gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Lunettes de tir spéciales Mar 16 Juin 2015 - 23:18 | |
| L'autre jour à un match d'IPSC, j'ai vu un type avec des lunettes de tir vraiment spéciale, malheureusement, j'étais occupé, et je n'ai pas eu le temps de lui demandé plus d'info, et quand j'ai eu le temps, je ne l'ai pas revu. Donc, je fais appel a vous les boys! Ces lunettes avaient des branches qui au lieu de d'etre droite et passer sous les coupelles des ear muff, étaient recourbées et reposaient sur le dessus des ear muffs, ainsi les earmuffs ne perdent pas d'efficacité car colle entièrement, et aussi pour le confort ca doit etre intéressant de ne pas avoir cette pression sur les branches de lunettes. Dans mon cas, après 5-6 heures, ca devient douloureux, et je cherche des solutions. Donc, de cette configuration Vers (mod en paint, et je suis pourri en infographie!) quelque chose qui devrait ressembler à ca: Est-ce que quelqu'un à déjà vu ca? Sait de quoi il sagit? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
Daniel Charest Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 240 Age : 69 Localisation : repentigny Emploi : metalurgiste (Arcelor mittal) Loisirs : chasse, pêche,tir (cible et pigeons) Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Lunettes de tir spéciales Mar 16 Juin 2015 - 23:30 | |
| Salut Guru, je regarde tes lunettes et a mon travail on nous en fourni pratiquement identique. Le plastique est détachable des branches. Et a bien y penser,je me demande si avec une source de chaleur on pourrait pas les recourbés pour épouser la courbe des coquilles.Une idée comme ça en passant......bonne chance.... |
|
reptilqc Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Lunettes de tir spéciales Mar 16 Juin 2015 - 23:45 | |
| |
|
giejoe Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1242 Localisation : West Island Date d'inscription : 09/05/2013
| Sujet: Re: Lunettes de tir spéciales Mer 17 Juin 2015 - 8:05 | |
| Il existe les lunettes sans branche avec un elastique , qui es confortable aussi ! |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Lunettes de tir spéciales Mer 17 Juin 2015 - 9:07 | |
| peut etre une modif que le gars avais fais lui meme ??
car cest vrai que apres un certain temps sa fais mal....... |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Lunettes de tir spéciales Mer 17 Juin 2015 - 15:42 | |
| |
|
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: Lunettes de tir spéciales Mer 17 Juin 2015 - 17:11 | |
| |
|