| info sur pistolet cz | |
|
|
Auteur | Message |
---|
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: info sur pistolet cz Dim 17 Mai 2015 - 17:10 | |
| bonjours, j'aimerais avoir un peu de vos connaissances. Je vais m'acheter un nouveau handgun pour ipsc et c'est un CZ que je veut. Je vais m'acheter un sp1 shadow mais j'aimerais que vous m'expliquer la différence entre ce model et un shadowline. Est-ce que le 350-400$ en vaut la peine ? |
|
| |
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: info sur pistolet cz Dim 17 Mai 2015 - 17:11 | |
| ***la différence de 350 a 400 $ en vaut la peine |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: info sur pistolet cz Dim 17 Mai 2015 - 18:23 | |
| Differences Between SPO1 Shadow and Shadow Line Shadow Line has: 1.Alloy Grips with Shadow line Emblem 2.Tactical Hammer 3.Lightened Trigger 4.Stainless Steel Mags X2 5.Thin Style Safety 6.Smaller Slide Release |
|
| |
| Sujet: Re: info sur pistolet cz Dim 17 Mai 2015 - 19:11 | |
| ok merci de l'éclairecissement mais je sui8s pas encore certain si le 400$ en vaut la peine ya rienque le trigger qui m'intéresse dans les amélorations mais sa peut etre améliorer ... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: info sur pistolet cz Dim 17 Mai 2015 - 19:16 | |
| Tant qu' a moi, pas vraiment.
J'ai un Shadow bien normal, et c'est déjà bien assez pour avoir du fun. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
coolbreeze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3662 Age : 60 Localisation : trois rivieres Emploi : mécanicien auto Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: info sur pistolet cz Dim 17 Mai 2015 - 20:18 | |
| - gunguru a écrit:
- Tant qu' a moi, pas vraiment.
J'ai un Shadow bien normal, et c'est déjà bien assez pour avoir du fun. +1 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: info sur pistolet cz Dim 17 Mai 2015 - 20:48 | |
| J'ai des grips en alu et un kit de spring, mais c'est tout, ma détente est très bien, douce et légère.
Rien qui justifie 400$ _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: info sur pistolet cz Dim 17 Mai 2015 - 21:49 | |
| parfait sa répond très bien a ma question je vais prendre le sp1 shadow j'ai hate d'essayer sa ! la prise en main est naturelle avec un cz et c'est un charme a opérer. Je pensait que sa ressemblait a mon baby eagle mais sa rien a voire c'est totalement différent. |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: info sur pistolet cz Lun 18 Mai 2015 - 0:25 | |
| le baby eagle est supposement un clone de cz 75 mais moi aussi c etait pas la meme prise en main le cz en le prenant les mires tombaient naturellement alligneés , j etais oubliger de forcer ma prise vers le bas pour avoir la meme chose avec le jericho |
|
| |
| info sur pistolet cz | |
|