gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Club St-Tite? Lun 11 Mai 2015 - 21:58 | |
| Que c'est-il passé là bas, j'ai lu un affaire d'effondrement ou de glissement de terrain? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Club St-Tite? Mar 12 Mai 2015 - 8:13 | |
| hein??? pour un glissement de terrain ca me surprendrait je suis originaire de st-tite, ma famille reste encore là (mes parents demeure à environ 1 km du club) et c'est en plein champs....terrain plat...donc pour un glissement de terrain??? il y a un petit cours d'eau près mais bon
edit:
par curiosité je viens d'appeler ma mère et il ne sont au courant de rien....même mon oncle a été au café hier et cela n'a pas été discuté au placotteux mémerreux de café....ma mère s'informe et elle me reviens |
|
Whocares Actif / Active
| Sujet: Re: Club St-Tite? Mar 12 Mai 2015 - 8:24 | |
|
Je suis passé deux fois devant hier et tout semblait OK ! à suivre !
|
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Club St-Tite? Mar 12 Mai 2015 - 8:40 | |
| Ca vient d'ipsc QC:
Suite à un cas de force majeure à St-Tite (effondrement du sol sous le plancher) Nous devons déplacer le match à St-Jacques les 23 et 24 mai. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Club St-Tite? Mar 12 Mai 2015 - 11:15 | |
| Peut-être poser directement la question à PP. |
|
350chevy Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 2 Localisation : mauricie Date d'inscription : 01/09/2014
| Sujet: Re: Club St-Tite? Mar 12 Mai 2015 - 20:36 | |
| c'est le plancher du nouveau pas de tir qui avais travailler par la geler mais la tout est reparer |
|
goregrind Actif / Active
Nombre de messages : 302 Localisation : Mauricie Date d'inscription : 24/08/2014
| Sujet: Re: Club St-Tite? Ven 15 Mai 2015 - 19:43 | |
| La dernière fois je suis aller mon char à rester pris dans bouette sa m'étonnerais pas (gros merci au membre qui ma aider btw, je te dois toujours une bière) |
|
Rayah Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 188 Age : 75 Localisation : Stadaconé, Kanata Emploi : No More Boss Loisirs : Tir, Armes a feu, Bricolage, Plein air Date d'inscription : 07/10/2013
| Sujet: Re: Club St-Tite? Dim 21 Juin 2015 - 8:50 | |
| J'y suis aller dernièrement, le sous-sol au printemps bouge, au pas de tir de la carabine, les poteaux ont besoin d'être replacé a chaque dégel, pour ce qui est du pas de tir Black Gun IPSC....le problème est le même, la structure est imposante au même titre qu'un stade olympique....une analyse en profondeur du sous-sol avant de planter les poteaux aurait été avantageuse..... |
|