| Canadiens Lightnings | |
|
+24AtomicGPS Rickidoo simon l raguenau sebastien41 grandchef technomeca bobv supervez Gadelle killick Bleu9mm kaboom june123 foudetir icestorm10 oncle will Popymoy Percuteur 1clickdown Simclo nowby gunguru 270 wsm 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Ven 8 Mai - 14:19 | |
| It ain't over till it's over. Yogi Berra |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Sam 9 Mai - 17:15 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Sam 9 Mai - 22:40 | |
| A date non... et tout un match! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Sam 9 Mai - 22:41 | |
| 2-1 Habs!!!!
3:33 a faire!!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Sam 9 Mai - 22:49 | |
| WIN!!!
N'en reste que 2! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Sam 9 Mai - 22:51 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Sam 9 Mai - 23:10 | |
| |
|
| |
Rickidoo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 598 Age : 49 Localisation : Saint-Jérôme Emploi : Représentant technique : Infrastructures, mise en place et finition du béton. Loisirs : Aviation, chasse, tir, hockey et bcp + Date d'inscription : 26/08/2013
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Sam 9 Mai - 23:18 | |
| |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Sam 9 Mai - 23:29 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Dim 10 Mai - 0:49 | |
| |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Dim 10 Mai - 18:23 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Dim 10 Mai - 18:46 | |
| Bien content du but de Markov au Match #4, ça lui permettait de niveler pour ses anciennes bévues. La pression est tombé là pour lui et a mieux joué par la suite. Ça fait du bien de le voir sortir de sa torpeur. Ils auront besoin de lui pour la suite.
J'aime aussi voir Petry & Subban en PwrPlay. Une bonne chimie. Petry également a un bon slapshot, ça brouille les cartes pour l'adversaire et ça ouvre des options. Surtout comparé au jeu télégraphié de la passe de Markov vers un onetimer de Subban. (Observez bien les slapshots de PK dès qu'elles sont hors-cible et comptez combien de sortie de zone instantanée ils provoquent par la suite.)
Oui Petry leur fait vraiment du bien. Espérez une signature de sa part... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Lun 11 Mai - 16:10 | |
| Pour icestorm10, Pis mon homme, commence-ti à douter ? |
|
| |
Percuteur Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Lun 11 Mai - 16:52 | |
| La série est 3-2 alors j'ai perdu mon "lightning en 4-5" !
Pour être honnête, la série pourrait être 3-2 Montréal avec ce qu'on a vu (hors jeu, but à une seconde) mais c'est souvent ça les séries, une question de pouces.
J'écouterai la game demain pour sur ! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Lun 11 Mai - 17:13 | |
| Mouéossi |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Lun 11 Mai - 17:40 | |
| J,sus tout mêlé... Game à soir ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3352 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Lun 11 Mai - 18:20 | |
| Game demain mardi Bleu |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Lun 11 Mai - 19:20 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- J,sus tout mêlé... Game à soir ??
Bleu9mm Kossé tu fait icitte sur un post de hockey !!?? ..........Enwèye fly sur la route des vacances, je ne peut pas te laissé deux minutes tout seul que tu fait déjà les vacances buissonnières...... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Mar 12 Mai - 8:52 | |
| Pour ceux qui carbure juste aux stats (pas icestorm10) , Carey Price a une fiche de 7-0 à ses 7 dernier matchs quand il fait face à l'élimination!!! Pas pire pour un " chockeux". |
|
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Mar 12 Mai - 9:48 | |
| Pis dubnik, le gardien miraculeux? Le gardien qui devait faire changer le nom du trophée Vezina? Il est rendu où? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Mar 12 Mai - 9:54 | |
| Bein il est au Minnesota, pourquoi ? A-t'il oublié ses clefs à Chicago ? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Mar 12 Mai - 10:03 | |
| Aucune idée, mais il a oublié de gagner face aux hawks _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Canadiens Lightnings Mar 12 Mai - 12:12 | |
| ...je ne veux surtout pas être méchant avec mon post, mais je ne crois pas que le CH va encore en gagner deux de fil.
J'ai hâte de voir la game par contre. |
|
| |
| Canadiens Lightnings | |
|