| Canadiens Lightnings | |
|
+24AtomicGPS Rickidoo simon l raguenau sebastien41 grandchef technomeca bobv supervez Gadelle killick Bleu9mm kaboom june123 foudetir icestorm10 oncle will Popymoy Percuteur 1clickdown Simclo nowby gunguru 270 wsm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 0:34 | |
| icetorm! J'ai vu que tu était en ligne quand j'ai écrit mon post et que tu as pris 1 heure pour me répondre!!! J'ai trouvé ça assez drôle, je t'assure! Je savais que tu répliquerais avec des stats exact sans sentiments! Ce que je vais te dire est sincère et sans prétention. Ce qui forme la force d'un peuple (selon moi) est la reconnaissance et le croyance en ce que l'on est! Maurice Richard a fait beaucoup pour nous contrairement à ce que tu crois! Il est un des rares Canadiens Français à s'être tenu debout face à la majorité anglophone et méprisante en vers nous! Toujours selon moi, le hockey est bien plus qu'un sport pour nous, c'est carrément ce que l'ont est! Peux importe ce qu'il arrive, GO HABS GO! |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 0:57 | |
| - 270 wsm a écrit:
- icetorm! J'ai vu que tu était en ligne quand j'ai écrit mon post et que tu as pris 1 heure pour me répondre!!! J'ai trouvé ça assez drôle, je t'assure! Je savais que tu répliquerais avec des stats exact sans sentiments! Ce que je vais te dire est sincère et sans prétention. Ce qui forme la force d'un peuple (selon moi) est la reconnaissance et le croyance en ce que l'on est! Maurice Richard a fait beaucoup pour nous contrairement à ce que tu crois! Il est un des rares Canadiens Français à s'être tenu debout face à la majorité anglophone et méprisante en vers nous! Toujours selon moi, le hockey est bien plus qu'un sport pour nous, c'est carrément ce que l'ont est!
Peux importe ce qu'il arrive, GO HABS GO! En gros, j'ai fait du copier/coller que j'ai écrit sur un autre sujet, j'ai du mettre 5 minutes à t'écrire mon dernier message, c'est quand même un site d'arme à feu avec beaucoup de choses à lire, le sujet du hockey arrive quand j'ai fait le tour :P je connais très bien l'histoire du canadien, en particulier celle de Maurice richard, j'ai fait un exposé sur lui au primaire, mais aujourd'hui, il n'y a plus rien à voir avec cette époque... Le sentiment que tu as est le même que les personnes agée ont en Russie en pensant à l'époque Sovietique, depuis, bcp de choses ont changé. Je ne suis pas un ''hater'' du canadien comme tu peux le pensé, j'ai quand même acheté 3 chandail de Souray, Kovalev et Komisarek dans ma vie. Mais je ne m'attache pas a un équipe en particulier comme je le fesais plus jeune, j'aime le sport et je doit regardé 400 games facile par saison depuis les 6 dernières année. J'ai regardant longtemps San Josée et Vancouver, autent que le Canadien, mais j'en est conclus que ces équipes aussi sont chokeux. Ce que je n'aime pas avec Montréal aujourd'hui, est le style ultra-défensif qui rendent les games ennuyeuse, même Nashville est plus divertisant à regardé joué... Concernant l'échange de Halak, j'avais dit que Price était le choix logique à conservé, mais je n'enlève rien à Halak, il a montré qu'il est un bon gardien. Pour en revenir à Price, si il ne chock pas en série, pourquoi il n'est pas au dessus de .933 comme en saison régulière? Gagnant en Saison, Perdant en Série. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 6:36 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 1 click, à part moi et gun, ça semble toi le plus grand fan des Habs! Es-tu là os____?
Désolé mon ami 270 wsm, j'ai du déclarer forfait tôt hier soir, je me levais à 03h00 ce matin pour le boulot... ...J'ai eu les résultats ce matin |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 7:15 | |
| Icestorm, ton analyse est très complète, mais elle comporte une lacune importante...
C'est pas devant le but notre probleme cette annee, mais qu'on ne compte pas de but! C'est pas en comptant de peine et de misere un seul but qu'on peut gagner! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 7:31 | |
| Ça revient à la même chose icestorm! Les joueurs, les coachs et les DG de la ligue sont tous nuls et c'est toi qui a raison! |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 12:56 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Ça revient à la même chose icestorm! Les joueurs, les coachs et les DG de la ligue sont tous nuls et c'est toi qui a raison!
enfin, tu arrives à une conclusion résonnable... Voici la description des trophées sur Wiki: Le trophée Vézina est un trophée de hockey sur glace, remis annuellement au gardien de but jugé le meilleur de la saison régulièreLe trophée Hart — en anglais Hart Memorial Trophy — est un trophée de hockey sur glace remis annuellement en Amérique du Nord. Il est décerné au meilleur joueur — autrement nommé « joueur jugé le plus utile à son équipe » au Canada francophone ou encore Most Valuable Player en anglais — de la Ligue nationale de hockey en saison régulière. - icestorm10 a écrit:
Pour en revenir à Price, si il ne chock pas en série, pourquoi il n'est pas au dessus de .933 comme en saison régulière?
