| Shipping ridicule chez Wolverine | |
|
+9oncle will dero338 dodgedeer 7mmremmag sebastien41 Popymoy gunguru Jean-Marc micrs01 13 participants |
Auteur | Message |
---|
micrs01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Matane Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Shipping ridicule chez Wolverine Mer 8 Juil 2015 - 19:52 | |
| Je viens de revevoir ce email...il y a quelqu'un ici qui a fait affaire avec wolverinesupplies.com? Je pensais que c'était bien mais toute une surprise...pour une commande de 40$ y m'arrivent avec 100$ de shipping...come on....
Your order for 5x CCI Mini-Mag HP High-Velocity .22LR 36 Grain Hollow Point had no shipping calculated. Because ammunition needs to be shipped via courier with dangerous goods paperwork it shoots the shipping up to 100.02. I wanted to verify that you were ok with the shipping cost or if you wanted to cancel the order. Whichever you prefer. |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Mer 8 Juil 2015 - 20:10 | |
| Etrange... Mais au moins il ton demander de confirmé quand il ont vu que le shipping était cher comme ça
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40901 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Mer 8 Juil 2015 - 20:52 | |
| Bien oui, normal, tu as commandé des munitions, ils doivent donc te shipper par un autre moyen que poste canada, et c'est shippé comme matière dangereuse, ce qui occasionne des frais supplémentaires et de la paperasse.
Règle générale, les munitions c'est non-non pour etre shippé _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Mer 8 Juil 2015 - 20:59 | |
| Pour ma part, j'essaie de favoriser CanadaAmmo pour les munitions. Le Shipping est gratuit pour des commandes de plus de $200. |
|
| |
sebastien41 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Age : 53 Localisation : monteregie Emploi : charpentier-menuisier Loisirs : papa travail gamer Date d'inscription : 06/05/2014
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Mer 8 Juil 2015 - 21:47 | |
| Moi aussi wol. Supply je les ai flushé à cause de ça. Shopping trop cher versus Canada ammo ou marstar |
|
| |
micrs01 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 77 Age : 45 Localisation : Matane Date d'inscription : 05/04/2014
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Mer 8 Juil 2015 - 22:03 | |
| Ca juste pas de bon sens jai deja commander ailleur comme canadaammo gratis et wholesale sport javais le meme genre de commande et 10$ de shipping....sont juste cave de perdre de la clientèle comme ca...un compte ouvert avec canpar ca les aiderait en tabar... |
|
| |
7mmremmag Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 534 Age : 36 Localisation : saint-bernard en beauce Loisirs : chasse et tir Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Mer 8 Juil 2015 - 22:51 | |
| pour ce qui est pas matiere dangereuse j'ai des bon prix pour le shipping pis y son rapide pour envoyer la commande. des spring de gun,un bipods atlas et un rail, 12$ commander le mercredi et recu le lundi |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4865 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Mer 8 Juil 2015 - 23:14 | |
| c'est bizard, je sais pas pour wolverinsupplies, mais chez cabelas.ca, il dise que peut etre il va y avoir des frais suppl., mais quand j'ai fait shippé 2 box 30-06 et 2 box 300 win, ya pas eu de frais suppl. pis c'est ups qui a shippé, d'habitude ils ne sont pas géné par les frais suppl. |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Jeu 9 Juil 2015 - 19:52 | |
| La dernière fois que j'ai commandé de la poudre chez cabella, ils m'ont demandé 250$ pour shipper 3# Ça a coûté 20$ faire shipper 6# de chez ellwood Epps |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Jeu 9 Juil 2015 - 20:04 | |
| pas juste pour les matieres dangereuse, sur e-bay aussi le prix du shipping a explosé et cest meme ridicule parfois , je compte plus les fois ou j'ai annulé ma commande. |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Jeu 9 Juil 2015 - 22:13 | |
| Ebay c'est un peu différent ,
soit le vendeur ( surtout au usa ) ne veux pas vendre hors pays
ou le vendeur veux baisser la cote a payer a ebay en vendant l'item moins cher et boostant le shipping , ce qui pose un problème a l'acheteur .... si tu doit te faire rembourser ( shipping non remboursable ) |
|
| |
BoomSticK BANNI
Nombre de messages : 1301 Localisation : Qbec Date d'inscription : 26/07/2014
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Ven 10 Juil 2015 - 4:25 | |
| Bah il te surcharge, exemple un colis d' ammo de 64 livres de calgary m' as couter 50$, par canpar. |
|
| |
C-Sound Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Ven 10 Juil 2015 - 17:50 | |
| Wanstallonline 10$ shipping pas chère pantoute , bullseye london pas chère non-plus les munitions par canpar. Pleins d'endroit que c est pas chère |
|
| |
killick Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 863 Age : 51 Emploi : Militaire retraité, mais travaille encore... Loisirs : camping, Tir sportif, chasse, Pêche Date d'inscription : 25/02/2015
| Sujet: Re: Shipping ridicule chez Wolverine Dim 12 Juil 2015 - 21:54 | |
| Dante devrait t'en livrer avec canpar pour moins cher, j'ai fais venir 10 boites de minimag a Quebec pour 48$ de shipping |
|
| |
| Shipping ridicule chez Wolverine | |
|