EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Tom Brady tricheur!

4 participants
AuteurMessage
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

Tom Brady tricheur! Empty
MessageSujet: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 9:30

C'est pas drôle mais je suis content de ce qui arrive à cette équipe de tricheurs que je n'aime pas! Après la face de rat à Bill Belichick, qui c'était fait prendre à enregistrer les codes défensifs des Jets de New-York en 2007 et aurait même espionné les Rams de ST-Louis en 2002, voilà que la ligue aurait réussi à prouver que le frais chié à Brady était au courant pour l'histoire des ballons dégonflé. Aujourd'hui aux nouvelles, il n'est pas comparé à Joe Montana mais à Pete Rose! Finger
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:09

Comment voulais tu qu'il sache pas? Ce gars la doit lancer des milliers de ballons par année, et il n'aurait pas remarqué qu'ils etaient plus mous...

Mais au dela de ca, who care?

Eux ce sont fait pogner, mais il y a toujours eu des affaires croches au football, je me souviens d'un coach universitaire qui racontait qu'a la veille d'un match éliminatoire il avait demandé au préposé du terrain de laisser l'arrosage automatique fonctionner, question que le sol soit hyper glissant, favorisant ainsi l'equipe qui pouvait s'y preparer avec les crampons adequat et des chaussures de rechanges seches, important au moi d'octobre / novembre...

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:17

Oui il y a toujours eu des affaires croches mais ça reviens souvent avec cette équipe et ce coach qui a la malhonnêteté écrit dans la face!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:40

En fait, est-ce parce qu'ils trichent plus? Ou est-ce parce qu'ild sont plus mauvais et se font pogner?

bobv
R.I.P.
bobv

Masculin
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 10:44

Vous savez pourquoi les coaches se cache la bouche quand ils parlent dans leur headset..??
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:04

gunguru a écrit:
En fait, est-ce parce qu'ils trichent plus? Ou est-ce parce qu'ild sont plus mauvais et se font pogner?

C'est pas sérieux ce que tu dis là! scratch

MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:25

Je déteste les Patriots comme la peste.

C'est fait plusieurs fois qu'ils se font pogner à tricher. C'est une équipe d'hypocrites et de menteurs, du terrain jusqu'au bonhomme Kraft. Le club se fie à la notorité de Belichick et Brady pour passer des tite vites ici et la.

Bien content de la sentence qui leur est imposée.

bobv a écrit:
Vous savez pourquoi les coaches se cache la bouche quand ils parlent dans leur headset..??

Pour pas que les analystes de l'autre équipe puisse lire et comprendre les jeux qui sont callés.

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:28

MescaBug a écrit:
Je déteste les Patriots comme la peste.

C'est fait plusieurs fois qu'ils se font pogner à tricher. C'est une équipe d'hypocrites et de menteurs, du terrain jusqu'au bonhomme Kraft. Le club se fie à la notorité de Belichick et Brady pour passer des tite vites ici et la.

Bien content de la sentence qui leur est imposée.

bobv a écrit:

Pour pas que les analystes de l'autre équipe puisse lire et comprendre les jeux qui sont callés.

YES! Tom Brady tricheur! 824519
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 11:40

Crisss, tout le monde s'est rendu compte que les ballons étaient mou.... À part Brady??? Qui doit lancer environ 150 ballons par jour. COME ON!

J'ai commencé à jouer à football au secondaire, et pendant tout mon collégiale. Je joue encore au touch et dans les ligues séniors. Quand ya un fuck avec le ballon, on le sait.
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:18

270 wsm a écrit:
gunguru a écrit:

C'est pas sérieux ce que tu dis là! scratch

On ne peu plus serieux, a la quantité de millions impliqués, jamais je ne croirai qu'ils ne trichent pas tous a un niveau ou a un autre... Et pas juste au football.

Les vestiaires visiteurs repeint a chaque debut de serie, l'adresse de l'hotel donne au journalistes, des batons avec une palette trop longue, etc.

Clince, on joue a RISK et on triche (bon ok, je triche parce que je trouve ca plate et long, je m'arrange donc parfois pour perdre ou j'oublie d'ajouter des unités), donc la dans des games ou des millions sont en jeux, personne ne me fera gober qu'une seule equipe triche. D'où mon est-ce qu'ils sont pires, ou simplement trop confiant et se font pogner.

MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:23

Ils ne sont probablement pas les seuls à tricher. Mais le respect du jeu est TRÈS important au football et l'éthique du sport est généralement très 'droite'. À part les joueurs qui peuvent à l'occasion échouer des tests de dépistage, de la tricherie aussi flagrante et maladroite que désouffler des ballons, on voit rarement ca.

Faut être game et imposteur en sale pour dégonfler TOUT les ballons officiels que l'équipe remet au début de la game.

Et pourquoi tout les ballons? Pour pas que 2-3 ballons semblent suspect. Quand tu manipules 10 ballons identique de suite, il te semble tous pareils.

Sérieux, c'est de la mauvaise volonté, un stratagème élaboré et pensé. C'est rire et enculer le monde qui payent 2000$ pour un billet durant les séries... Pis Brady avec son grand sourire de face à claque de 'je comprends pas, j'étais pas au courant'... C'EST lui qui choisit les ballons viarge! Pas capable de détecter un ballon mou l'grand???

