| Des femmes s'initient au tir | |
|
+4BoomSticK GVC Ktmrider Gadelle 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gadelle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3351 Age : 75 Localisation : Métropole de la Beauce Emploi : Retraité Loisirs : Tir, chasse, brico Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Des femmes s'initient au tir Dim 3 Mai 2015 - 14:22 | |
| |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Des femmes s'initient au tir Dim 3 Mai 2015 - 14:55 | |
| excellente initiative de la part du propriétaire du centre ( malgré les carabines cheap ) ce que je déplore le plus c'est la réponse que la tab... de FQT lui ont donné - Citation :
- Quand j'ai ouvert, j'ai demandé à la Fédération québécoise de tir pourquoi il n'y avait pas de centres de tirs à armes à air au Québec? Ils m'ont dit que les Québécois ne sont pas... agressifs
le tir a l'arme a air de faible puissance est a mon avis le meilleur moyen d'initier quelqu'un au maniement des armes a feu .... c'est peu impressionnant , peu bruyant , pas ou peu de recul et en cas d'accident , les conséquences sont généralement assez minimes |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Des femmes s'initient au tir Dim 3 Mai 2015 - 15:17 | |
| je viens d'aller voir leur site oueb http://tirdusoleil.com/fr/leur installations semble bien , plusieurs choix de carabines et pistolets et accessible a tous (8 ans et plus ) les forfaits me semblent un peu cher mais tout de même assez bas pour attirer de la clientèle le seul point que je vois de négatif , c'est que ce n'est pas une place pour un tireur sportif qui veux s’entraîner |
|
| |
GVC Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2158 Age : 64 Localisation : Est de Montréal Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: Des femmes s'initient au tir Dim 3 Mai 2015 - 15:43 | |
| |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Des femmes s'initient au tir Mer 6 Mai 2015 - 19:09 | |
| Ceux qui sont membre de la FQT, bien , Bravo !
Selon le propriétaire du centre de tir, Lev Chif, il y a beaucoup de préjugés par rapport au tir. Son entreprise n'a que six mois. « Quand j'ai ouvert, j'ai demandé à la Fédération québécoise de tir pourquoi il n'y avait pas de centres de tirs à armes à air au Québec? Ils m'ont dit que les Québécois ne sont pas... agressifs. Mais ça n'a rien à voir avec une agression. Tu viens ici pour enlever ton stress, tu as du plaisir. Mais il y a un stéréotype que tirer est une agression », déplore-t-il.
Ça mérite de se faire boycotter. Ceux qui ne le font pas , bien vous connaissez votre définition. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Des femmes s'initient au tir Mer 6 Mai 2015 - 19:23 | |
| Quelqu'un peu retrouver le beau petit vidéo du président de la FQT?
Très révélateur pour le ti-nouveaux!
|
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Des femmes s'initient au tir Mer 6 Mai 2015 - 19:26 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des femmes s'initient au tir Mer 6 Mai 2015 - 19:39 | |
| Pourquoi pas eux aussi ils peuvent faire du tir non... |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des femmes s'initient au tir Mer 6 Mai 2015 - 20:37 | |
| Je fait de grands efforts pour les aimer, surtout depuis leurs nouveau site Web... Mais j'ai encore beaucoup de problèmes |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Des femmes s'initient au tir Jeu 7 Mai 2015 - 5:54 | |
| Jésus aimait Judas... Mais je ne suis pas Jésus |
|
| |
| Des femmes s'initient au tir | |
|