| période de chasse zone 9 | |
|
+10foudetir BoomSticK keshlalish Bad Company jean t Indiana Jaune ticass 500mag Corral icestorm10 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: période de chasse zone 9 Lun 6 Juil 2015 - 20:59 | |
| ca fait jasé un post comme ca...moi aussi chu pris avec un commic comme ca ,pas pour les meme raison,mais je comprend en ta...... |
|
| |
icestorm10 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: période de chasse zone 9 Mer 8 Juil 2015 - 20:19 | |
| Petite question concernant le permis de petit gibier, es-ce que sa prend un permis pour tout mes amis ou famille que j'amène tiré ou ils peuvent embarqué sur mon permis comme un permis de pêche? |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: période de chasse zone 9 Mer 8 Juil 2015 - 20:23 | |
| d apres moi ca prend un permis pour chacun
|
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: période de chasse zone 9 Mer 8 Juil 2015 - 20:42 | |
| - icestorm10 a écrit:
- Petite question concernant le permis de petit gibier, es-ce que sa prend un permis pour tout mes amis ou famille que j'amène tiré ou ils peuvent embarqué sur mon permis comme un permis de pêche?
Famille oui.. Amis non Deux conjoints peuvent-ils chasser en vertu d'un même permis?
Un permis de chasse au petit gibier, autorise le titulaire et son conjoint à chasser en vertu de ce permis. Cela ne s’applique pas au permis fédéral de chasse aux oiseaux migrateurs ni aux permis de chasse provinciaux contenant un coupon de transport. Le conjoint doit porter le permis sur lui lorsque le titulaire ne l’accompagne pas. Un jeune peut-il chasser en vertu du permis d'un adulte?
Un jeune peut chasser tout gibier en vertu du permis d'un adulte selon l'une des formules suivantes : L'adulte l'accompagne et porte son permis. S'il chasse le petit gibier, le jeune peut aussi être accompagné du conjoint de cet adulte; ce conjoint doit alors être porteur du permis visé. Si le titulaire du permis ou son conjoint sont des résidents, ils doivent de plus être titulaires du certificat approprié à l'arme utilisée. Le jeune porte le permis de chasse de l'un de ses parents ou du conjoint de l'un d'eux. L'obligation d'être accompagné s'applique toujours selon l'âge du jeune (voir À quel âge et à quelles conditions un jeune peut-il chasser?). Le jeune résident qui chasse en vertu du permis d'un adulte doit soit porter son certificat du chasseur approprié à l'arme utilisée, soit porter son permis d'initiation quel qu'il soit et en respecter les conditions. Concernant la chasse aux oiseaux migrateurs, un jeune doit toujours être titulaire du permis fédéral de chasse aux oiseaux migrateurs, sauf pendant la Journée de la relève. http://www.mffp.gouv.qc.ca/publications/enligne/faune/reglementation-chasse/permis-certificats/notion-familiale.asp |
|
| |
Nombre de messages : 514 Age : 35 Localisation : st-calixte Emploi : sécurité privé Loisirs : char, gun, boxe. Date d'inscription : 21/01/2015
| Sujet: Re: période de chasse zone 9 Jeu 9 Juil 2015 - 7:57 | |
| fuck... sa va me couter plus cher tiré dans le bois qu'au club de tir... |
|
| |
| Sujet: Re: période de chasse zone 9 Jeu 9 Juil 2015 - 15:04 | |
| - icestorm10 a écrit:
- fuck... sa va me couter plus cher tiré dans le bois qu'au club de tir...
Si ta famille peut utiliser ton permis , pourquois ça te courerais plus cher??? |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: période de chasse zone 9 Jeu 9 Juil 2015 - 17:31 | |
| emmene ton voisin tirer avec toi...des fois que... |
|
| |
| Sujet: Re: période de chasse zone 9 Sam 11 Juil 2015 - 0:01 | |
| - jean t a écrit:
- icestorm10 a écrit:
Si ta famille peut utiliser ton permis , pourquois ça te courerais plus cher??? bien j'ai beaucoup plus d'amis que de famille qui vient tiré dans le bois. |
|
| |
| Sujet: Re: période de chasse zone 9 Sam 11 Juil 2015 - 5:26 | |
| - icestorm10 a écrit:
- jean t a écrit:
- icestorm10 a écrit:
Si ta famille peut utiliser ton permis , pourquois ça te courerais plus cher??? bien j'ai beaucoup plus d'amis que de famille qui vient tiré dans le bois. Et c'est toi qui va payer pour eux J,en veux un ,.... un ami comme ça moi aussi ... |
|
| |
| période de chasse zone 9 | |
|