| Un chaton sévèrement mutilé | |
|
+8Wile E. Coyote Ktmrider Maximus giejoe Pass keshlalish 1clickdown jdoe1 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 11:47 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'aimera ça savoir, c'est qui le champion qui fait ça à des petits chats sans défense! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 12:45 | |
| Il y a vraiment des imbéciles sur cette terre... 1- Trouver cet imbécile 2- Prendre un exacto 3- Lui faire la même chose ...Et on passe à un autre appel. |
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 14:58 | |
| dans mon coin ya un gars qui a fait des menace a une fille a cause que son chat (a elle) se promenait sur le terrain du gars.
le monde sont rendu sauvage. |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 17:00 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Il y a vraiment des imbéciles sur cette terre...
1- Trouver cet imbécile 2- Prendre un exacto 3- Lui faire la même chose
...Et on passe à un autre appel. 4- Le faire tremper dans une saumure de sel et de vinaigre 5- Répéter l'opération au besoin |
|
| |
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 17:47 | |
| Je ne pourrais jamais comprendre ses idiots .... |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 18:05 | |
| - Pass a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Il y a vraiment des imbéciles sur cette terre...
1- Trouver cet imbécile 2- Prendre un exacto 3- Lui faire la même chose
...Et on passe à un autre appel. 4- Le faire tremper dans une saumure de sel et de vinaigre 5- Répéter l'opération au besoin Ne jamais faire tremper un chaton dans la saumure ça fait durcir la viande. Moi je les fait toujours vivant au BBQ, on commence par arracher le poil et on badigeone le chaton avec de la moutarde de Dijon et un peu de rhum. On dépose le chaton encore vivant sur le gril très chaud , si le chaton miaule à vous arrachez les oreilles c'est qu'il est très frais. Cuire médium-saignant et servir avec un riz aux safran un vrai délice. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 18:16 | |
| bof ... je préfère la recette de marmotte braisée |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 18:41 | |
| Ha ! J'oubliais, si le chaton fait encore des soubresauts dans votre assiètte, simplement introduire la pointe de votre couteau derrière la nuque juste pour éviter d'être asperger de sauce, bonne appétit ...... |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 22:28 | |
| Comment faire japper un chat? Le tremper dans le gaz et l'allumer. Ça fait: WOUFF!!! |
|
| |
jdoe1 Actif / Active
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 22:30 | |
| C'est pas trop long qu'un post dérape icitte |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 23:01 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Sam 30 Mai 2015 - 23:14 | |
| Sorry les boys, mais c'est moi la vieille dame aux chats... Diriez-vous la même affaire si c'était Jérôme, le bébé chien qui avait subi ces tortures ???
$0,02
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Dim 31 Mai 2015 - 11:31 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Sorry les boys, mais c'est moi la vieille dame aux chats... Diriez-vous la même affaire si c'était Jérôme, le bébé chien qui avait subi ces tortures ???
$0,02
Bleu9mm ...pis moi chu le vieux "bougon aux chiens". Ça m'empêche pas de t'en conter une sur les toutous: Comment faire miauler un chien? Tu le trempes dans l'eau, tu le mets au congélateur toute la nuit et le lendemain matin tu pars le banc-de-scie pis tu le passes dessus. Ça fait: Miaaaaaaaaaaaaauuuuu!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Dim 31 Mai 2015 - 17:35 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Sorry les boys, mais c'est moi la vieille dame aux chats... Diriez-vous la même affaire si c'était Jérôme, le bébé chien qui avait subi ces tortures ???
$0,02
Bleu9mm T'en fais pas, je suis comme toi je déteste la maltraitance envers les animaux, chaque fois que je vois des images à la télé de ces chenils où les animaux sont maltraités voir torturer les poils me dressent sur le corps.........Et j'ai envie de...........No Comments tsé veut dire....... |
|
| |
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Dim 31 Mai 2015 - 22:26 | |
| Moi pareî! Qu'il n'y en ait pas un qui fasse du mal à un animal devant moi... Faut dire que j'aime tous les animaux, certains pour les flatter ou jouer avec et d'autres avec des patates pilées pis des ti-pois!😄 |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Lun 1 Juin 2015 - 10:34 | |
| - giejoe a écrit:
- Je ne pourrais jamais comprendre ses idiots ....
très simple, ce sont des humains faible qui ce font rentré dedant de tout bors tout côté, incapable de ce défendre ou d'exprimé leur points de vue et/ou mécontentement, alors quand ils arrivent cher eux, ils vont s'en prendre à quelque choses de plus faible qu'eux pour ressentir un confort vu qu'il sont enfin ''puissant'' sur la vie de quelqu'un ou quelque choses. c'est le cas des batteurs de femmes, d'animaux, seux qui brasse des bébé etc... |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Lun 1 Juin 2015 - 11:11 | |
| |
|
| |
AtomicGPS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3510 Age : 49 Localisation : Rive-Sud Date d'inscription : 03/06/2012
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Ven 5 Juin 2015 - 9:23 | |
| Couillard va déposer un projet de loi contre la maltraitance des animaux aujourd'hui. J'ai entendu ça à la radio ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, mais apparemment que ce serait de la maltraitance que d'apporter son animal domestique malade à l'urgence, en raison des heures d'attente ... |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: Re: Un chaton sévèrement mutilé Ven 5 Juin 2015 - 10:37 | |
| |
|
| |
| Un chaton sévèrement mutilé | |
|