| Son of a big freaking gun (tirage NFA) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RaffaldUzi Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Age : 36 Localisation : QUÉBOUL capital national du QUEBECKHISTAN Emploi : Secret Défense Loisirs : Jeep, motocross, gun Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Son of a big freaking gun (tirage NFA) Sam 16 Mai 2015 - 22:37 | |
| A propos du tirage de la NFA "Son of a big Freaking Gun" Je crois avoir deja vue passé le post mais je ne le retrouve plus.
Epuis j'ai lus les "rules" et devinez quoi ?!
3. ELIGIBILITY 3.1 The Contest is open only to legal residents of Canada, excluding Quebec. The Contest is void where prohibited by law.
Au dernier gun show a Quebec, au stand de la nfa, il y avait le gun du tirage. Pourquoi l'ont t'il amené apart pour nous écoeurer ? si ont peut même pas le gagner!!
Welcome in QUEBECKHISTAN!
|
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Son of a big freaking gun (tirage NFA) Dim 17 Mai 2015 - 0:11 | |
| mieu que ca ya un concour international pour gagner une rencontre avec U2 a MONTREAL pis les quebecois peuvent pas participer cave pas a peu pres
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Son of a big freaking gun (tirage NFA) Dim 17 Mai 2015 - 6:35 | |
| La question de RaffaldUzi est très bonne. c'est une des raison pour laquelle j'avais pris un membership. Ils ont fait très attention de ne pas le mentionner. Je sens que je me suis fait avoir |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Son of a big freaking gun (tirage NFA) Dim 17 Mai 2015 - 7:29 | |
| En passant, c'est les lois du Québec qui vous empêche de pouvoir "gagner"....
Et si le gagnant est québécois, c'est facile à contourner. Inquietez-vous pas la NFA est pas quebecophobe, mais le quebec par contre est un champion a brimer les libertées de son peuple.
Les memberships au QC ont explosés et la province est en 2eme position après l'Ontario. Y a des quebecois concernés faut croire.
Malgré les problèmes interne a la NFA dernierement (gracieuseté de m.clare) faut pas lacher, les antis lacheront pas eux, soyez en sur! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102109 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Son of a big freaking gun (tirage NFA) Dim 17 Mai 2015 - 8:08 | |
| Effectivement, il y a déjà eu un post la-dessus. C'est expliqué sur ce fil pourquoi le Qc est exclu à cause de nos lois provinciales qui protègent le Québec ..Et il est expliqué comment les québécois pourront avoir le prix malgré ceci. Donc, on est pas tout à fait exclu... ...Et non, il ne faut pas lâcher la NFA.
Dernière édition par 1clickdown le Dim 17 Mai 2015 - 9:59, édité 1 fois |
|
| |
Simnick Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 199 Localisation : Outaouais Emploi : TAP Loisirs : Emploi, Voyage, Speedball Date d'inscription : 20/08/2013
| Sujet: Re: Son of a big freaking gun (tirage NFA) Dim 17 Mai 2015 - 9:56 | |
| |
|
| |
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Son of a big freaking gun (tirage NFA) Dim 17 Mai 2015 - 12:41 | |
| si un québéquois gagne un gentil ami ontarien va lui faire parvenir le prix s'est tout.
sest le qc qui est contre ces citoyens encore une fois sest tout
|
|
| |
| Son of a big freaking gun (tirage NFA) | |
|