| Bottes de tir | |
|
+5foudetir gunguru Maximus 1clickdown Bleu9mm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 17:17 | |
| Salut les boys, Comme dirait Stan, dans les Boys: -" dans mon livre à moé, Léopold, les pieds, c'est la base du corps". De fait, je ne me suis que rarement arrêté à ça. Aujourd'hui, je me suis gâté, du moins, je le crois. Je me suis offert une paire de Reebock à US $ 110. Vous, les gars, vous portez quoi en IPSC et CQB ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 17:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai ôté les fleurs pour faire plus "tactical" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 17:52 | |
| J'ai les mêmes mais en camo pour la chasse, les gougounes bien sur....... |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 17:56 | |
| Tiens, avec la veste tactical assortie: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 17:57 | |
| - 1clickdown a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai ôté les fleurs pour faire plus "tactical" Et elles sont merveilleuses ,pas cher du tout et si jamais tu fais un parcours dans la boue ,elle s'enlevent toute seule et te nuisent plus |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 18:02 | |
| Bon ta*****... J'me suis encore planté... Au moins, moi, je ne suis pas une "Fashion victim" pffffff
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 18:03 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 18:05 | |
| Spires de Foot ??? _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 18:15 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Bon ta*****... J'me suis encore planté... Au moins, moi, je ne suis pas une "Fashion victim" pffffff
Bleu9mm Ben oui toé ! Comme si tu ne t'attendais pas à la dérape ???. Mais plus sérieusement tes nouvelles botte on l'air vraiment confortables, moi j'utilise mes bottes de chasse pas parce que je fais de l' IPSC mais plutôt parce que je tire au ruisseau noir à Terrebonne et que la section restreinte ressemble à un parcoure pour le training des marines, on se croirais dans Full Metal Jaket......... |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 18:27 | |
| - Maximus a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Bon ta*****... J'me suis encore planté... Au moins, moi, je ne suis pas une "Fashion victim" pffffff
Bleu9mm Ben oui toé ! Comme si tu ne t'attendais pas à la dérape ???.
Mais plus sérieusement tes nouvelles botte on l'air vraiment confortables, moi j'utilise mes bottes de chasse pas parce que je fais de l' IPSC mais plutôt parce que je tire au ruisseau noir à Terrebonne et que la section restreinte ressemble à un parcoure pour le training des marines, on se croirais dans Full Metal Jaket......... Ca pèse rien ces bottes-là. Moi je suis super content. Mais je sais pas si j'ai payé trop cher??? Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 18:29 | |
| Bleu va tu etre la a Farnham, ca fait un bour qu'on te voit plus dans les match pis fais moi pas pleurer moi aussi je souffre apres un match et je suis la quand meme |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 18:53 | |
| - Bleu9mm a écrit:
- Spires de Foot ???
Non, les spikes sont en rubber de semelle assez mous. Ca pogne bien dans les terrains mous mais sa ne glisse pas sur le dur comme A l'intérieur. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 19:13 | |
| |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 19:24 | |
| @1CD. Pourtant, les fleurs auraient pu faire partie d'un "ghillie suit" pour le Village, just saying... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 19:36 | |
| ... Un ghillie suit pour jardin fleuri |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 19:51 | |
| - 1clickdown a écrit:
- ... Un ghillie suit pour jardin fleuri
Ou un "Ghillie Ghillie " suit... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| |
| |
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 20:26 | |
| Salut bleu9mm. pratiquement le même modèle que toi de la marque Oakley. Elles étaient en spéciale chez Préfair $ 19.99 au lieu de $ 139.99 (app.) . Seules condition...pointure 6 , 6.5 ou......14 !!!
Probablement une fin de série, mais c'est pas grave elles étaient neuves....... |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 20:57 | |
| J'espère que c'était une des tes pointures, car sinon tu vas avoir mal au pied, ou avoir besoin d'un méchant paquet de bas! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 21:03 | |
| C'était un 6 pied gauche et un 14 pied droit...Quand il court, ça tire sur un bord |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 21:07 | |
| Bon, finalement, j'ai pas fait un mauvais deal... Trop confortable ce bottes...
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Bottes de tir Ven 5 Juin 2015 - 21:11 | |
| J'ai acheté des pareils chez préfaire et des aokleys pointure 6 pour ma copine. Les mienne j'ai ajouté une semelle intérieure pour sportif c'est encore plus confortable et ma copine adore les siennes. |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
| Sujet: Re: Bottes de tir Sam 6 Juin 2015 - 4:21 | |
| - gunguru a écrit:
- Bleu9mm a écrit:
- Spires de Foot ???
Non, les spikes sont en rubber de semelle assez mous. Ca pogne bien dans les terrains mous mais sa ne glisse pas sur le dur comme A l'intérieur. Bon, pas un autre "soccer dad".... As-tu au moins de petits "Twin set" cammo??? Parce que, avec un petit net sua tête, tu me fatiguerais en asti... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Bottes de tir Sam 6 Juin 2015 - 12:43 | |
| |
|
| |
| Bottes de tir | |
|