Gagnant en Saison, Perdant en Série. |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 13:09 | |
| - gunguru a écrit:
- Icestorm, ton analyse est très complète, mais elle comporte une lacune importante...
C'est pas devant le but notre probleme cette annee, mais qu'on ne compte pas de but! C'est pas en comptant de peine et de misere un seul but qu'on peut gagner! Tu as raison, ce n'est pas le seule problème du CH, mais si tu fais joué une équipe sur-évalué dans un système hermétique ultra-défensif, ils devraient être capable de passé au travers le fillet et ce classé en série. Rendu en série, tu ne peux plus espéré avoir au moins 1 point en overtime et 2 avec un peu de chance, ou encore joué du hockey de rattrapage, normalement, tu va joué contre les meilleurs équipes et tes lacune vont resortir. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 13:34 | |
| - Popymoy a écrit:
- Le CH va en arracher c'est sûr
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je l'avais écrit page 1 et ç'est pas mal ça. Malheureusement ça prendrait 2 ou 3 autres patineurs comme Plekanek. Y est tout seul, il est trop rapide pour ses coéquipiers et il doit quasiment se retenir pour les attendre. Price fait une belle job mais ç'est bien dommage, Bishop est un vrai mur en série. Donc, à gardiens égaux ça prend des compteurs, de la discipline. Faut pas oublier que le Lightning a une des meilleures offensives de la LNH. Peut-être que le Canadien devrait, dans un avenir proche, échanger Price (Oh Scrilège!) contre 2 ou 3 bons patineurs compteurs. Ce n'est qu'une opinion comme tant d'autres... En passant je ne suis pas particulièrement pour une équipe en particulier mais j'adore voir du super bon hockey en séries seulement et je peux dire que je suis gâté cette année dans les 2 conférences. 2015 est un bon cru . En passant j'ai super hâte de voir la série Chicago vs Anaheim. Ça va ruer dans les brancards Bon Hockey les boys |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 15:50 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 16:01 | |
| J'écoute le game à soir et c'est clair dans ma tête que c'est la dernière cette année! On ne sais jamais, peut-être une autre à Montréal! Je suis vraiment fiers de mon équipe quand même! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 16:20 | |
| Que veux-tu le sort en a décidé ainsi. Ça prend un perdant malheureusement. Qui sait ce qui serait arrivé si le Lightning n'aurait pas compté à la dernière seconde. faut le dire encore, à la dernière seconde... |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 19:35 | |
| Markov un ptit russe, pacio, reste plus qu'eller et pk et ma prédiction est ok!
J'ai jamais dis pour quel matvh _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 21:25 | |
| à la blague, j'avais prédis 8-2 aux enfants... et là je m'enligne pour peut etre avoir raison! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 21:49 | |
| Nous sommes vivants, et pas une petite victoire chanceuse! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 22:15 | |
| On appelle ca un ptit reflexe nerveux.. C'est comme un animal blessé mortellement qui gigotte les pattes dans un geste désespéré de survit lol |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 23:18 | |
| Ouin, mais tsé, un ours blessé, meme mortellement, je jouerais pas avec...
Tant qu'a moi, ils seront morts quand ils seront morts. Pas avant.
GO HABS GO!!!
Comme le disais un collegue aujourd'hui, ils dominent les victoires, mais pas les matchs! Donc, rien n'est joué, on a sorti Bishop!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
raguenau Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 648 Localisation : Montréal Date d'inscription : 19/11/2014
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Jeu 7 Mai 2015 - 23:43 | |
| J'écoutais Ron...Fournier tout à l'heure... 1.8 % de chance de gagner la série... c'est mieux que mon augmentation salariale... à 5 contre 5 aucun problème pour le CH... ce qui coûtent cher au CH... les PUNITIONS... Encore 2 buts ce soir du coté de TB... Dans l'adversité, c'est là que l'on aperçoit les vrais gagnants ! |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Ven 8 Mai 2015 - 0:02 | |
| Dans la match 1 et le 3 on méritait au moins une victoire! ça serait 2-2! |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Ven 8 Mai 2015 - 0:04 | |
| - gunguru a écrit:
- Nous sommes vivants, et pas une petite victoire chanceuse!
Je suis optimiste pour Samedi! |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Ven 8 Mai 2015 - 0:05 | |
| icestorm10 est tranquille quand le CH va bien! Juste pour ça, souhaitons que ça dur! |
|
| |
simon l Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 634 Age : 42 Localisation : Joliette Loisirs : Chasse, char, fourchette Date d'inscription : 06/11/2012
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Ven 8 Mai 2015 - 2:11 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Ven 8 Mai 2015 - 3:09 | |
| - 270 wsm a écrit:
- icestorm10 est tranquille quand le CH va bien! Juste pour ça, souhaitons que ça dur!
Bah je suis encore dedant, j'ai dit Tampa en 6, je serais très content qu'il gagne en 6, j'aurais un Bonus... Je trouve cela triste pour vous, pourquoi vous faires duré l'agoni.... :P |
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Ven 8 Mai 2015 - 6:26 | |
| Maudit beau match... J'adore. |
|
| |
| |
| |
| Canadiens Lightnings | |
|