... J'espère sérieusement qu'il se sentait mal avec le trophé Lombardi dans ses mains....
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:26

Agree, mais surtout, c'est quoi l'avantage des ballons dégonflé, me semble que la precision vient de la constance, et d'avoir des ballons inconstant rends la memoire musculaire plus difficile. Et le ballon ne doit voyager de la meme facon non plus.

270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:33

Je crois que dans ce cas précis, c'était à cause du froid. Il me semble avoir entendu que le ballon se prend mieux et se lance mieux.
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:33

On parle de seulement 1-1.5psi de différence. Pas assez pour modifier les caractéristiques de vol du ballon, mais bien plus de 'grip'....

L'avantage, c'est de pratiquer avec des ballons dégonflés VS l'autre équipe qui pratique avec des ballons 'correct'. Quand tu te ramasses avec un ballon différent, t'es moins à l'aise. C'est strictement psychologique. La fraction de seconde que tu te dis; voyons, dont ben bizarre s'ballon la?? Ben c'est la fraction de seconde qui va te faire manquer ton receveur par 1 pied. Les ballons voyagent entre 19-25mph.

Dernière édition par MescaBug le Mar 12 Mai 2015 - 12:41, édité 1 fois
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin

MescaBug a écrit:

... J'espère sérieusement qu'il se sentait mal avec le trophé Lombardi dans ses mains....

A presque un million par game... Non.

Le gars a fait plus de 150 millions grace au "genie" de bellichik , pense tu serieusement qu'il ne riait pas ...

En fait, la sentence arrive trop tard, elle aurait du etre applique pendant les series...

MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 12:45

J'ai fait beaucoup de sport dans ma vie, argent ou pas, le pincement au coeur est la quand ya de la triche..

Je comprends les millions. Probablement qu'il s'en fou, mais les ventes d'article de Brady vont baisser, les 'meme' Internet vont sortir, il va passer pour le 'tricheur' de la saison 2014.

C'est pas beaucoup, mais juste assez pour que ca t'agace quand tu vas te coucher pis ta blonde te dit; qu'est-ce qui se passe Tom, t'es mou?

lol! lol!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:27

MescaBug a écrit:
On parle de seulement 1-1.5psi de différence. Pas assez pour modifier les caractéristiques de vol du ballon, mais bien plus de 'grip'....

L'avantage, c'est de pratiquer avec des ballons dégonflés VS l'autre équipe qui pratique avec des ballons 'correct'. Quand tu te ramasses avec un ballon différent, t'es moins à l'aise. C'est strictement psychologique. La fraction de seconde que tu te dis; voyons, dont ben bizarre s'ballon la?? Ben c'est la fraction de seconde qui va te faire manquer ton receveur par 1 pied. Les ballons voyagent entre 19-25mph.

Mesca,
Je ne suis pas sur que tu as bien compris! Ils ont chacun leurs ballons. C'est environ 18 par équipe. les Sea Hawks ne touchent pas aux ballons des Patriotes à moins d'une interception! Quand tu reprends l'offensive, tu r'embarques avec tes ballons. Les Sea Hawks on joué avec des ballons dur toute la game!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 13:34

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire le règlement exact sur le nombre de ballon par équipe ? Je ne trouve rien!
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:08

Tu comprends pas ce que je veux dire. Ca fait 25 ans que je joue au football, je connais les règles.

J'ai jamais que les Colts ont joué avec les ballons des Pats?  Ché-pas J'ai juste dit que psychologiquement, ca change de quoi si le ballon que tu prends dans tes mains est pas comme d'habitude.

De la mon commentaire ou je dis qu'ils ont surement pratiquer avec des ballons dégonflés. Donc c'est encore plus machiavélique. Tu peux pas pratiquer avec des ballons 'correct' et arriver à la game avec des ballons dégonflés.

Dernière édition par MescaBug le Mar 12 Mai 2015 - 14:11, édité 2 fois
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:09

Excuse, je ne t'avais pas compris!
MescaBug
MescaBug

Masculin

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:12

Ouin, c'était pas peut-etre pas claire, lol!

C'est comme un quart arrière gauché. Le ballon a pas la même rotation, c'est pas pognable. Autant pour l'offensive que la défensive. Ou comme un baptême de ballon Canadien avec les lignes blanches. J'ai toujours eu de la misère que ca.... Les lignes blanches avec le soleil, ca fou le fuck avec le jugement du spin. On essaie d'estimer la vitesse du ballon avec la spin pour se positionner correctement.

Le ballon a un méchant effet sur la game.... Donc je comprends le but de la tricherie... En-crise En-crise
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Tom Brady tricheur!   Tom Brady tricheur! Icon_minitimeMar 12 Mai 2015 - 14:18

MescaBug a écrit:
Ouin, c'était pas peut-etre pas claire, lol!

C'est comme un quart arrière gauché. Le ballon a pas la même rotation, c'est pas pognable. Autant pour l'offensive que la défensive. Ou comme un baptême de ballon Canadien avec les lignes blanches. J'ai toujours eu de la misère que ca.... Les lignes blanches avec le soleil, ca fou le fuck avec le jugement du spin. On essaie d'estimer la vitesse du ballon avec la spin pour se positionner correctement.

Le ballon a un méchant effet sur la game.... Donc je comprends le but de la tricherie... En-crise En-crise

OK et c'est quoi ton "rifling twist" ? Non! Tongue Hihi

Tom Brady tricheur!
Page 1 sur 1