| infection menace persistante | |
|
+5Corral dodgedeer BIOS sly 7.08 flèche perdue 9 participants |
Auteur | Message |
---|
flèche perdue Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 12:13 | |
| j'éprouve de plus en plus la dificulter des que je me connect sur le forum car aussitôt connecter mon antivirus avast aparait et me dit menace détecter et des que j,essai de répondre ou de partir un poste ,,, un autre page pas raport m,aparait venant de nulpart alors je ferme et tente de nouveau et parfois sa peut allé a la 3 ei ou 4 ei tentative et quand je réussi a entrer sur le forum il m'apparait des carré ou rectangle puplicitair pas raport un peut partout qui empèche de voir le sujet alors je les efface et des que j'essai de pépondre comme je disais bien une fois sur trois une page pas rapport venant de nul part aparait . Alors la semaine passé le garcon de ma blonde tripeux d'informatique a tout nettoyer mon ordi de fond en comble et le lendemin mon ordi fonctionnais parfaitement et rapidement alors je me suis connecter de nouveau sur le forum pour lir quelque sujet et tout avais l,air correct car rien ne venais obstruer les pages mais sa n'a durer que 24 heure environt car par la suite mon anti virus Avast m'avertisais de nouvelle menace et mise en quarantaine et tout les même problèmes du passé venant du forum ont réapparu ces a dir sa me prend toujours des essais répéter afin de tenter d'interagir sur le forum car mon antivirus m'aparait dans le coin droit et ces un éternel recommencement de merde. Alors la seul crainte que j,ai ces que sa fasse planter mon ardi , a persister sur le forum comme je le fait en ce moment
et si je suis le seul qui vie certain probleme sur le forum ces peut ètre mon ordi n,étant pas capable
d,ignorer certaine menaces car si je recule de 30 jours tout allais bien pour interagir sur le forum |
|
| |
sly 7.08 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5381 Age : 48 Localisation : québec Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 12:44 | |
| |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 13:04 | |
| |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 14:07 | |
| moi avec kaspersky c'est ok, essais Norton ou AVG. si tu télécharge beaucoup de vidéo, musique ou fichiers, cela arrive souvent, surtout sur youtube. bonne chance. |
|
| |
BIOS Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 14:34 | |
| Au pire ré-installe windows. |
|
| |
Nombre de messages : 937 Age : 70 Localisation : québec Emploi : retraité Loisirs : chasse et tir de precision arbalete et arc Date d'inscription : 12/03/2010
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 14:41 | |
| Merci de m'éclairer car en ce moment j'ai avast gratuit et je me demande ci ces pas justement Avast qui fait en sorte de focker le tout volontairement , quand j,essai de venir sur le forum afin que j'achète en ligne leur version pour une année au début j,avais Hyset payer 50$ et tout allais bien et par la suite ont a télécharger avast gratuit mais pour un bon bout c'étais correct mais depuis 30 jours environt depuis les broblème il me demande de céder a l'obtion gratuit afin de passé a la caisse 29$ |
|
| |
Corral Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2805 Age : 53 Localisation : East Broughton Emploi : camionneur Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 15:35 | |
| j avais le meme trouble avec les maudit pop up qui m empechais de lire et a la suggestion d un membre j ai instaler "adblock" et tout est ok maintenant |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 15:37 | |
| quand ont fait un grand menage dans son ordie ou que lont réinstalle Windows, il faut absolument décoché la case de restauration systeme par default pour empeché que le probleme (virus) ce réinstalle.
et installe AVG version gratuite cest un bon anti virus qui coute rien . installe aussi google chrome et ADBLOK ca va empeché les pop up. |
|
| |
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 16:23 | |
| Ok alors je vais attendre le garcon de ma blonde qui est sur les ordi depuis plus de 10 ans d,expérience et lui demander de retirer avast et
et je vais lui partager tout vos conseil .
la je doit poster 2 a 3 fois car la page du forum disparait
des que je clic sur répondre ou tenter de partir un nouveau poste ou des que je clic sur envoyer ,
une fois sur 2 la page du forum disparait et je doit réécrir le message
j,avais écrit un texte ce matin pour un conte rendu de la compétition de la fin de semaine sois 11 et 12 juillet
et tout a disparu des que j'ai envoyer le message car ces une page blanche qui a apparu
et des que j,ai retirer la page blanche bien sa ma sorti du forum
et si cette réponce fonctionne dans la seconde qui suit alors je vais tenter de partir un poste avec photo
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 17:29 | |
| 1. Google Chrome (Internet explorer c'est seulement un outil pour aller chercher chrome!) 2. Adblock 3. Un BON antivirus (norton, mc afee) 4. Un coup de spybot ou Malwarebite _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 17:55 | |
| |
|
| |
Pass Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 967 Localisation : Saguenay Date d'inscription : 28/01/2014
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 19:27 | |
| - gunguru a écrit:
- 1. Google Chrome (Internet explorer c'est seulement un outil pour aller chercher chrome!)
2. Adblock 3. Un BON antivirus (norton, mc afee) 4. Un coup de spybot ou Malwarebite +1 |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 19:58 | |
| Moi, je suis tellement souvent ici que j'ai développé des "plaies de forum"... Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: infection menace persistante Lun 13 Juil 2015 - 20:40 | |
| Les symptomes sont un amincicement du portefeuille et un embonpoint du safe... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| infection menace persistante | |
|