johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: lbr m25 Ven 1 Mai 2015 - 23:19 | |
|
j aimerais avoir des précisions sur national match et lbr??? merci
|
|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: lbr m25 Sam 2 Mai 2015 - 0:50 | |
| - johnjohn a écrit:
-
j aimerais avoir des précisions sur national match et lbr??? merci
Quelle précision ? Lbr c' est inévitablement une très bonne arme, si tu as les moyens. garantie un ans, mais forged receiver, avec scope mount. Mais ça ne seras pas plus précis qu' une Springfield.garantie a vie, cast receiver, et pas de scope mount intégrée. Le forget receiver est inutile en version semi automatique. mais c' est sur que c' est une des meilleur variante, sinon la meilleur. moi j ai pas le cash pour ça |
|
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: Re: lbr m25 Sam 2 Mai 2015 - 11:15 | |
| je viens de m acheter une m305 s et elle sont presque identiques!!!! je me demandais pourquoi le prix est si different? ps meme si j avais le cash.je pense que je prefererais avoir plusieurs armes avec ce meme montant! |
|
johnjohn Actif / Active
| Sujet: Re: lbr m25 Sam 2 Mai 2015 - 11:17 | |
| en passant c est quoi un forget receiver??? lol merci |
|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: lbr m25 Sam 2 Mai 2015 - 11:24 | |
| bien , c' est un bon choix de départ. tu verras si tu aime, se type d' arme, mais il y a souvent des petit ajustement a faire, tu verras après l avoir essayer, c' est un peux moins précis que les gros nom, out of the box, c' est genre 2 - 5 moa, mais c' est l'fun a tirer. et tu as la possibilité d' avoir des chargeur aftermarket de 10 balles. ( AIA magazine ) c' est tout une arme, j ' espère tu nous mettras des photoo pas forget mais forged |
|
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: lbr m25 Sam 2 Mai 2015 - 22:44 | |
| LRB est une compagnie qui font des armes de type M14. Copie conforme, ou presque, de la M1A Américaine. Toute les pièces et les culasses sont fabriquées à partir des plans originaux des GI Américain.
La M305 que tu as acheté est une version Chinoise de cette arme. On parle d'une arme à 500$ fabriquée et montée en production massive, contrairement à 2500$ et plus pour une LRB qui sont faite à la main.
'Forged' receiver signifie 'culasse forgée'. Il s'agit d'un processus de coulage et formage de l'acier. L'acier forgée est généralement plus durable et solide que l'acier coulée en moule de type 'cast'.
National Match est une compétition qui se tient au Camp Perry aux USA depuis 1903. Les M1A/M14 qu'on appelle 'National Match' sont des armes qui sont sélectionnées spécialement pour ces compétitions. Ce sont des armes dont les tolérances sont très serrées, et la qualité de fabrication est suivie des très près sur chaque exemplaires.
Pour que la compétition soit juste, chaque compétiteur doit utiliser une arme National Match.
En espérant que sa réponde à tes questions. |
|
johnjohn Actif / Active
| Sujet: Re: lbr m25 Sam 2 Mai 2015 - 22:49 | |
| je pouvais pas avoir plus complet! merci de prendre du temps pour me renseigner!!
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: lbr m25 Dim 3 Mai 2015 - 0:16 | |
| Un cossin quoi . |
|