| Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Dim 17 Mai 2015 - 9:46 | |
| J'ai récemment fait l’acquisition de cette arme. Les commentaires a son sujet étant loin d’être rassurant, j'ai quand même pris la chance de l’acquérir. A ma grande surprise, fonctionnement impeccable, qualité irréprochable et avec une mire holographique Eotech, a une distance de 25 verges, un groupement de 10 balles dans le diamètre d'un 5 cents (cartouche 22 ordinaires non target) Aucun jam sur 150 coups. Je suis entièrement satisfait |
|
| |
kevmetal25 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 914 Localisation : Quebec City Date d'inscription : 28/06/2012
| Sujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Dim 17 Mai 2015 - 13:09 | |
| Merci beaucoup pour la cote! Aujourd'hui sa sert pas, mais des membres dans quelque mois sur google vont chercher la fiabilité d'une Mk22; Il vont avoir leur réponse! |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Dim 17 Mai 2015 - 14:03 | |
| D'après ce que j'ai lu, Il y a maintenant trois générations Celle que j'ai acheté est la nouvelle. Malheureusement, Il n'y a rien d'indiqué sur l'arme ou la boite qui indique la génération. Il faut avoir l’œil avertis pour reconnaître les différences. La plus évidente: Les mires ouvertes on été remplacées par un nouveau modèle. De plus, une modification de la culasse règle un problème de jam reconnu. Cette modification n'est pas visible de l'extérieur mais a l'intérieur, il comporte l'ajout d'un ressort assez imposant.
La plupart des review font état de la première génération, voici pourquoi l'arme a mauvaise réputation. |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Dim 17 Mai 2015 - 19:11 | |
| J'ai l'ancienne a picanox ( une first gen ) pis après une job de locktite sur un screw du bolt pis j'ai durcis le spring du hammer qui tape sur la fire pin et depuis toute run numéro 1 !
J'ai over 1000 blazer de tiré avec pis sans farce j'ai eu aucun jam... Par contre par expérience cette carabine déteste la remington thunderbolt ca jammais sans arrêt avec été marde la...
Avec de la blazer pis les modif c aussi fiable qu'une bolt action, TK la mienne je l'adore pis j'vois pas le jour que je vais mettre ca a vendre !!! |
|
| |
Calice420 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Sur la route Loisirs : Sa dépend des heures Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Mer 19 Avr 2017 - 9:40 | |
| Est-ce une arme bien dure a nettoyer ? je m’intéresse de plus en plus a ce type de .22
Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Mer 19 Avr 2017 - 9:46 | |
| |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Mer 19 Avr 2017 - 16:08 | |
| - mig666gts a écrit:
- J'ai l'ancienne a picanox ( une first gen ) pis après une job de locktite sur un screw du bolt pis j'ai durcis le spring du hammer qui tape sur la fire pin et depuis toute run numéro 1 !
J'ai over 1000 blazer de tiré avec pis sans farce j'ai eu aucun jam... Par contre par expérience cette carabine déteste la remington thunderbolt ca jammais sans arrêt avec été marde la...
Avec de la blazer pis les modif c aussi fiable qu'une bolt action, TK la mienne je l'adore pis j'vois pas le jour que je vais mettre ca a vendre !!! Content que tu l'aime... Elle me manquais cette arme, j'en ai racheté une de couleur "tan" l'an passé, 2ième générations et elle tir vraiment à merveille, avec la mienne, je tir que de la Remington Thunderbolt, (je l'achète en caisse de 5000), sur plus de 1500 munitions, j'ai eu AUCUN incidents de tir... C'est donc vraiment pas pareil pour tous les expériences avec une arme... Amusez vous bien avec vos MK22... |
|
| |
Calice420 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 31 Age : 32 Localisation : Granby Emploi : Sur la route Loisirs : Sa dépend des heures Date d'inscription : 26/03/2017
| Sujet: Re: Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 Mer 14 Juin 2017 - 13:05 | |
| Je viens de commander la mienne Gen3 couleur Tan avec 2 chargeurs additionnel. Bien hâte de la recevoir et d'aller au centre essayer sa. |
|
| |
| Fonctionnement impécable de ma ISSC mk22 | |
|