| die | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DAMASSE Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: die Jeu 30 Avr - 23:58 | |
| question niaiseuse
les die de 223 sont tu en car bite ou si il sont en metal et il faut les lubrifier comme avant
merci dany |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 0:00 | |
| Je ne crois pas qu'aucun bottleneck ne soit carbide, et il faut tous lubrifier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1493 Age : 65 Localisation : RIVIERE DU LOUP Emploi : RETRETÉ Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC Date d'inscription : 19/07/2009
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 10:28 | |
| ok
pas pratique pour faire sa avec une dillon
dany |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 11:12 | |
| En tout cA TOUT CEUX QUE J'AI VU EN CARBIDE ETAIENT POUR DES STRAIGHT WALL CASE. |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 16:57 | |
| J'ai le lube Dillon, c'est conseillé meme avec le straight wall comne le 9mm, ca glisse mieu et magane moins les douille. Sans lube mon gars arrive pas facilement a resizer, mais une fois lubrifié aucun problème. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 17:19 | |
| ces quel marque se spray et qui le vent
je suit un vieux de la vielle je fonctionne toujours avec mais veille habitude mon petit pad avec ma graisse rcbs
si il a des moyen plus rapide je vais changer pour jais une presse dillon 550 qui va tres bien pour le 9 mm 357 et autre
jais plusieurs calibre que je fais encore a la graisse comme le 25 acp 380 et 30-30 - 243 -6.5 55
et autre
dany |
|
| |
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 17:20 | |
| javais oublier le 22 lr aussi |
|
| |
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 17:22 | |
| |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 17:34 | |
| Je te lève mon chapeau Damasse. Je sais pas si j'aurais la patience de recharger du 22. |
|
| |
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 18:20 | |
| Moi j'ai le lube dillon. Je met mes douille sur une guenille, je shoot 2 shot de spraysur les douilles, je ferme la guenile en balichon et je brasse, puis j'attends 5 minutrmes et go on reload _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 18:46 | |
| Recharger du .22 ça ressemble à une joke de ti-coune !........Mais si la pénurie de .22 continue vas falloir si mettre sérieusement......... |
|
| |
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 18:47 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: die Ven 1 Mai - 19:06 | |
| ok
qui le vent le produit dans le coin
je vois que ces du dillon
et oui si la pénurie de balle de 22 persiste va falloir si mettre jais su hier que pour le canada les munition de 22 de marque cci il en oron pas cette année il en en on pas pour nous
sa vient direct du vendeur et exportateur pour eux qui la confirmer
dany |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: die Dim 3 Mai - 0:37 | |
| - DAMASSE a écrit:
- ces quel marque se spray et qui le vent
je suit un vieux de la vielle je fonctionne toujours avec mais veille habitude mon petit pad avec ma graisse rcbs
si il a des moyen plus rapide je vais changer pour jais une presse dillon 550 qui va tres bien pour le 9 mm 357 et autre
jais plusieurs calibre que je fais encore a la graisse comme le 25 acp 380 et 30-30 - 243 -6.5 55
et autre
dany Tout comme moi ,mon vieux pas et lube de Rcbs et tu sent bien si tu en met trop ou pas assez |
|
| |
math696969 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 759 Age : 42 Localisation : saint-ludger (beauce) Emploi : soudeur Loisirs : la chasse et les armes Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: die Dim 3 Mai - 23:38 | |
| comment ta payer pour ta pince sharp shooter??? |
|
| |
| die | |
|