stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: m1 auto ordonance Ven 3 Juil 2015 - 17:51 | |
| bonjour j ai vu une m1 auto ordonance . vous en penser quoi .j aime beaucoup l aspect .je sais que le 30 m1 est pas tres puissant . que en plus c est pas tres connus . yen a pas dans les armurier proche de chez moi . j ai demander. mais j aime beaucoup l arme .elle est para en plus avec crosse pliante . ca ce vend 880 . pas donner non plus . merci de vos commentaire . |
|
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: m1 auto ordonance Ven 3 Juil 2015 - 18:36 | |
| Très jolie comme arme a feu. Pour ma part je préférais une mini 30 a se prix la. mais ça n' pas le même look. En revanche les balles ne sont pas cher pour une mini 30, pis ça fait suer les polytoman. |
|
stevo Actif / Active
Nombre de messages : 315 Localisation : quebec Emploi : platte Loisirs : chasse tir sport extreme Date d'inscription : 05/09/2014
| Sujet: Re: m1 auto ordonance Ven 3 Juil 2015 - 18:48 | |
| oui mais j entend tellement dire que la mini 14 .c est pas precis .ou que c est pas une bonne arme . pis comme on peux voir sur la photo .c est tellement hot une usm1 parachutiste . |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: m1 auto ordonance Mer 8 Juil 2015 - 10:20 | |
| jen est une, pas une original mais une quand meme tres plaisante a tirer, par contre je reload car les munition sont pas partout..... |
|