| Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! Mer 22 Avr 2015 - 21:13 | |
| Tel qu'annoncé, je vous présente notre nouveau partenaire, http://www.spathatactical.com/, une petite boutique en ligne d'accessoires tactique créé par Shawn Bevins, mieux connu sous le titre d'ancien Vice Président Exécutif de la NFA (ACAF). Pour l'avoir rencontré, avoir jasé avec lui entre autre lors du partenaria Extreme Précision/NFA et l'avoir suivi dans son excellent travail pour la défense de nos droits, je peux vous dire que Shawn est un gars qui trim dur et pour qui les armes et nos droits comme chasseurs/tireurs sont une passion pour lui. Je suis convaincu que s'il déploie la même énergie à sa business qu'il en a déployé à la NFA pour nous défendre, ce sera un succès et je lui souhaite car il le mérite!!! Pour plus de détails, vous pouvez le contacter ici même sur le forum sous son nom réel ''Shawn Bevins'' ou encore via Facebook. Wish you best of luck with your new baby Shawn!! Sébastien Juteau _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Dernière édition par SQUILL le Sam 25 Avr 2015 - 11:48, édité 4 fois |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! Mer 22 Avr 2015 - 21:20 | |
| Ps. Le logo sera redimensionné, j'ai "gogossé" pas mal pour insérer le lien/image, mais le redimentionnement, jva avoir besoin d'aide de l'équipe....chu pastrop hot en informatique _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! Jeu 23 Avr 2015 - 11:15 | |
| Je m'occupe du logo Sébas Content de voir que nous avons un nouveau partenariat! Bienvenue à Shawn et Spatha |
|
| |
| Sujet: Re: Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! Sam 25 Avr 2015 - 11:45 | |
| Merci Mescabug, ca va être moins démesuré mettons _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! Sam 25 Avr 2015 - 12:17 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! Sam 25 Avr 2015 - 12:56 | |
| J'ai resizé le logo, c'est plus proportionel |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 11/09/2012
| Sujet: Re: Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! Sam 25 Avr 2015 - 20:58 | |
| Super ! Je lui souhaite une belle expansion d'entreprise toujours en continu, il le mérite beaucoup. |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! Dim 26 Avr 2015 - 9:10 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! Dim 26 Avr 2015 - 10:25 | |
| le lien n'est plus actif quand tu cliques sur l'image |
|
| |
| Sujet: Re: Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! Lun 4 Mai 2015 - 21:00 | |
| Ouin j'ai vu ca...je viens de ''réparer'' le lien ...merci de m'en avoir informé. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Notre nouveau partenaire, Spatha Tactical!! | |
|