| administrateur et moderateurs | |
|
+18technomeca Pox pogo_ Martin12qw bud69 Maximus pat-boon BoomSticK thundercat mountain MescaBug mike freforall Cookie Monster 270 wsm Benz30 Popymoy gunguru johnjohn 22 participants |
Auteur | Message |
---|
johnjohn Actif / Active
Nombre de messages : 347 Localisation : st jerome Emploi : frigoriste Loisirs : ruisseau noir Date d'inscription : 27/12/2014
| Sujet: administrateur et moderateurs Mer 6 Mai - 22:45 | |
| je tiens a souligner la belle job que font les modérateurs sur se site !! merci a vous!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Mer 6 Mai - 22:48 | |
| Nous faisons notre possible. Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 6:49 | |
| |
|
| |
Benz30 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1266 Localisation : Pres de Vallayfield Loisirs : tir de precision et reloading Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 7:43 | |
| - johnjohn a écrit:
- je tiens a souligner la belle job que font les modérateurs sur se site !! merci a vous!!
+1 Un gros MERCI à toutes l'équipe !i!i! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 8:33 | |
| - johnjohn a écrit:
- je tiens a souligner la belle job que font les modérateurs sur se site !! merci a vous!!
Totalement! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 8:41 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 9:23 | |
| En fait, soyons honnête, nous avons une belle communauté, ce qui rends les chose plus facile!
Merci a vous tous! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 9:30 | |
| - gunguru a écrit:
- nous avons une belle communauté
Mets-en! |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| |
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 10:22 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 11:08 | |
| Merci pour les commentaires positifs! Ca fait du bien de voir que notre travail est apprécié |
|
| |
thundercat mountain Régulier / Regular
Nombre de messages : 415 Age : 50 Localisation : Laterriere Loisirs : toutes. Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 12:54 | |
| Good job les filles. |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 16:47 | |
| Effectivement , belle amélioration. |
|
| |
pat-boon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 675 Age : 53 Localisation : notre-dame-de-la-merci Loisirs : chasse, VTT, tout ce qui fait CLICK et suivit par un gros BOOM!!! Date d'inscription : 14/05/2013
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 17:14 | |
| ca ete gentil de feleciter les moderateurs...et oui moi aussi je vous dit: SUPER DE BONNE JOB LES GARS!!!! ceci est le meilleur forum pour tout nos besoins, et meme ce faire des amis. MERCI |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 19:49 | |
| Tout à fait d'accord, bonne job................Mais attention aux enflures crâniennes tout de même........ |
|
| |
bud69 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 227 Localisation : mtl Date d'inscription : 02/04/2014
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 20:34 | |
| merci de m’avoir donner un site avec une source d'info précise et continue !! |
|
| |
Martin12qw Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 115 Localisation : Rive sud Mtl Date d'inscription : 26/04/2015
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 21:59 | |
| Je participe pas encore, a part de lire et apprendre. J'aime ce forum, une belle mentalité, merci |
|
| |
pogo_ Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 556 Age : 64 Localisation : SagLac Emploi : AQ Loisirs : Tir sportif, p'tite chasse(coupé le sifflet aux siffleux), pêche, nautisme Date d'inscription : 29/01/2014
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Jeu 7 Mai - 22:36 | |
| A+ |
|
| |
Pox Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 73 Localisation : Au Québec Emploi : A la retraite Loisirs : Tir,vélo,lecture,camping et bien d'autres choses Date d'inscription : 01/12/2013
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Ven 8 Mai - 7:41 | |
| |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Ven 8 Mai - 8:12 | |
| |
|
| |
MescaBug Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3113 Age : 44 Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord Date d'inscription : 17/01/2011
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Ven 8 Mai - 22:01 | |
| - Maximus a écrit:
- Tout à fait d'accord, bonne job................Mais attention aux enflures crâniennes tout de même........
Si tu voyais comment on pete de la broue dans notre section Modos Je niaise évidemment Vous etes vraiment super les gars! Merci encore pour votre encouragement . Et chapeau à 'johnjohn' pour avoir partir le sujet! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Sam 9 Mai - 15:58 | |
| |
|
| |
Blaireau Régulier / Regular
Nombre de messages : 438 Age : 51 Localisation : Lévis Emploi : Vérificateur mécanique Loisirs : Tout ce qui se passe dans la nature ou qui possède un moteur! Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Dim 10 Mai - 22:01 | |
| Un forum de qualité avec des modérateurs de première qualité! |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Mar 12 Mai - 10:17 | |
| |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: administrateur et moderateurs Mer 13 Mai - 0:56 | |
| - gunguru a écrit:
- En fait, soyons honnête, nous avons une belle communauté, ce qui rends les chose plus facile!
Merci a vous tous! Dans le mille gunguru...merci gang _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| administrateur et moderateurs | |
|