| Wholesales | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Wholesales Jeu 8 Nov 2007 - 17:24 | |
| Bonjour,
Je voudrais me commander une arme de chez Wholesales. Est-ce que qqn connait cet endroit? Si oui, est que c fiable?
Merci |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Wholesales Jeu 8 Nov 2007 - 21:40 | |
| salut Biss si tu parle bien de Wholessales sport tu n a pas a t inquieter c est tres fiable est les prix sont tres dur a battre dans les munition il sont imbattable... moi j ai acheter des armes a celui d Edmonton et j ai eu un bon service. de quel magasin tu commande en passant... |
|
| |
bisss Actif / Active
Nombre de messages : 367 Age : 43 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: Wholesales Ven 9 Nov 2007 - 5:49 | |
| Je crois bien que c celui de Calgary. C juste que c la première fois que j'achète une arme à distance
Merci |
|
| |
sendero Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1084 Age : 50 Localisation : Amos, Québec Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Wholesales Ven 9 Nov 2007 - 11:23 | |
| Tres bien, tres bon, casse pas ta tete vieux, vas-y En plus tu paye juste 1 taxe...
Sendero |
|
| |
bisss Actif / Active
| Sujet: Re: Wholesales Ven 9 Nov 2007 - 17:36 | |
| Justement ils m'ont contacté par e-mail aujourd'hui et une madame m'a appelé, le service a l'air bon
C avantageux d'acheter là , même avec le shipping on sauve pour la peine
Merci |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Wholesales Ven 9 Nov 2007 - 18:32 | |
| No1 pour wolesalesports......mon ami vien juste de s'chater une arme là....suele chose, ils n'ont pas, dans la fiche de commande internet, un section comme SIR mailorder où tu entre les info relative au permis d'aquisition....ce qui fait qu'ils vont soit te rappeler, ou t'envoyer un email demandant ces info. (no de carte d'aquisition/possession, date expir. etc...) Ce que j'ai fait dans le cas de mon ami (je l'ai fait pour lui) j'ai tout de suite envoyé un Email avec ces infos (no. permis aquisition, date etc.... plus ta ville de naissance)....ca a accéléré les choses un peu....mais tu peux aussi attendre qu'ils te répondent. Pour ma part, j'encourage les gens à encourager plus Wolesale sports que SIR puisque SIR a été acheté par Cabelas (américain)....donc, encourageons Canadien et de plus, ils vont avoir de besoin de nos ''encouragement'' pour survivre à Cabelas. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
bisss Actif / Active
| Sujet: Re: Wholesales Ven 9 Nov 2007 - 19:12 | |
| Salut Squill
Maintenant ils ont une section où on peut entrer les info du permis d'acquisition |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Wholesales Ven 9 Nov 2007 - 19:19 | |
| Ha oui...je ne savais pas, je vien juste, il y a 2-3 semaines environ, de commander une carabine pour un ami et ils ne l'avaient pas.....à moin qu'elle soit à une place spéciale sur le site et que je ne l'ai pas vu? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
bisss Actif / Active
| Sujet: Re: Wholesales Ven 9 Nov 2007 - 20:09 | |
| Tu y accèdes par l'onglet My Account |
|
| |
| Sujet: Re: Wholesales Ven 9 Nov 2007 - 20:38 | |
| Ok merci....ca va etre pratique de le savoir à l'avenir. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Wholesales Sam 10 Nov 2007 - 6:17 | |
| moi je prend tout pour la recharge la tu trouve ce que tu veux a bon prix |
|
| |
rob 22-250 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 11 Age : 59 Localisation : Laval. Que. Loisirs : Chasse, tir carabine, fusil, pistolet Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Wholesales Dim 11 Nov 2007 - 22:36 | |
| - SQUILL a écrit:
- No1 pour wholesalesports......mon ami vien juste de s'acheter une arme là....seule chose, ils n'ont pas, dans la fiche de commande internet, un section comme SIR mailorder où tu entre les info relative au permis d'aquisition....ce qui fait qu'ils vont soit te rappeler, ou t'envoyer un email demandant ces info. (no de carte d'aquisition/possession, date expir. etc...)
Ce que j'ai fait dans le cas de mon ami (je l'ai fait pour lui) j'ai tout de suite envoyé un Email avec ces infos (no. permis aquisition, date etc.... plus ta ville de naissance)....ca a accéléré les choses un peu....mais tu peux aussi attendre qu'ils te répondent. Pour ma part, j'encourage les gens à encourager plus Wholesale sports que SIR puisque SIR a été acheté par Cabelas (américain)....donc, encourageons Canadien et de plus, ils vont avoir de besoin de nos ''encouragement'' pour survivre à Cabelas. BIEN DIT......... |
|
| |
| Wholesales | |
|