléguant la rondelle pour finir en queu de poisson.

est tres bon en power play mais est un defenseur mediocre vedettaria , meme si j'aprecie ce quil fait cest pas mon joueur

+1000 Karlson
supervez
supervez

Masculin
Emploi : operateur abateuse multifonctionnel
Loisirs : chasse peche vtt motoneige

Erik Karlsson Empty
MessageSujet: Re: Erik Karlsson   Erik Karlsson Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 16:35

karlson va etre cassé en deux plus tot que tard du haut de ses 160 lbs. il devrait etre un joueur visée . plate que le ch nont jamais cette strategie de fatiguer les meilleur element adverse
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Erik Karlsson Empty
MessageSujet: Re: Erik Karlsson   Erik Karlsson Icon_minitimeMar 21 Avr 2015 - 18:35

Karlsson, il est dur à toucher! C'est une fusée sur la glace!

Erik Karlsson
Page 1 sur 1