| trouble version mobile | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: trouble version mobile Mar 12 Mai 2015 - 5:59 | |
| Bonjour a tous. Je sais pas si je suis a la bonne place pour ecrire ca mais bon! Depuis un moment il i des annonce intempestive qui s'ouvre aléatoirement en selectionnant des sujet sur le forum. Ces soit des annonce, des lien direct vers google play ou ben des avertissement de MAJ de notre telephone a faire...
PS: est-ce qu'ont vas finir par ce retrouver sur "TAPATAlk" ces une application pour les forum comme ici et ces beacoupe mieux qu'une version web.
Merci |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: trouble version mobile Mar 12 Mai 2015 - 7:10 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: trouble version mobile Mar 12 Mai 2015 - 9:19 | |
| Vu que tu marches avec Chrome, installes "AdBlock" sur Chrome Web Store et tes ennuis seront terminés. Bye! |
|
| |
Nombre de messages : 967 Age : 52 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: trouble version mobile Mar 12 Mai 2015 - 12:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: trouble version mobile Mar 12 Mai 2015 - 12:47 | |
| - Popymoy a écrit:
- Vu que tu marches avec Chrome, installes "AdBlock" sur Chrome Web Store et tes ennuis seront terminés. Bye!
je parle de la version mobile.Bye! |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: trouble version mobile Mar 12 Mai 2015 - 12:51 | |
| - Popymoy a écrit:
- Vu que tu marches avec Chrome, installes "AdBlock" sur Chrome Web Store et tes ennuis seront terminés. Bye!
GOOD, ça me tape sur les nerfs solide moi aussi! |
|
| |
| Sujet: Re: trouble version mobile Mar 12 Mai 2015 - 13:03 | |
| ces plate qu'avec tapatalk ca fonctionne pas car roule bien avec cette APP la! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: trouble version mobile Mar 12 Mai 2015 - 13:24 | |
| Même chose de mon bord, sur la version mobile, c'est un problème. Mais je crois que ça m'arrive pareil avec La Cible, le problème viendrait de l'hébergeur? |
|
| |
| trouble version mobile | |
|